Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mais ou est le forum du 03 janvier 2011 ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) Posté le 11-11-2011 à 20:05
coucou les filles je ne vois plus le forum sur la liste mais ou etes vous ??
Retour au forum
louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 14-11-2011 à 16:00
coucou les filles ,je raccroche a l'instant j'étais avec une personne (super gentille) au téléphone au sujet de notre discussion.elle a chercher partout pour essayer de retrouver notre discussion elle n'y arrive pas.elle fait donc remonter le problème plus haut afin qu'il soit résolue .j'ai bon espoir que tout s'arrange je devrais recevoir un mail dès que ce sera ok :-q croisons les doigts tout va s'arranger :D
super monika je vais recommencer la distribution de coups de pied aux fesses et je vais commencer par moi :P 1kg de pris ce week end :(( aussi je met les bouchées doubles pour le perdre très vite . . .
je sais plus qui a posé la question 'la zumba" c'est très cardio c'est un mélange de gym et de danse les mouvements sont enchainés très vite et on s'éclate ..si tu vas sur youtubes tu trouveras des vidéos tu verras c'est vraiment génial.j'ai commandé sur amazone pour le faire sur la wii :-q je devrais le recevoir demain .j'ai fait 1h10 hier et j'ai des courbatures aux cuisses du coup aujourd'hui je reste tranquille je recommencerai demain :-q 500kl en 1h c'est pas négligeable :D
bisous les filles à plus tard
louna :x


caline_1000 (10) répond Posté le 14-11-2011 à 15:39
moni il faut se reprendre
c est le changement d habitudes alimentaires et le mois de novembre
moi je dois absoluement perdre car moi j en ai pris 4 depuis janvier et rien de perdu

bisous ;)


caline_1000 (10) répond Posté le 14-11-2011 à 15:37
super super super

moni et co-amour nous ont retrouvées
mais quelle histoire

je suis super contente

youpiiiieeee

il ne manque effectivement plus que ghislaine et rose tamita
mais si salsa ou d autres . . .lilyrose revenaient nous faire un coucou elles ne nous trouveraient pas donc nous retournerons régulièrement voir si l une ou l autre reviendrait
bisous


caline_1000 (10) répond Posté le 14-11-2011 à 15:37
moni moi aussi cela me fait cela parfois mes messages n apparaissent pas :(( :((


monika_22120 (hillion, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 11:04
tu as raison Louna
vive les coups de pieds aux fesses ;)


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 14-11-2011 à 10:21
coucou c'est la pose :P
monika c'est vrai que c'est dur mais il faut pas reprendre il faut t'accrocher et te dire que les bonnes habitudes que l'on prend avec JMC c'est pour la vie.
plus jamais je ne cuisinerai autrement :-q :-q .
j'ai pas le temps d'appeler le service alors je vais attendre a 14h car je vais repartir bosser dans 5mn . . .ne faites pas n'importe quoi les filles tient et si je recommençais a distribuer les coups de pied aux fesses :P hein qu'en pensez vous les copines ;)
a+ tard
louna :x


monika_22120 (hillion, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 08:27
;) coucou les filles ;)

c'est étrange je mets des messages et je ne les vois pas? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :^> :^> bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-S
donc je disais "dans "mon message que je bossais à la maison aujour dhui et de ce fait je laisserai mo pc allumé et je viendrai de temps en temps pour bavarder
car ctte semaine je serai encore partie , je pars à TOULOUSE demain pour trois jours , donc mes louloutes y a intérêt à penser à moi pour que je ne me goinfre pas aux restos!!!!!!!!! X( X( X(
mon dieu que c'est dur de gérer dans de telle condition
j ai repris 4 kg X( X( X( X( j ai peur vous pouvez pas vous imaginer me reste encore 5 kg de perdu , mais je n ai vraiment pas envie de reprendre
comme je fais beaucoup moins de sport il faut que je gére le moment du repas
mais quand j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm X( X( j ai faim :((
bon à tout à l'heure :-* :-* :-*


monika_22120 (hillion, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 08:04
;) coucou Louna
c'est quoi le zumba , de la danse ? de la gym?
et les autres gros bisous :-*
je reviens dns la journée
aujourd hui je bosse à la maison
je resterai "branchée" pour zieuter de temps en temps pour discuter avec celels qui seront là :-* :-* :-* :-*


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 14-11-2011 à 06:11
bonjour bonjour ,j'espère que vous avez passé une bonne nuit .voila une semaine qui recommence et j'espère quelle sera a 100% cohen . . .bon mise à part que vendredi soir on fêtera l'anniversaire de ma fille je pense donc que pour moi la pesée ce fera vendredi matin et j'aurai le week end pour rattraper mon écart :-q et cette semaine c'est zumba à fond +gym .. je vous souhaite une bonne journée les filles à plus tard bises
louna :x


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 13-11-2011 à 21:48
coucou les filles ,je vois que vous avez trouvé le chemin :-q c'est génial .je pense que les autres finiront bien par trouver mon message.
cette après midi j'ai fait 1h10 de zumba :-q c'est super génial j'ai vachement transpiré et si j'en crois les avis de ce qui pratique on élimine 500kl en 1h :-q c'est le top .j'ai donc décidé d'en faire 1h le lundi et le mardi ensuite j'ai la gym le mercredi et le jeudi et je ferai 1h de plus de zumba le vendredi si j'ai la pêche je verrais pour le week end :D ce soir j'ai un peu les cuisses raides c'est la preuve que j'ai bien travaillé et surtout de façon différente de d'habitude :-q .je vous le conseille les filles achetez vous un dvd de zumba et éclatez vous . . .bonne nuit les filles à demain
louna :x



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen