Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mais ou est le forum du 03 janvier 2011 ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) Posté le 11-11-2011 à 20:05
coucou les filles je ne vois plus le forum sur la liste mais ou etes vous ??
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 20:55
c'est quel jour la dernière fois que quelqu'un a écrit ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 20:51
Bonsoir les filles
avez vous regardé dans rencontres et petites annonces
car nous avons aussi quelques soucis avec le forum des dièts elles sont pas venues depuis mardi et ça c'est pas normal

je vais chercher aussi de mon côté et je vous tiens au courant si ce forum marchait bien y a pas de raison qu'il disparaisse!
de toutes façons vous devez le trouver dans votre profil !

faites cette manip :
cliquez sur :modifier mon profil
puis vous allez à droite de votre page et vous devez avoir la liste des forums que vous visitez!

vous cliquez dessus

vous passez me mettre un mot sur (le petit coin de Neige) :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=115309

et vous me laissez un message pour me dire si vous avez trouvé
sinon je pense que le mieux est de vous retrouver ici et d'en faire un coin sympa!

passez me faire un coucou de temps en temps ça me fera plaisir je m'occupe des nouvelles du lundi !
je passerai vous voir aussi , mais j'ai tellement de forums que j'ai très peu de temps !
mais j'accepte les amies

bonne continuation et restez de vraies amies ça aide beaucoup pour perdre les kilos
je me permet de vous embrasser! ça fait 4 ans que je suis sur les forums
Pierrette


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 12-11-2011 à 20:29
oui c'est la rubrique qui a disparue et si vous chercher par rapport au date semaine après semaine et bien la semaine du 3 janvier a carrément disparue alors que les autres semaines y sont .je pense que c'est simplement un il faudrait être plusieurs à le signaler bug.
voici le numéro gratuit c'est Adrien sur le forum qui me l'a donné ;0800008830 les personnes qui répondent sont très sympa :-q .
caline j'ai envoyé des messages à tamita, monika ,lounia agnesgislaine co-amour elles sont certainement au courant maintenant et je pense quelle viendront sur cette discussion je leur ai indiqué de venir sur moral et motivation t'inquiète pas elles viendront.
nounoumarseille et caline appeler vous aussi lundi pour le signaler mais caline dit toi bien que c'est surement involontaire car moi aussi je suis abonnée et il n'y a aucune raison que cela ne s'arrange pas garde confiance caline :-q :-q
ce soir c'est la cata fondue au fromage et cannelés mais demain je vais faire de la zumba et je vais éliminer tout ça :P jusqu’à épuisement :P
bonne soirée les filles et bonne nuit a demain


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-11-2011 à 18:55
Anisette a raison en fait c'est la rubrique mes premieres semaines de regime qui on disparu


caline_1000 (10) répond Posté le 12-11-2011 à 18:53
tu as vu j ai mis l appel sur plusieurs rubriques. . .il faudra remettre l appel plusieurs jours
moi cela me rend trop triste
je réalise à quel point ces amitiés virtuelles sont importantes
je me sens si triste à me dire que moni doit nous chercher tout comme ghislaine ou tamita rose
co amour va nous trouver car elle a accès à l autre forum par la messagerie je pense
bisous nounou heureusement que tu as eu cette idée merci


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-11-2011 à 18:27
CALINE Je suis sure qu'elles vont nous retrouver, en tout cas je l'espere,

Neige ce n'est pas ce forum que nous recherchons c'est un forum qui est dans les premieres semaine de regime, mais c'est gentil de t'interesser a notre souci,


caline_1000 (10) répond Posté le 12-11-2011 à 18:15
louna
neige ne parle pas du même forum
le nôtre ce n'est pas je commence lundi 3 janvier. . .. . .
c était
début 3 janvier premier objectif 10 kgs. . .. . .. . .. . .. . .. . .et il a bel et bien disparu pour beaucoup. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
mais nous nous retrouverons
il y a nounou toi louna et moi et co am
our viendra j ai son mail
par contre on a perdu beaucoup de monde qui ne doivent pas nous retrouver
moni
ghislaine
tamita rose
lounia
c est la poisse


Anysette6-29 (29) répond Posté le 12-11-2011 à 16:41
Coucou les filles!!!Je crois qu'il faut pousser un petit coup de gueule auprès d'Aujourd'hui.com car beaucoup de personnes ont du mal à se connecter, ce n'est pas simplement décalé comme dit Neige mais certaines discussions ont été supprimées et vous pouvez constater qu'il n'y a plus "mes premières semaines de régime", si vous ne l'avez pas dans les favoris : difficile d'y accéder. Plus nous serons à montrer motre mécontentement et mieux ce sera : appel gratuit et mail à support@anxa.com.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 16:35
non c'est la page 3


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 15:41
bonjour elle est en page 2 des lundi



41 - 50 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen