Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 13-08-2012 à 08:49
:) bonjour les copines ,et c'est parti pour une semaine, debout 5.h30,au boulot jusqu'à 7h30 et j'arrive de ramasser des haricots,il fait bon ce matin frais dans le jardin,agréable avant la chaleur qui devrai venir.
TIGROU tes cakes apéros ces toi qui les fais,si oui tu peutx me donner ta recette,pour samedi ce serai pas mal.
MADO,tu te repose quand?je t'adore!!!!
PATOCHE ta retrouvée ton wagon,on se comprends toutes les deux.
TOURNESOL bonne journée au soleil,repos sur tous les points .
bonne journée à toutes . :)


mamiblue_0 répond Posté le 13-08-2012 à 08:10
toi aussi tu assures avec les clés des voisins nous faisons ça aussi c'est tellement plus sympa et sécurisant ne te trompe pas de lit quand même hein Patoche
Mado j'ose espérer qu'après le départ de tes derniers vacanciers tu auras q.q. jours avant de retourner a Paris :-O :-O :-O
oui les amoureux !!!! mais aussi Délhia et sa maman je crois vous y êtes bien beaux sur la photo de groupe aussi bizarre Délhia est tsouvent collée a sa mamie dans ces cas là ;) ;) ;) z'en reste des cakes j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon c'est pas le tout j'y vais de ce pas même si je fais simple ma fille achète aussi de son côté pour nous c'est 8 ce soir et le ménage et les courses enfin bref c'est reparti
a TOUTES excellente journée


tigrou_0 répond Posté le 12-08-2012 à 22:52

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 12-08-2012 à 22:50

les cakes apéro et les pains mosaïques


tigrou_0 répond Posté le 12-08-2012 à 22:49

une autre, de notre petit groupe :x :x


tigrou_0 répond Posté le 12-08-2012 à 22:48

ça y est grrrrrrrrrrr. . .. . .. à nouveau 3X les textes Mado, du caaaaaaaaaaaalme hi hi hi grrrrrrrr. . .. Fatiguée oui, mais contente puisque tous semblaient ravis, alors 2-3 p'tites photos pour vous, rien que pour vous CURIEUSES O:-) O:-)
Oui oui, je sais, l'une d'elles va vous plaire PARTICULIEREMENT


MADO3829 (38) répond Posté le 12-08-2012 à 22:02
mais que de nouvelles arrivantes dans le train!!! je vous souhaite la bienvenue a ttes et ferai la revue demain!!
génial la photo mais enfin MAMIBLUE tu es ravissante tu as un joli minoi je t'assure et on sent en toi plein de tendresse . alors génial d'avoir mis la photo vraiment
je suis sur les rotules tu as raison !!!en plus je me fais suer à faire cuire plein de légumes. . . et tt le monde ne mange que . . .les viandes!!!! je vais me venger!!!grrrrr dirait TIGROU!!lapauvre elle doit être aussi HS!!mais bon . . . c'est une maitresse femme!!
demain sera un autre jour!!la moitié des invités est parti. . .il reste 3 pour la semaine prochaine mais pas les moindres!!!!!. . .. . . je vous dis bonne nuit. . . j'aimerai tant vous connaitre pour savoir a qui je parle. . .. je rabache mais c'est vrai. . .. . .. . ..!!! a demain bzzzzz Mado


MADO3829 (38) répond Posté le 12-08-2012 à 22:02
mais que de nouvelles arrivantes dans le train!!! je vous souhaite la bienvenue a ttes et ferai la revue demain!!
génial la photo mais enfin MAMIBLUE tu es ravissante tu as un joli minoi je t'assure et on sent en toi plein de tendresse . alors génial d'avoir mis la photo vraiment
je suis sur les rotules tu as raison !!!en plus je me fais suer à faire cuire plein de légumes. . . et tt le monde ne mange que . . .les viandes!!!! je vais me venger!!!grrrrr dirait TIGROU!!lapauvre elle doit être aussi HS!!mais bon . . . c'est une maitresse femme!!
demain sera un autre jour!!la moitié des invités est parti. . .il reste 3 pour la semaine prochaine mais pas les moindres!!!!!. . .. . . je vous dis bonne nuit. . . j'aimerai tant vous connaitre pour savoir a qui je parle. . .. je rabache mais c'est vrai. . .. . .. . ..!!! a demain bzzzzz Mado


MADO3829 (38) répond Posté le 12-08-2012 à 22:02
mais que de nouvelles arrivantes dans le train!!! je vous souhaite la bienvenue a ttes et ferai la revue demain!!
génial la photo mais enfin MAMIBLUE tu es ravissante tu as un joli minoi je t'assure et on sent en toi plein de tendresse . alors génial d'avoir mis la photo vraiment
je suis sur les rotules tu as raison !!!en plus je me fais suer à faire cuire plein de légumes. . . et tt le monde ne mange que . . .les viandes!!!! je vais me venger!!!grrrrr dirait TIGROU!!lapauvre elle doit être aussi HS!!mais bon . . . c'est une maitresse femme!!
demain sera un autre jour!!la moitié des invités est parti. . .il reste 3 pour la semaine prochaine mais pas les moindres!!!!!. . .. . . je vous dis bonne nuit. . . j'aimerai tant vous connaitre pour savoir a qui je parle. . .. je rabache mais c'est vrai. . .. . .. . ..!!! a demain bzzzzz Mado


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-08-2012 à 21:26
Merci Mamiblue pour les explications, du coup j'ai cherché sur internet.
Minouche, si tu veux me le préter quelques temps c'est gentil, j'accepte volontier.
Ah cette photo! la magie de l'ordi.
bon je vais aller fermer chez les voisins qui m'ont confié leurs clefs et au lit avec un bouquin.
Bisous



1301 - 1310 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen