Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 08:17
Mado je n'invente rien concernant les poissons il y a des aquariums dans certaines maisons de retraite dans certaines maisons de repos et j'avais lu un grand article la dessus ( mais pas un bocal avec un petit poisson encore que quand on ne peut pas faire mieux mais) un aquarium qui demande un peu de temps et le plaisir de regarder les poissons se déplacer sans bruit sans but l'eau la petite lumière enfin bref tout ce qui tourne autour et tien tu vois Tournesol me donne raison :D :D
avec une illustration encore au top :D :D
je peux venir manger Mandine tout me plait ;) ;) après je vais marcher avec toi sauf que je ne marche plus très vite ni longtemps j'aime aussi regarder les flammes mais il faudrait déjà que je me réconcillie avec le poële a bois quand a l'eau sur les rochers je pourrai y passer des heures assise sur un bout de rocher écouter regarder sentir pour moi il n'y a pas mieux
voilà le soleil je vais faire le haut de la maison suis seule mon homme je vous l'ai dit est aux champignons
très bonne journée a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-10-2012 à 08:01
j'adore ton aquarium,Marysette:c'est comme les flammes de la cheminée ou les vagues sur les rochers:je ne m'en lasse pas!!
ce midi:carottes râpées, dorade au four ,p de terre,compote sur feuille de brick
bonne récolte de champignons aux courageux *-:) *-:)
bonne journée à toutes :-q :-q :-q


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-10-2012 à 22:59

Oui, très beau ton aquarium. . .et c'est vrai que c'est très apaisant d'en avoir un chez soi. . ..
Bonne nuit :x :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 15-10-2012 à 22:34
alors MINOUCHE les champis sont cuisinés.. j'ai ouspillé DANY pour qu'il y aille mais bofff il est resté devant la télé. . ..
MAMIBLUE si les poissons apaisent le stress je vais filer m'acheter un aquarium!!!
Ton aquarium est superbe d'ailleurs MARYSETTE.
DIS moi MANDINE ton CHRISTIAN chasse aussi non?? tu dois ausi faire des repas quand il tue un sanglier. . . laseule fois ou j'assite c'est quand c'est chez moi et je ne mange que . . .presque rien car je n'aime pas trop le gibier ( a part la ritie de bécasse. . .) et chez les copains de DAN je m'arrange pour ne pas être là!!! ça se passe comment dans la somme? ? ? chasse en groupe ou seul? ? ?
pour celles que je n'ai pas croisées ailleurs bonne nuit aussi bien sûr et a demainBZZ je passe ne rentrant du centre de radiologie.


MADO3829 (38) répond Posté le 15-10-2012 à 22:34
alors MINOUCHE les champis sont cuisinés.. j'ai ouspillé DANY pour qu'il y aille mais bofff il est resté devant la télé. . ..
MAMIBLUE si les poissons apaisent le stress je vais filer m'acheter un aquarium!!!
Ton aquarium est superbe d'ailleurs MARYSETTE.
DIS moi MANDINE ton CHRISTIAN chasse aussi non?? tu dois ausi faire des repas quand il tue un sanglier. . . laseule fois ou j'assite c'est quand c'est chez moi et je ne mange que . . .presque rien car je n'aime pas trop le gibier ( a part la ritie de bécasse. . .) et chez les copains de DAN je m'arrange pour ne pas être là!!! ça se passe comment dans la somme? ? ? chasse en groupe ou seul? ? ?
pour celles que je n'ai pas croisées ailleurs bonne nuit aussi bien sûr et a demainBZZ je passe ne rentrant du centre de radiologie.


mamiblue_0 répond Posté le 15-10-2012 à 20:18
pas de problème Minouche pour demain
et Mandine va aller chercher sa petite voisine et comme tu as raison de partager avec la junesse cela te permet de patienter un peu ;) ;)
et ce sera une belle balade Eston d'aller cueillir des champignons pour prendre l'air et en plus de s'offrir un plat gourmand et gourmet
bonne nuit a toutes


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 15-10-2012 à 18:17
:D tres beau ton bac marysette c est la bonne taille pour réussir l écosystème mon mari était aquarophile il a eut des discus blancs des gupies des néons des scalers mais a part je crois car ils attaquent les autres ton décor est beau soft jusqu il faut bravo qu a-tu mis comme poissons.MOTIZEVEN bonne fricassée ma soeur a ramassée des coulemelles avec de l ail et du persil un régal tu as fait une cueillette miracles moi ce que j envie c est les girolles.Je vait peut etre aller en ramasser avec mon mari j ai un coin.ESTON


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-10-2012 à 18:13
nous aussi,nous sommes admiratifs devant tes récoltes!chapeau!!!!!!! *-:) *-:) c'est le cas de le dire ;) :P
le soleil a brillé la plupart du temps mais en ce moment çà se couvre :-bd :-bd oh!il se met à pleuvoir
on sonne :c'est ma petite voisine qui me demande d'aller la chercher demain à 15h au Collège!
à ++++++++ :x :x :x :x


motivezen répond Posté le 15-10-2012 à 18:08
mamiblue coucou les enfants THOMAS MELANIE ET EMILIE ONT ENTENDUE PARLE DE CEPS HIHIHI ILS RAPLIQUENT TOUS LES TROIS POUR UNE FRICASSEES :-q :-q :-q DONC JE T APPELLE DEMAIN GROS BISOUS PLUS LE TEMPS JE FILE CHERCHER DES CROUTTES ENFIN JEAN MARC :-q
MAIS QUI ACHACHE TIGROU ET OU CA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :(( :(( :(( @-)


mamiblue_0 répond Posté le 15-10-2012 à 17:30
oh que oui c'est réussi et il a l'air magnifique en plus tu sais que les poissons sont recommandés pour apaiser le stress Tournesol t'avait devancée a sa mainère ;) ;)
je vais tricoter a + tard



71 - 80 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen