Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 19:13
ah mais il est très joli ce petit train mais il y a pas de toi pour l'hiver :D :D :D :D :D :D :D :D
les choses semblent se dérouler de bonnes manières Josyale ne veut aller que sur 1 forum donc elle suit quand tout sera ok Callie aussi et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu Clohuna au tel nous avons papotéun bon moment et elle va mettre un mot sur son forum car elle accepte le changement même si son forum est plus ancien alors qu'elle ne croyait pas qu'il durerait et voilà nous serons toutes ensemble dans le même train :) :) de toute manière aucun ne sera définitivement fermé puisqu'ils ne sont pas effacés alors nous aurons le temps de retourner chercher les égarées ;) ;)
Denis a fait un plein panier de girolles tubulaires et seulement 3 ceps ( ce ne doit pas être le coin ) heureusement il les ramasse proprement donc bien moins de travail a la maison mais il y a de quoi faire je vais en garder un plat pour jeud et congeler le reste en plusieurs sachets
ce soir oufs a la coque et salade verte que je vais nettoyer de ce pas
a plus tard


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 17:20

mado comme le dit et redit mamiblue laisse les filles lire et donner leurs avis *-:) :x !!!!!!!!!! tout ai clair sur les trois forums :^> nous allons prendre le temps de tous nous connecter au Meme forum :x :-q


mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 14:24
Mado tu n'as pas tout compris Josy fait partie actuellement du forum de Clohuna elle va lire comprendre le message est sur les 3 forums Jsy nous connait toutes et elle aime partager alors pas d'affollment
bon je vais quand même aller faire q.q; chose de moi et non rester ici accrochée aux touches du clavier
a + tard


MADO3829 (38) répond Posté le 16-10-2012 à 14:14
une idee me traverse JOSY ne viens que chez MICHELE et ne lit mêmepas les autres.il faut que j'arrive à la convaincre de "déménager""!!!! elle , pas comme moi elle ne râlait pas mais restait a sa source. . . je vais m'y employer. . . CE SERAIT DOMMAGE qu'un déménagement fasse que les voisins se perdent de vue!!! a ce soir


mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 14:12
inutile de vous dire que je viens lire pour suivre et je suis TRES contente de lire que Matysette est partante tu as su tellement vite t'intégrer suisssssss nous je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour qu'on ai les réponses de toutes et d'ici a la Toussaint tout sera en place :x :x mais ne te prive pas de nous faire partager tes petits bonheurs en photos :-q


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 13:46
yessss marysette biensur que tu vas suivre hihihiih on y compte bien c est surtout que nous toutes nous sentions a l aise les ancienens les nouvelles ;) NOTRE FORUM QUOI :D
vraiment plus simple et logique O:-) *-:) :-q :x
quand ce sera e moment nous ferons un copier :^> coler :^> en cas ou quelqun n aurait pas suivie :-bd evidament personnes sur le quai du petit train :x :-q


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 13:43
merci vraiment tournessol
des excuses :-S mais pour quoi pour entrainé tous le monde avec nous :-q vers un nouveauxdepart :x une continuités solidaire :x surement pas X( au contraire on ne veux oublier personnes O:-) tous dans le nouveau petit train =(( =((
qui se lance hou hou tiurnessol !!!!mamiblue!!!!tigrou!!!!! allez nous on suit et vite vite en plus :-q :-q *-:) meme les stats vont suivre hihihihihiihihhi attention hein :^>


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 16-10-2012 à 13:40
Bonjour,
J'ai pris un jour le train en marche, et depuis je n'écrit que sur ce forum, j'ai bien vu qu'il y avait plusieurs sujets de plusieurs d'entre vous, mais personnellement je n'ai pas le temps d'aller partout, je n'ai pas trop envie de descendre, mais tenez moi au courant de la suite, que j'ai le temps de préparer ma valise pour vous suivre. . ...
Allez pour vous donner le moral à toutes je vais essayer de prendre le temps ces jours ci de vous mettre des photos (puisque apparemment j'y arrive), de mes copains les poissons, d'un des chats en extase devant eux, de mes bricolages réalisés pour Halloween le petit gilet que je viens de terminer pour ma petite Camille.
Il faut que je prenne le temps.
Ma fille est revenue de son voyage ce matin elle reste une journée et repart demain jusqu'à dimanche avec d'autres copines à Marakech jusqu'à dimanche, elle n'a pas pris de congés depuis longtemps alors là elle en profite!!
Et moi je profite des chats!!!!!!!
Bon après midi à toutes, garder le moral.
Je vous envie pour les champignons, j'aimais les ramasser avec mon père mais avec mon mari on ne les connait pas bien alors on n'ose pas, pourtant en forêt de fontainebleau!!!
Ce soir j'ai mon repas avec mes amies, alors je vais être occupée un peu cet après midi.
Je vous laisse je vais manger, d'ailleurs je ne sais pas quoi!!!!
Marysette


mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 13:30
merci Tournesol :x :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-10-2012 à 13:28

heu. . . ben pourquoi des excuses. . .? ? ?.. :-bd :-bd :-bd
y'a pas à en faire à qui que ce soit. . .. les raisons de la naissance de ces 3 forums ont été suffisamment EXPLIQUEES et justifiées. . .. et acceptées à l'époque. . .!!!. . . parce que c'était la bonne solution du moment. . ..
Nous avons toutes évolué (dans tous les sens de ce terme, d'ailleurs) et maintenant on passe à une autre étape. . ...sans rien renier de ce qui a sû si bien fonctionner. . ..
Comment vous aurais-je TOUTES connues si je m'étais cantonnée à ne rester que chez CLOHUNA sous pretexte qu'elle a été mon 1er point de chute. . ..
Et comment aurais-je eu envie de vous rencontrer si je n'avais découvert de vous des aspects de vos personnalités dévoilés dans d'autres contextes qu'on su créer ces forums supplémentaires. . .?
Les forums se sont enrichis de nouvelles venues (dont j'ai été). . . on ne va pas le regretter, j'espère bien. . .. mais il est évident qu'à nous toutes nous sommes assez nombreuses. . . Alors, oui passons à une nouvelle étape qui, peut-être nous conduira à la création d'autre chose encore. . ..
La vie n'est pas faite d'autre chose que de ces passages. . .
La vie n'est pas faite non plus de "je vous l'avais bien dit". . .qui tendent à culpabiliser inutilement alors que nous voilà TOUTES d'accord sur le principe. . ...
Comme tu le dis, MADO, la vie est beaucoup plus simple que çà !



51 - 60 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen