Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moments difficille de la partie du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 23-02-2011 à 20:17
voila,au début du programme du régime on est ambitieux.et une fois perdu quelques kilos,le moral ne suis plus,et là on commence à manger n'importe quoi.que faire?
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 15-05-2011 à 23:17
ISA? ? ???+6,3? ? ??t as un gros traitement. . .garde le moral ok
sinon j espere que tu vas bien et que tu t es occupe en jardinant,avec le temps tout le monde est occupe a planter
le week end passe trop vite ,il faudrait bosser 2 jours et week end de 5,ca serait le top!!!mais bon c est comme ca
voila
bisous bonne nuit a demain


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 14-05-2011 à 08:42
bonjour caro,
pesée ce samedi + 6.3 kg ,bon je m'inquiete pas ,vue la prise de médicament que prend au quotidien,et qui me font gonfflé lorsque il fait chaud comme aujourd'hui, du coup j'ai l'imprssion de faire le yoyo.si non est-ce que tu as retrouver la volonté de faire fondre les kg qu'il te reste a perdre,allez, allez,courage tu vas y arriver.passe un bon week-end


caro (18) répond Posté le 13-05-2011 à 15:37
salut ISA
excuse de ne pas venir te voir plus souvent. . .
en tout cas -2,5 respect. . .c est sur ca motive
je pense que chez toi aussi il fait chaud et que c est sec
il me reste 7kg a perdre mais ca fait 2mois que je ne perd plus,et oui,je stagne car je fais des ecarts mais bon j en reprends pas,il faudrai que je me rebooste mais c est pas ca
sinon tout va bien et toi?
et voila bisous a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 10-05-2011 à 08:37
bonjour caro,
je fais toujour le régime en suivant les conseilles de jmc, mais je ne suis plus ces menus qu'il propose,car il faut trop d'ingrédient dans le placard,alors je m'apdate avec ce que j'ai l'habitude de machetée.Je fait des exercices sportive avec des appareil de fitness 45mn tout les jours.Ce samedi j'ai perdu 2.5 kg.En ce moment je suis trés motivée,et j'espére continuer dans cette bonne humeur.Et toi ou en est tu?
Et combien de kg tu dois perdre?
Bon je vais de ce pas faire mes exercices quotidiens.bise a toi et a t-es enfants et a bientôt


caro (18) répond Posté le 08-05-2011 à 23:08
salut
tu sais j ai un tres grand jardin,quand tu fais un coin il y en a encore pleins d autre a faire.ca occupe
j espere que tu vas bien et que ton moral suit
pour le regime toujours pareil, mais bon . . .et toi?
sinon tout va bien,les enfants s occupent ils se sont meme baignes chez mes voisins!elle etait un peu fraiche
bisous


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 04-05-2011 à 19:10
caro, :D
je pense que tu as de quoi faire,il est normale que tu prenne du temp pour toi,te reposer cela fait partie des choses de la vie.chez toi l'extérieur il doit-être impécable,chez nous ce n'est pas le cas,que certain coin sont entretenue.part tu en vacance cet été? B-).BISE A TOI ET A TA PETITE FAMILLE


caro (18) répond Posté le 03-05-2011 à 23:32
oulala mon poids stagne car je ne le suis pas a fond comme au debut, mais bon c est comme ca
ici c est tres sec,il a plu hier soir mais bon cela faisait 1mois et demi que rien etait tombe donc c est deja ca
ma petite famille va bien les enfants ont repris l ecole ouf, du coup je fais la feignasse j en profite, mais bon j ai du boulot a la maison et surtout dans le jardin
voila rien de neuf
bonne nuit a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 03-05-2011 à 21:20
bon soir caro, ;)
tu n'a pas était grelée,car chez nous ça gréle en se moment, donc je n'est pas commencer le jardin.ici certain voisin on fait le jardin est la gréle est passé dessus ils ont tout perdu.sinon mon poids augmente puis il baisse.ce samedi j'ai pris 1.7kg est beaucoup perdu en masse osseuse,et toi ou en est tu du poids?ta petite famille va bien?bon je te dit a bientôt.bise isa


caro (18) répond Posté le 03-05-2011 à 13:44
salut
et bien tout va bien
moi aussi je connais l ostheo, mais ici je n en ai pas trouve un bon,pas facile
pour le jardin nous on a continue ce week end,vivement que sortent les tomates
et ton poids,ca descends?


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 30-04-2011 à 08:44
bonjour caro,
un peu de piscine te ferai du bien,et peut-être aussi une visite au :D stéo-pat te ferai du bien penses-y.moi je vais bien .je n'est pas commencer le jardin a cause des saint-de glaçe prévu le 11mai au 15mai.et aussi j'ai les ânes me mangent mes arbres fruitier,le persil,rosier, muguet,pourtant c'est cloturé et clôture électrique mis en place.où faire le jardin ? X( ps:j'ai cliquer sur la souris sans le vouloir, et cela ma mis une image, mais je ne sais pas la nature de cette image.bises.moi aussi je préfére discuter ici.



11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen