Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mais ou est le forum du 03 janvier 2011 ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) Posté le 11-11-2011 à 20:05
coucou les filles je ne vois plus le forum sur la liste mais ou etes vous ??
Retour au forum
caline_1000 (10) répond Posté le 13-11-2011 à 09:56
super merci nounou
effectivement on a déconné toutes les trois alors là c est terminé dès demain on se reprend sérieusement en main et même dès aujourd hui autant que possible

tu as essayé nounou
le truc de neige marche
on clique sur modifier notre profil
et tous les forums apparaissent dont le nôtre. . .. . ..

il faut qu on retrouve les filles au plus vite elles vont se décourager
bisous


caline_1000 (10) répond Posté le 13-11-2011 à 09:56
je bois le café avec toi merci :D :D :D


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-11-2011 à 09:52

Bonjour les filles comment allez vous ?

Louna moi aussi hier soir j'ai tellement abusé que ce matin mon ventre est encore plein, moi c'est des aujourdhui que je me reprends en main je n'attend pas demain, et j'ai décidé de faire 0 écart d'ici la pesée de samedi,

Caline allez on va se reprendre en main,


caline_1000 (10) répond Posté le 13-11-2011 à 09:41
je viens de suivre ton conseil NEIGE MERCI

OUI CELA MARCHE AINSI
DONC IL FAUT EN INFORMER MONI GHISLAINE LOUNIA TAMITA ROSE ET TOUTES

IL FAUT CLIQUER SUR MODIFIER MON PROFIL ET TOUS LES FORUMS QUE NOUS VISITONS SONT NOTéS
YOUPIEEEE


caline_1000 (10) répond Posté le 13-11-2011 à 09:41
je viens de suivre ton conseil NEIGE MERCI

OUI CELA MARCHE AINSI
DONC IL FAUT EN INFORMER MONI GHISLAINE LOUNIA TAMITA ROSE ET TOUTES

IL FAUT CLIQUER SUR MODIFIER MON PROFIL ET TOUS LES FORUMS QUE NOUS VISITONS SONT NOTéS
YOUPIEEEE


caline_1000 (10) répond Posté le 13-11-2011 à 09:39
louna j ai fait comme toi côté bouffe ces temps
c est le froid?
ou c est novembre?
ou c est quoi?
bon dès demain il nous reste 6 semaines jusqu à noel alors on s y met à fond toutes
bisous


caline_1000 (10) répond Posté le 13-11-2011 à 09:38
bonjour les amies
merci à neige pour les infos

moi aussi louna je procède comme toi
par mail perso car j avais coché la petite case pour être info des messages sur mon mail
et c est la seule façon d entrer sur notre forum actuellement
alors je pense qu il n y a que co-amour toi et moi qui l avions fait
et que les autres ne peuvent plus accéder

ce qui est bizarre c'est que mes messages à mes amies ne sont pas reçus non plus
. . .ainsi toi louna as-tu reçu mes messages ? et toi nounou non. . .une me l a dit
il n y a que co-amour qui peut recevoir donc je vais encore lui écrire moi aussi


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 13-11-2011 à 08:56
neige, moi j'écris tous les jours en passant par le mail perso que je reçois ,tu sais en cochant la petite case en bas du message avant de cliquer sur OK je reçois un lien et j'y rentre de suite c'est quand même la galère parce que j'en reçois très peu et je dois remonter plusieurs jours en arrière :-bd merci pour ton aide bon dimanche
louna :x


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 13-11-2011 à 08:52
salut les filles ,alors encore sous la couette :D aller debout regarder dehors il fait soleil et comme il se pourrait que cela ne dure pas longtemps alors profitez en . . .
bon et bien je suis pas fière de moi car hier j'ai abusé sérieusement j'ai mangé une fondue au fromage et ensuite plein de petit desserts :-bd . . .bon mais aujourd'hui je vais me reprendre et essayer de rattraper tout ça .vous savez les filles je vais vous dire un truc , depuis que je suis levée j'ai l'impression d'être sale tout ça parce qu'hier je me suis laissée aller à dévorer des cannelés plus que mon estomac pouvait en contenir :(( ben ça c'est pas malin et je suis pas contente de moi . . .
caline j'ai envoyé des invitation "amie" aux copines du forum et j'espère quelles y répondront j'ai même invité une monika qui n'est pas la notre :-bd :D ,elle va me prendre pour une folle :P je vous souhaite un bon dimanche les filles bisous à toutes celles qui passeront
louna :x


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-11-2011 à 21:19
merci Neuge pour tes infos,

Bon les filles on ne lache pas on est a 6 semaine de Noel, donc on se reuni et 100 % JMC



31 - 40 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen