Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moments difficille de la partie du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 23-02-2011 à 20:17
voila,au début du programme du régime on est ambitieux.et une fois perdu quelques kilos,le moral ne suis plus,et là on commence à manger n'importe quoi.que faire?
Retour au forum
isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 25-03-2011 à 19:42
bonsoir caro,
oui je souhaite faire connaissance.quel est ton loisir préférer?


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 25-03-2011 à 19:38
bon soir cyrille,
tu as raison le soleil brille partout, mais je me sens pas encore préte.je te remercie pour ton message ensoleillé.passe une bonne soirée.cordialement.isa


caro (18) répond Posté le 23-03-2011 à 21:44
salut
pourquoi essaye de regler ce probleme toute seule si t es consciente que ca ne va pas?personne n est a l abri
sinon veux que l on fasse connaissance?
je te souhaite bonne continuation pour ton traitement
a plus


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 09:45
Bonjour Isa,

Avec le printemps, le soleil, les fleurs . . . je suis sûr que tu va aller mieux. L'hiver nous semble toujours long mais maintenant place au soleil ! ;)

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 23-03-2011 à 08:04
bonjour caro(18),
la déprime est présent dans tout les problémes du quotidien,(régime;maladie;probléme de famille. . ..!),pour ma part ,au début de la déprime je ne le sens pas,je m'en apperçoit au bout d'un certain temp(1 semaine )et cela se voit par un compoprtement d'un changement alimentaire.je pensé régler ce probléme toute seule,et ce n'est pas le cas,aujourd'hui je commence un traitement contre ce probléme de santé,qui dure 2 semaines.mercie caro d'être prsente dans ce forum.je te souhaite de passé une bonne journée.amicalement.isa.


caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 21:59
salut ISA
je ne connais rien de la deprime a part tout ce que l on entends a droite ou a gauche
quel est exactement le but de ton forum?la deprime suite a un probleme perso ou par rapport au regime?
a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 22-03-2011 à 20:13
bon soir jenny,
je connais la raison de cette déprime ,cela concerne un membre de ma famille a qui on a découvert un souci de santé cela a était le motif déclencheur de cette déprime,et depuis je n'arrive pas en sortir,le souci de santé reste pour l'instant normal.passe une bonne soirée.amicalement.isa.


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 22-03-2011 à 19:48
bon soir cyrille,
je ne sais que dire pour l'instant, il n'y a personne.bon je te souhaite de passé une bonne soirée.amicalement.isa


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 22-03-2011 à 19:38
bon soir,
je voulais tout arrété a cause de mon moral qui est en baisse, donc j'ai décidé de poursuivre et de continué le régime.


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 05-03-2011 à 08:09
bonjour,
aujourd'hui la pesée est stable,je remonte difficilement la pente,j'essaye de controlé mon alimentation,il va me falloir encore du temp pour que tout rentre dans l'ordre.



41 - 50 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen