Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 09-08-2012 à 21:46
Marysette tu es pleine de bonne volonté et d'enthousiasme quant a tes petits melons oseras tu les manger :D :D :D ils seront sans doute bien meilleurs que ceux qui voyagent en caisse dans les camions même frigo au fait tu auras aussi des grandes noreilles!!!!!! ;) ;) ;)
Patoche les petits plaisirs a deux ça a du bon aussi quand il se présentent !!
ah oui Tournesol c'est vraiement entre 2 portes !!!!!!!! et encore :D :D :D
bonne nuit a vous toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-08-2012 à 18:30
petit coucou vite fait. . .entre 2 portes :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 09-08-2012 à 18:07
coucou
ben quoi !!!!!il perce visse et rabote les meubles la nuit ok mais moi je dors la nuit grrrrrrrrrrrrrrrr coprendo miss tigrou :D :D et en septembre tigrou piscine et peitt resto si si :x :-q
lundi nous decedons a riedisheim lessive papier valises jeudi sera vite la aussi
changer de gps donc plus de soussis pour y inscrire la rue de !!!!!!!!!! :x :-q ;)
alors voila maman et jo vienent de partir ont été content de leur journée :x elle est partie avec son tup come les enfants lol tant mieux moin de reste
jean marc fait le concourt de boule demain avec un copin suis contente qu il s occupe un peu il y a du mieux hihihihihi
marysette tu peux etre fier c est toujours sympas de voir pousser ces propres fruits ou légumes yessssssssssssssssss
patoche c est genial hooooooooooooooooooooo l amour fait tout :-q :x
mado a non moi ça va un peu mieux alors hein !!!!!!!!!!non non non :(( :(( :^> :D
mamiblue venarde hihihi profite avant que je ne joue le dauphin hiihihhi on va faire des excercice c eux de patoche dans l eau et une deux une deux :-q :D
mandine tournessol daniray coucou que faites vous
bisous bonne soirée ce soir du vite fait on mange en boite lol maquereaux sardine pain salade de fruits basta a demain


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-08-2012 à 11:04
Bonjour,
ce matin avant de prendre le petit déj j'ai fait 20 mn de vélo d'appart, c'est bon de s'y remettre.
Là je suis en train de chercher pour faire un repas pour samedi midi avec ma maman et ses 2 copines qui sont très présentes, c'est un peu pour les remercier, nous allons faire barbecue, un de mes fils sera présent, il aime être avec nous et ça me réjouis.
Je fais partie des mamans, (mamie) qui trouve qu'elle ne voit pas assez ses enfants et ses petits enfants!!
Il fait déjà chaud ce matin on ne va pas se plaindre il faut en profiter.
il faut que j'arrose tous les soirs. Alors mon dos n'est pas à la fête. Mais bon!!!
Cet après midi désherbage, depuis que ma maman est seule j'entretiens les 2 propriétés, en fleurs et potager,cela m'occupe beaucoup, mais j'aime bien. En ce moment j'ai 4 petits melons qui poussent et j'en suis fière. Bizarre vous direz!!!
enfin il y a d'autres légumes, mais ceux là sont mes chouchoux!!
Je sens que samedi approche, cette semaine j'ai bien fait attention, d'ailleurs à force de manger des légumes je dis toujours à mon mari que je vais ressembler à un lapin, ce serait pas mal remarquez!!!!! c'est joli un lapin!!!!
Patoche passe un bonne soirée au restau, ça fait du bien de se retrouver à deux de temps en temps.
Moi j'ai appréhendé, quand les enfants sont partis de la maison, mais finalement être deux c'est pas mal aussi. Par contre il ne faut pas être trop l'un sur l'autre.
Allez je vous laisse, bonne journée à vous.
Marysette


tigrou_0 répond Posté le 09-08-2012 à 09:55
;) ;) ;) oui, mais l'AMOUUUUUUUUUR avant tout hi hi hi :-q :-q :-q :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 09-08-2012 à 08:54
bcp de difficultés ce matin avec les forums alors je reviendrai plus tard bonne journée a toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-08-2012 à 08:18
Je viens vous faire un grand bonjour avant d'aller bosser! Aujourd'hui les filles partentà Saint Brieuc voir leur soeur, et rentrent demain. Alors ce soir nous allons aller diner à la pizzéria en amoureux!!!! j'ai été étonnée que Jean-Marc accepte si facilement car il passe ses soirées devant la télé depuis le début des JO.
A toutes bisous


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-08-2012 à 00:02
Un petit coucou avant d'aller dormir.
Bizarre je m'apprêtais à encore passer du temps à rechercher ces deux matouvus, et bien non la minette je l'ai attrapé sans problème qui attendait dans la cour et son frère "Ottawa" attendait devant la porte.
Pas d'inquiétude elle est opérée, tatouée, lui est castré, tatoué comme cela pas de problème. Ce sont 2 chats que ma fille m'a ramené, ils étaient seuls et erraient depuis des semaines, cela fera 1 an en novembre.
L'année 2011 a été une année d'adoption puisque j'avais déjà adopté ma petite chienne "Noisette".
Je ne peux pas vivre sans animaux!!!!
Bon je suis crevée, je vous dit bonne nuit à demain.
Marysette


tigrou_0 répond Posté le 08-08-2012 à 23:07
Mamiblue, parce que j'imagine Minouche grrrrrrrrrrrrr hi hi hi
trop drôle, sûre qu'elle se contenait et qu'elle lui a fait. . ...
un sourire enjôleur hi hi hi !!!!
Minouche quand se fait-on de nouveau une petite soirée "femmes" ? ? ???
Et vrai que cette semaine va passer viiiiite, trop viiiiiiiiite !!!!! :-bd :-bd


tigrou_0 répond Posté le 08-08-2012 à 23:04
:(( :(( oh bon sang, j'aurai mieux fait de ne pas passer. . ... après Miss râleuse, la surbookée !!!!!!!
Elle ne manque à personne alors que je viens de POSER LA QUESTION, "quelqu'un aurait des nouvelles de Mado" ? ? ?? ? ? :(( :(( :(( :((
Mais dis donc tu recherches quoi, des déclarations d'amour ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? X( X( X(
Va falloir que je prenne un lexomil, a le don de m'énerver grrrrrrrrrrrrr :-S :-S :-S



1361 - 1370 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen