Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moments difficille de la partie du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 23-02-2011 à 20:17
voila,au début du programme du régime on est ambitieux.et une fois perdu quelques kilos,le moral ne suis plus,et là on commence à manger n'importe quoi.que faire?
Retour au forum
isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 03-03-2011 à 19:30
bon soir cyrille (34),
je te remercie pour t'es encouragement.mais cela ne m'inquite pas.toute fois les membres sont les bienvenuent,ici tout les sujets sont a l'écoute.soyer les bienvenus a tous.sur ce cyrille je te souhaite de passer une bonne soirée.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 12:10
Isa,
Tu trouveras ici de l'aide, j'en suis sûr ! ;)


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 02-03-2011 à 13:58
on pourrai essayé d' amliorer les traitements qui sont lourd,en faisant un mélange de plante naturele et chimique.cela ferai du bien pour notre corp.


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 02-03-2011 à 07:44
je voudrais ajouter à mon prescedent message,il y a aussi l'aprés maladie,souvent les gens pensent que une fois fait les traitements,on est sortie d'affaire,pour mon cas l'infartus et le cancer du sein(en 2009) a bouleverser ma vie.je passe par déphase ou je déprime,et celà est en rapport de ce que je suis devenu aujourd'hui. en plus la prise des médicaments qui sont lourd, certain ne sont pas trés saint pour la santé et qui sont obligatoire pour une guérison totale(cancer).je ne critique pas le traitement, mais sa nous tombe dessus sans prévenir.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 14:20
courage isa il faut que tu sois forte !


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 28-02-2011 à 13:52
:) mercie a jenny (59) et cyrille (34)pour vos encouragement,j'éssaye de remonter la pente, mais, :( je me sens déprimée.ce n'est pas facile quand on a vécu des problémes de santé important.je ne peux plus éxercer mon métier de peintre en batiment,et je dois me recycler,je n'est pas trouver de métier intéressant pour l'instant.encore mercie a tout deux je vous envoyent des bises.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 12:53
Isa, nous passons tous par des moments ou le moral n'est pas présent ! Mais voilà demain est un autre jour, il faut relativiser et penser à autre chose ! Remets toi en question, et dis toi qu'est ce qui ne va pas ?
Courage ne baisse pas les bras ;)

Bonne journée à toi


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 11:58
Bonjour Isa,
Je suis sûr que tu va vite être rejoint par d'autres membres qui viendront échanger avec toi. Ensemble vous aller pouvoir vous motiver.
C'est une très bonne idée d'avoir créer cette discussion :-q


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 28-02-2011 à 07:43
voila, une nouvelle semaine qui démarre mouvementer,avec beaucoup de rendez-vous a l'extérieur.j'espére trouver un moment pour faire de l'activité sportive.la semaine derniére j'ai peu en faire qu'une fois.


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 28-02-2011 à 07:42
voila, une nouvelle semaine qui démarre mouvementer,avec beaucoup de rendez-vous a l'extérieur.j'espére trouver un moment pour faire de l'activité sportive.la semaine derniére j'ai peu en faire qu'une fois.



51 - 60 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen