Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 11-03-2012 à 14:25

hé oui, le retour au camping et c'est tout un déménagement ou un ré-emménagement ;) ;) ;)


tigrou_0 répond Posté le 11-03-2012 à 14:03
X( X( X( hooooooooooooooooooo, z'avez été au resto hier avec Agnès ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Et qu'as-tu MANGE hi hi hi j'sais pas mais. . .. . .. elle évite de me répondre la dame du Beau-Site grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! X( X( X( X( X(
Be, si j'avais su. . .. . .. . ... mais oui bien sûr. . .. !!!!!!! y en avait assez. . .. . .. DU MOU !!
hi hi hi hi tchtchtchhhhhhhhhhhhhhhh tststststts
Mais quand mme Minouche, il y a un tas de petites restaurants dans notre région !!!!!! :x


motivezen répond Posté le 11-03-2012 à 11:00

tigrou lol oui elle ne reprend aps son bail grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est vrais que je ne t aie pas repondue lol pardon ma belle
du coup temps rops gris on sort aps du moin pas a osenbach on sais aps ou aller manger c est terrible ca quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue c est sur que cela doit etre dur dur pour typot de jongler avec tout ca c est vrais que la gerard est au top je vous fais un bisous
a plus


mamiblue_0 répond Posté le 11-03-2012 à 10:30
ah Tigrou 'tu t'incrustes" juste quand mon post monte ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 11-03-2012 à 10:29
oui très bonne soirée elle est réussie chaque année en plus j'ai pu profiter de Typot Denis avait prévu que notre table nous étions 12 soit a côté de celle des musiciens alors comme ça j'ai pu mieux la voir et parler un peu c'est toujours le même plaisir de l'entendre chanter mais vrai qu'elle a l'air fatigué les cours certains soirs le samedi les soirées spectacles comme hier et surtout ses parents qui lui donnent bien du souci heureusement qu'elle put compter sur Gérard
Tigrou ne culpabilise pas pour Délhia le pouvoir des enfants est d'oublier aussi vite pas nous :-S :-S :-S Minouche je te sens revivre a l'idée de retourner au camping :D :D et de remettre tout en ordre de marche j'en connais 2 qui doivent aussi être impatients J.Marc et Balto :D :D :D :D
bon dimanche a toutes je monte prendre ma douche le temps est ensoleillé mais les nuages sont bien présents aussi dommage :( :( a + tard


tigrou_0 répond Posté le 11-03-2012 à 10:23
:( dis madame Minouche, tu ne m'avais pas répondu il y a qques temps quand je te demandais si tu savais que Better allait changer de gérant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . . Lis-tu ce qu'on écrit ? ? ?? ? ? X( X( X( X( X( X( X( X(
Au fait êtes-vous aller manger avec Agnès hier à midi ?
Moi, je ne sais pas encore ce qu'on fait aujourd'hui, la grisaille n'incite pas à sortir toute la journée :-bd :-bd
A plus tard !!!!


motivezen répond Posté le 11-03-2012 à 06:59

coucou les filles
comment ca pauvre princesse mais je crois que ca mamilie aussi est pauvre ce soir et bien fatiguée surement j epsere que tu as bien dormie au moin
mamiblue alors bonne soirée je suis sur as tu pu profiter un peu de typos entre les pauses casse croutes hhihihihihihi
je suis tombé du lit trop fain ce matin grrrrrr mais raisonable quand meme c est le petit dej lol
a midi on va chez better puis au camping j en aie marre de rester chez moi je vais bien emitoufler mon coup
on va faire le lit car jean marc part jeudi changement de lavabo dans la salle d eau au mobilhome donc pas la hihihihi et lui faux son betala((petit lit ))) tralalalaalalalal
va faire des courses pour la haut toujours pour 200 euros a peu pres ben oui il y a plus rien eau apero vin jus de fruit cafe reserve huile enfin tout ce qui peut se gater pendant l hivers les croquettes de monsiuer balto du linge de maison du lait plus les repas bref la course c est bientot repartie pour un tour
tournessol patoche annick sont en pleins dodo j epsere que vous deux aussi les filles
et que notre typot puisse recuperer aujourd huit bisous bon dimanche a toutes a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 10-03-2012 à 20:16
:D bonne soirée italienne mamiblue et Typot. . ... J'en connais 2 qui aimeraient bien être des vôtres !! :-S :-S
Ce soir j'ai mangé une énorme salade de tomates-poivrons et une tranche de saumon, une petite tranche de comté. Excellent, j'adore le saumon, n'y ai droit qu'une X/semaine !
Ou 2X ? ? ?? ? ? sais plus hi hi hi !!!!!
Bonne nuit à vous toutes, de beaux rêves, je dors si mal depuis quelques jours. . .. :x Ma princesse voulait dormir chez nous mais ai refusé, pfffffffffff pauvre princesse. . . =((


mamiblue_0 répond Posté le 10-03-2012 à 18:41
un p'tit coucou pour finir la journée car je ne pense pas poster en rentrant !!! je suis prête mis on ne pars qu'a 19h40 je verrai Typot a ce moment là je lui avais laissé un message pour qu'elle vienne un peu avant mais m'a pas répondu!!!
bonne soirée a toutes a demain


tigrou_0 répond Posté le 10-03-2012 à 18:33
:x :x Minouche, je reviens plus tard, pas de grrrrrrrrrrrrrrrr, faut que je prépare le dîner. . .. :-bd :-bd :-bd
Moi, je ne pourrai pas regarder les enfoirés. . ... soirée de la femme !!!!!!



3571 - 3580 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen