Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-10-2012 à 09:22
Bonjour,
il fait frais ce matin, mais un beau soleil éclaire la maison c'est agréable!!
J'ai de nouveaux petits animaux, nous avons refait à neuf notre aquarium de 120 L (je vous ai fait une photo j'espère que ça apparait) et avons acheté hier des petits poissons d'eau douce, j'adore toutes ces plantes et ces petites bêtes qui bougent partout, ça occupe les chats qui sont intrigués.
Aujourd'hui pas de programme défini on verra au fur et à mesure.De toutes façon repas allégés au maximum pour équilibrer celui que j'organise demain avec des amis (finalement : salade de mâche avec des gésiers, potée avec pleins de légumes, et dessert léger.
DSCF1487.JPG - File is too big.
Bonne journée à toutes!!


mamiblue_0 répond Posté le 15-10-2012 à 09:13
semaine qui débute pleine de motivation Mandine ;) chez nous ce sera beaf 1 quenelle en utilisant les composants de la sauce d'hier (carottes champignons ) et crudités yaourt et fruits voilà!!!!!
après avoir tout rangé je passe a la partie ménage alors bonne journée a toutes
Minouche va nous mettre les photos de la cueillette de champignons


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-10-2012 à 08:41
ce matin repassage et aspirateur :-q :-q :-q :-q chic alors!!!! :P :P
je vais à l'aquagym à 12h30
repas:carottes râpées,tournedos,petits pois haricots verts yaourt aspic de fruits rouges
à +++++


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-10-2012 à 00:08

aller zou. . . on s'envole au pays des rêves. . .. Bonne nuit :x :x :x


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 14-10-2012 à 23:21
Bonne nuit à toutes
Je discuterai plus longuement demain.
Marysette


MADO3829 (38) répond Posté le 14-10-2012 à 21:49
re bonsoir
je viens de âsser chez TIGROUNETTE comme vous êtes ttes là aussi je ne m'étend pas!!!
TOURNESOL en plus de Troquet resto aujourd'hui j'ai fait standard téléphonique. . . ce soir j'aurait bien tordu le cou à qq .. enfin un poulet ou un canard!!!!!
PATOCHE tu as un mari bricoleur. . ... quelle chance . . . chez moi c'est moi qui bricole!! d'ailleurs je vous ai raconté que pour mes 50 ans on m'a offert un cadeau trés féminin . . .une perceuse. . .. pas mal aprés le solex n'est ce pas PATOCHE!!
avec le temps pourri que l'ona eu pluie froid gris enfin la totale on a pas trop la pêche. . . je rajoute mon passage à la maison de retraite ou MAMAN a le chic pour me culpabiliser à fond. . .. je fais 10km pour renter pour que mes yeux . . .dé-rougissent. . .. je vous assure quelquefois grrrrrrr!!!
MINOUCHE as tu des nouvelles de TIGROU enfin? ? ??
a demain bisous a ttes et vais embrasser MICHELE chez elle!


MADO3829 (38) répond Posté le 14-10-2012 à 21:49
re bonsoir
je viens de âsser chez TIGROUNETTE comme vous êtes ttes là aussi je ne m'étend pas!!!
TOURNESOL en plus de Troquet resto aujourd'hui j'ai fait standard téléphonique. . . ce soir j'aurait bien tordu le cou à qq .. enfin un poulet ou un canard!!!!!
PATOCHE tu as un mari bricoleur. . ... quelle chance . . . chez moi c'est moi qui bricole!! d'ailleurs je vous ai raconté que pour mes 50 ans on m'a offert un cadeau trés féminin . . .une perceuse. . .. pas mal aprés le solex n'est ce pas PATOCHE!!
avec le temps pourri que l'ona eu pluie froid gris enfin la totale on a pas trop la pêche. . . je rajoute mon passage à la maison de retraite ou MAMAN a le chic pour me culpabiliser à fond. . .. je fais 10km pour renter pour que mes yeux . . .dé-rougissent. . .. je vous assure quelquefois grrrrrrr!!!
MINOUCHE as tu des nouvelles de TIGROU enfin? ? ??
a demain bisous a ttes et vais embrasser MICHELE chez elle!


mamiblue_0 répond Posté le 14-10-2012 à 21:20
Minouche je ne crois pas avoir dit que j'avais perdu 2kg alors que 1kg 600 oui mais j'ai bien dit au conditionnel a moins d'un délire demain matin je ne pense pas me peser pour redémarrer la semaine !! car aujourd'hui notre table n'étit ni WW ni JMC sans regret car ce que je faisais ne peut se faire allégé mais tous se sont régalés
Minouche quel potage ;) ;) ;) mais autant j'aime les champignons entiers autant j'apprécie peu le potage!!
a la rigueur la 1ère partie de ton texte se passe d'image tellement bien décrit :-q :-q
ça oui le soleil a brilé très fort a la maison mais dehors il n'a pas plu mais il ne fait pas chaud
la raffle a la télé je l'ai vu au ciné mais je regardeet vais aller dans le fauteuil une fois que je vous arai souhaité a toutes une très bonne nuit
Minouche tu ne bois plus de bière ! aie aie !!!!!!!!! :) :)
Patoche les repas simples c'est bien aussi un peu moins de temps a passer a la cuisine mais quand elle sera belle !!!!! ah tu penseras amoi alors avec ton sveltesse moi je trouve que c'est un bon compromis pour faire léger :-* :-*
toi aussi Minouche alors attention les mouchoirs :^>
bonne nuit a toutes


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 14-10-2012 à 21:17
:D bonne apres-midi devant un café j ai pris sur moi une madeleine une petite c est tout mon mari trainait 7 h j ai réclamé un yaourt nature pour patienter jusqu au retour les petits vont bien chez ma nièce on est inviter pour la veille de noel a moins que mon fils veuille faire un réveillon chez nous ou chez lui on verra trois ans qu ils nous invitent je crois que l on va accepter mais mon fils d abord.je n ais rien fait et je suis vannée comme si j avais fait un marathon.Bonne soupe de champignons MOTIZEVEN.J ai fait une soupe de potiron la prochaine fois carottes orange une recette ww au micro onde.Demain reprise du boulot semaine complète c est a dire lundi apm mardi apm jeudi apm vendredi apm égale 10 heures de ménage.le mercredi je fait le mien mais mon mari aide beaucoups.Bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 14-10-2012 à 21:07
ah super l'expression mais surtout l'illustration :-q moi ce sont des cordes qui toment :-S mais aujourd'hui non mais que de nuages mais plein de soleil dans ma maison :) :) :) :)
Daniray peut-être une remise a plat et pesere et mesurer cela rend service



91 - 100 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen