Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | ||
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises |
tigrou_0 répond | Posté le 21-08-2012 à 17:46 | |||
ici aussi de grosses chaleurs, tres legerement attenuees par un orage hier soir
Je pense a vous toutes, de gros bisous autrichiens grrrrrrrrrrrr pfffffffffffffff qu est ce qu on mange bien. . ... et TROP mais na na na na neeeeere m en fout, on verra la semaine prochaine :(( :(( |
||||
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-08-2012 à 13:50 | |||
je me pose un peu pour vous lire:repas diversifié:concombre,champignons en salade
1)pour Christian:pigeon petits pois p de terre sautées 2)Hélène:jambon p de terre sautées 3) moi:courgettes avec 1 oeuf battu bonne journée :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-08-2012 à 09:55 | |||
bonjour à toutes
BON vol et bonnes vacances pour MINOUCHE et JEAN MARC et bonne journée à MAMIBLUE qui va trouver sa maison bien vide car vu la complicité amicale qui vous lie , vous avez du passer des supers moments!!! PATOCHE te voilà dans les rêves d'avenir rose et la tête dans les valises pour le présent!! tu fais quel périple pour tes vacances?? moi je pars jeudi ou vendredi à PARIS et lundi cap sur la Bretagne ou je rejoins mon Camille et ses parent!ils y sont depuis hier!Si tu dis qu'il fait chaud en BRETAGNE Patoche. . .. là alors c'et que vraiment il y a eu un revirement climatique!!! a Plouguerneau j'ai jamais vu dépasser 30 même en plein été!!! hier on a eut un pic à 40 ici dans les terres dauphinoises!! je vais profiter de la fraicheur matinale. . .. tte relative pour "aspiratorer" c'est un nouveau verbe de mon invention!!! a ttes bonne journée! restons a l'ombre!manquerez plus que je prenne un coup de soleil déja que je suis un peu ziznzin. . . la je deviens irrécupérable! a ce soir |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 21-08-2012 à 08:35 | |||
En Bretagne il fait chaud, mais nous ne sommes plus écrasés par la chaleur, le thermomètre est revenu à des températures plus raisonnables.
J'ai fini mon remplacement à l'HAD, je vais reprendre un planning plus calme .Nous avons pas mal discuté avec mon homme qui devrait pouvoir prendre sa retraite dans 2 ans, alors j'ai beaucoup réfléchi, et au retour des vacances, je vais tout revoir!!!! et il derait y avoir un vrai changement, mais c'est pareil ça ne se fera pas en quelques jours. Pour l'instant, je commence à préparer pour les vacances, 3 semaines en camping-car ça s'organise (linge, qques réseves alimentaires, chaussures rando, maillots. . .. . .) Bon vol à Minouche et Jean-Marc, gros :-* et à bientôt!!! Bises à toutes |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 21-08-2012 à 08:01 | |||
dernier jour de vacances partagé avec Minouche et J.Marc :( :( :( :( a 16h ils seront a l'aéroport pour la Tunisie où ils vont continuer d'avoir très chaud (avons regardé la météo hier) !! nous nous plaignons de cette grosse chaleur qui finit par être épuisante met cet hiver nous serons dans l'effet contraire le mauvais temps nous fera grincer des dents qui a dit jamais contents ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite a toutes une très belle journée pensez quand même a prendre bien soin de vous ;) ;) |
||||
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-08-2012 à 22:39 | |||
décidement on est toutes écrasées par la chaleur . . ..même sur la terrasse je suis en nage!!!
enfin emmagasinons l'energie solaire pour l'hiver lolllll RENAISSANCE a raison sans piscine on est mal!!!! moi j'ai celle de mes voisins . . .mais en contrepartie demes baignades ce soir j'i eu tt la famille a table!!!!!! mais cet AM me baigner fut salutaire avec 40 a l'ombre!!!!!grrrr je vous ai ecrit vers 17 h mais le courant a manqué. . .. et n'est revenu qu'a 21h!!! MARYSETTE tu as eut des malheurs de vacances? ? ? Le Vercors ou j'habite est aussi une jolie région pour crapahuter!! TYPOT pleine d'ardeur pour la reprise? ? ? on t'encourage moralement! MAMIBLUE comme moi écrasée par la chaleur. j'arrête pas de prendre des douches froides mais je crois qu'aprés c'est pire!! TOURNESOL rentre demain ouf!!!on est mal sans toi!! "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" TIGROU dois dormir épuisée par sa rando!!! et peut être ses ampoules avec les chaussures neuves!!!! MOTIV va s'envoler et nous on veillera au grain !! bonne nuit a ttes et a demain |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 21:44 | |||
nous sommes aussi écrasés de chaleur Typot j'espère que les murs du musée avaient garder un peu de fraîcheur ;) ;) et demain vivaaaaaaaaaaaaa London ;) ;) ;)
a toutes bonne nuit lecture faite mais grosses flemme |
||||
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2012 à 18:42 | |||
il fait très lourd et je viens de croquer qqs morceaux de pastèques
je suis fatiguèe et je vais me reposer un peu :-q :-q :-q :-q ce soir repas léger. . ..à ++++++++ |
||||
typotgirl (69) répond | Posté le 20-08-2012 à 11:54 | |||
bonjour à toutes,
et oui reprise du boulot ce matin. . .. . .. . .. . .. . .. :(( dur-dur de se remettre dans le rythme :-S pourtant, cette 1re journée est plutôt cool. . .mais j'ai déjà la nostalgie de ces vacances pleines de souvenirs. mais bon, yapuka! d'ailleurs, bien plus facile d'être sage au boulot *-:) bien que le bronzage soit un bon camouflage, les kg sont bel et bien là X( et il va falloir les déloger de gré ou de force. cette nuit, je me suis vue mince et en pleine forme :-q serait-ce un rêve prémonitoire? ? ? minouche si tu me lis, je te souhaite encore 1 fois de belles vacances. et ce matin, en prenant ma gamelle de midi. . .j'ai encore pensé à mamiblue! elle comprendra ;) bonne semaine |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 11:22 | |||
:P :-* coucou les filles c est minouche
un drnier coucou demain le depart mais bon dejas bien prfité de tres bon moment :x :x :x :x :x :x :x hihihihihiihi typot a repris ce matin j aie bien pensé a elle d ailleur en prenent mon petit dej lol la pauvreeeeeeeeeeeeee tigrou et giles ce plaisent bien dans leure montagne tout es a leur gout n est ce pas le but de tres vacances :D ;) :P mandine biensur il fait tres chaud mais du coup nous ne serons aps depaysé c est dejas ca et ton papa pas trop dificile avec cette chaleur !!!!!je vais d ailleur appeller maman pour lui dire de cetenir bien au frais et de boire beaucoup d eau car les personnes agées non pas vraiment soif don !!!!!!!!!cela ompte aussi pour mamie tournessol lol :-q :x comme pour ton papa rennaissanve le tuyeau d arrosage c est bien aussi a chacun ça façon de pouvoir se rafraichir lol tournessol tu prend le retour du bercail demain alors tres bonne toute a toi mado mais c est aout normal :( ;) que c est calme bon sang je suis en vacanve tigrou aussi tournessol sur le retour alors evidament c est calme et patoche profite de onwkend bien merité d ailleur encore 15 jours ma belle et c est bon pour vpus aussilol daniray alinoux coucou vous ausi en vacance je supose soyez sage les filles a dans huit jour bisous :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.