Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 07:38
coucou ! vous avez passé un b w end je vois, sortie, bricolage, petits soins perso, moi pas fait grand chose, que ballade o soleil avec mon mari : vide grenier et marche. Je n'ai pas résisté à un bout de tarte o pommes mais je n'ai rien mangé d'autres, on verra tt à l'heure sur la balance car je me pèse le lundi ; on continue et on y arrivera, c'est sûr la motivation çà paye ! à bientôt et bonne journée !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 20:51
Bonsoir,
Dimanche bricolage alors je suis un peu fatiguée!
Ne vous inquiété pas les filles ça va repartir! moi ça a stagné 15 jours avant de repartir mais là ça y est je crois que c'est bon (verra la semaine prochaine pour en être sur!!!!)


moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-10-2011 à 16:55
coucou! :P
je ne sais pas les compositions de cubes, mais je sais que les " boeufs et volailles" j'arrive à les acheter dégraissés mais pas les autres! s'il faut j'enlèverais la matière grasse du repas les jours ou j'en utiliserais! ;)
en tout cas, j'vais attaquer demain le 1200 kcal! j'ai changé quelques trucs! et HOP!!!
j'vais reprendre du début(façon de parler!)
donc demain j'vais me peser comme si j'attaquais pour la 1ere fois!
et on verra samedi matin! je vais aussi reprendre mes mesures! j'ai tout remis à 0. . ..

demain. . ... un nouveau jour commence!!!!


fablab (35) répond Posté le 01-10-2011 à 23:52
bonne idée l'idée du cube de légumes ! je regarderai la compo pour vérifier qu'ils n'y mettent pas du gras car je ne sais plus dans lequel (peut être persil et ail) il y a plein de beurre. De mon côté, je fais un truc pas calorique mais qui sale trop (donc pas bon non plus) : je mets du maggi, vous savez la petite bouteille noire qui est vendue dans les magasins à côté du viandox.
les enfants appellent ça la potion magique ! :D
bon dimanche à toutes


moiseule_01580 (01) répond Posté le 01-10-2011 à 10:06
coucou!
idem de fablab me concernant! aucun changement!
mais comme tu dis, c'est pas grave et on continue!!!
concernant mes haricots et poisson! non seulement j'ai tout mangé mais en plus j'ai trouvé bon!
j'avais mis un cube de légume du soleil dedans! ca donne bon gout!!!
pour les frites! on doit en faire 5 fois dans l'année! donc quand on en mange , on apprécie. . .

cet après midi, mon mari et mon fils vont faire un tour en quad!
donc j'vais être tranquille! à moi la baignoire . . . un bon bain chaud. . .. enfin pouvoir prendre soin de moi! YOUPI. . .

cako1:
c'est hyper cool pour toi!
cela nous prouve qu'avec de la persévérence! on y arrive. . ..


fablab (35) répond Posté le 01-10-2011 à 09:55
félicitations Cako !!! :D
stagnation totale ici : poids et mensurations inchangées alors que plein de sport et aucun écart. :-S
pas grave, on continue, tranquille, au sooooooleil ! B-)
très bon week end à vous toutes !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 09:32
Salut tout le monde, je passe rapidement avant d'aller e préparer pour aller passer la journée chez des amies.
Bon résultats cette semaine -500g sur la balance mais ça y est j'ai enfin perdue et passé mon éternel 82,2 qui ne voulais pas bougé depuis 15 jours!! (ou qui baissait pour revenir le lendemain) don 81,1 ce matin. Meme si "officiellement de samedi à Samedi je n'ai perdu que 500g, pour moi c'est 1 kilo de perdu plutôt en suivant la courbe journalière.
Pareil pour les mensuration, -1,5 cm pour le ventre ET le tour de taille et -1 cm des cuisses!!

J'espère que pour vous aussi il y aura de bons résultats!!

Voilà je reviens demain, je dois partir à 10h et je ne suis pas prête! il faut que je me dépêche


fablab (35) répond Posté le 01-10-2011 à 00:39
hello,
"journée de grand boulot le vendredi, week end relax le samedi !" proverbe euhhhhh bin . . ...proverbe d'ici ! :D
toujours pas d'écart, je prends bien ton poisson et tes haricots dans ma gamelle ! j'en rafole !
pour les frites j'en fais aussi aux enfants avec le truc de seb actifry . . .mais j'en ai même pas envie !!! boudiou ce que j'ai changé ! :-O
bin nous ce sera soirée "chacun apporte son plat" (3 familles : salade compo, plateau traiteur et salade de fruit) on mange vite et on largue les maris et les enfants pour se faire un cinoche entre filles ! les mecs papottent ensemble, les gamins se neutralisent et nous. . .. bin nous nous évadons un peu !
au programme "mes meilleurs amies".
A demain !


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 17:37
bonjour à toutes! un peu de farniente çà ne fait de mal à personne et c très bien pour décompresser!donc bon pour ce que l'on a! vous allez vous régaler avec barbecue et frites. . . ah les frites, mon pêcher mignon bien que je n'en mange pas souvent! ce soir jambon p de terre tomates du jardin et demain lapin papillotes avec? ? ? voilà, journée o bo fixe, on les aura ces kg ! bonne soirée et bon courage!non on ne lâchera rien !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 13:13
Salut!
Oui toujours très motivée mais un peu mollassonne aujourd'hui, je crois que je n'ai pas assez dormi! Je crois que je vais rester bien calme cette après midi!



211 - 220 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen