Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 12-08-2012 à 10:53
je reposte car je ne pense pas que vous l'ayez vu :
Alors merci pour cet acceuil !
alinoux80(aline du département 80)j'habite à 30kms d'Amiens,bref sur le coté d'Albert pour celles qui sont de la région.
J'ai 53ans 1/2, mariée depuis 30ans, une fille de 28ans1/2(nous sommes de fin d'année)
je travaille en périscolaire, matin , midi et soir et durant une partie des vacances scolaires.je fais ça depuis 22ans.
Cette année en janvier je me suis cassée la clavicule gauche,j'ai du subir 2 opérations,une en janvier et un fin mai, grace à la kiné je vais bcp mieux.
ça fait 8 mois que je ne travaille pas mais je vais reprendre en septembre.
j'ai pris un peu de kilo au repos forcé(accident de travail)
j'ai 20 ans de régime derriere moi, j'ai du tous les essayer,j'espére que celui çi sera le dernier.
Je mesure 1m60 et je fais 77kgs
la 1ere semaine j'ai réussi à perdre 1,5kg, mais depuis je suis énormément sollicitée et une fois que je dérape,j'ai bcp de mal à me remettre dans les rails.
Sinon notre grande fierté, notre fille(sandra) qui est infirmiere libérale,elle a son appart,qu'elle a acheté,et elle a un ami de son age.
je vous mettrez des photos si vous voulez.
voilà, si vous desirez savoir autre chose. . ..
je suis inscrite depuis le 23 juillet.
et je fais le régime à 1200kcal
à bientot, demain je ne suis pas là-(repas d'anniversaire)


MADO3829 (38) répond Posté le 12-08-2012 à 09:49
bonjour a ttes
bienvenue à MONIQUE et bon dimanche a ttes l'équipe du train
suis trés trés ocuupée avec ma maison pleine !!!! mais ce soir ça ira mieux un premier convoi part cet AM!!!!!! je pense bien a vous !!!le plus rigolo c'est que j'ai rêvé à une espèce de rencontre ou je voyais plein de nanas certaines c'était vous d'autres des extra terrestres sans doute et on faisait un jeu de piste dans la ville de NANTES!!alors là. . .. pourquoi Nantes!!! quand je vous dis que je suis Zinzin
MINOUCHE tj en villégiature? ? ?? a ce soir!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 12-08-2012 à 09:49
bonjour a ttes
bienvenue à MONIQUE et bon dimanche a ttes l'équipe du train
suis trés trés ocuupée avec ma maison pleine !!!! mais ce soir ça ira mieux un premier convoi part cet AM!!!!!! je pense bien a vous !!!le plus rigolo c'est que j'ai rêvé à une espèce de rencontre ou je voyais plein de nanas certaines c'était vous d'autres des extra terrestres sans doute et on faisait un jeu de piste dans la ville de NANTES!!alors là. . .. pourquoi Nantes!!! quand je vous dis que je suis Zinzin
MINOUCHE tj en villégiature? ? ?? a ce soir!!!


tigrou_0 répond Posté le 12-08-2012 à 08:27

Grrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . . vrai que ça fait des saletés mais Mamiblue, essaie de relativiser une chaleur tellement agréable et le crépitement du feu. . .. . . :-q :-q :-q
Gilles aussi a un plaisir fou à ce mode de chauffage !
L'été n'est pas fini, méfiez-vous. . .. hi hi hi on peut encore venir grrrrrrrrrrr
Bisous à toutes à plus tard enfin. . .. . .. :(( :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 12-08-2012 à 08:24
l'un n'emêche pas l'autre miss Tigrou tu aurais pu venir avant de partir en Autriche voir ma maison et le tour en été la dernière fois c'était en hiver X( X( X( doit quand même être bien la finale de hand il y a une belle équipe
Denis va aller au marché juste pour q.q. petites choses y retournera mercredi pour avoir des légumes et des fruits frais bien peu de forains en ce moment on mange pas sont en vacances !!!!!!!!
Typot reprend lundi 20/8 elle a passé la nui sous les étoiles filantes !!!!
suis a nouveau sous cortisone !!!! et m'a mis de bonne humeur a me dire qu'il allait commander du bois pour l'hiver j'ai beau dire et redire tout ce que je ressens a cause de ça il en a rien a foutre si seulement ça pouvait cassé merde alors !!!!!!!!!!!!!il me pourrit la vie et la maison mais non X( X( X( X( X(
allez c'est pas encore qu'ol allume et je vais essayer de faire tirer un max mais il s'acharne dessus dès le matin au lever
aujourd'hui c'est dimanche alors cool
Tigrou profitez tous de cette belle journée en famille
Minouche profites de ce dernier jour d'après ce que j'ai compris
a TOUTES bon dimanche


tigrou_0 répond Posté le 11-08-2012 à 22:01
pfff regarder la finale du hand grrrrrrrrrrrrrrr. . .. . ..
Gilles m'a déjà demandé si on pouvait tourner la TV vers la terrasse demain pour la voir grrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
cui cui cui cui. . .. le + bel oiseau ne sera pas dans le parc bouuuuuuuuuuuuuuuu ;) ;) cui cui cui. . .. . . :D :D :D :D
Bon et Typot, grrrr, elle vient bientôt discuter sur le forum ? ? ?? ? ??
Va pas attendre la reprise du boulot quand même grrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
Bon, j'vais venir à Corbas après l'Autriche hein grrrrrrrrrrrrrr pffffffffffff !!!!!
Et pourquoi Corbas NE VIENT JAMAIS à Rixheim ? ? ?? ? ?? ? ??? O:-) O:-) O:-) O:-)


mamiblue_0 répond Posté le 11-08-2012 à 20:59
très bonne soirée a vous toutes encore les JO certaines disciplines ça va mais d'autres :( :( bon c'est bientôt la fin par contre je vais regarder la finale homme en hand ;) ;)
ben pas fait grand chose a part dormir et lire et préparer le WE prochain!!!!!!
avons fini les lasagnes ça y est plus rien j'ai horreur de voir les restes au frigo trop longtemps et c'était fait d'hier donc ça va mais je ne les aime pas réchauffer enfin bref 1 sveltesse choc et des fruits abricot reine claude et raisin un peu de chaque
bonne nuit a demain


motivezen répond Posté le 11-08-2012 à 20:33
coucou monique acroche toi monte dans le train de l amitié et ça va aller tu vas voir
mamiblue j aie lue le mail je repond demain matin la plus le temps je suis d acord avec tout mais en 140 hihihi bisous a demain


mamiblue_0 répond Posté le 11-08-2012 à 12:28
Monique si tu le veux tu peux tout simplement prendre notre petit train t'asseoir dans le wagon de tête avec nous et te dire que cette fois tu vas y arriver avec nous je te concède que les tentations sont nombreuses entre les repas les apéros enfin bref mais quand on organise soi même il y a tout plein de recettes légères et faciles de même que l'on trouve aussi des recettes pour tous excellentes JMC en a tout plein et WWatcher aussi prend peut -être le temps de relire depuis le début , les sessions, pense aux équivalences enfin bref même tes soucis de santé ne seront pas un frein TU VAS Y ARRIVER on fait le pari ;) ;) ;) en tout cas tu peux vraiment compter sur nous


mamiblue_0 répond Posté le 11-08-2012 à 12:22
Tournesol est bien occupé alors pas quand même trop le temps mais elle doit remplir ses yeux son coeur de souvenirs pauvre maie Tournesol va être toute saoule de ce que va lui dire sa fille enfin partie et avec joie en vacances :D :D :D :D nous aussi on aura commentaires et photos car Tournesol partage aussi avec nous ;) ;) ;)
non Minouche on ne s'est pas baignées en plus Typot avait des courses a faire et le planning nous a pris un peu de temps tu vas enfin pouvoir aller au parc des oiseaux et manger les grenouilles alors sois sérieuse avant ;) ;) ;)
bon je l'ai dit chez notre ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr de coeur perdu 900g yoyotte a fini de yoyotter et reprend la descente alors vous dit pas si je veux être sage car quand même avec la promesse que chez moi tout sera light il va y avoir des passages heu pas vraiment enfin bon on verra
a midi reste de farcis ou lasagne fromage blanc raisin ou autres la corbeille est pleine de fruits trop hummmmmmmmmmmm a cette saison c'est quand même top
bon j'ai pas encore lu le journal d'hier les nouvelles vont être fanées et donc pas celui de ce jour alors a ++++++++++++++++++++++++++



1321 - 1330 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen