Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 27-01-2012 à 10:27
:( Heuuuuuuuuuuuu Typot, je l'ai vu dans notre journal hier le maître nageur de la photo. . .. plus DU TOUT le mme. . .. . . :(( :((
Oui, je peux comprendre que tu sois bien au boulot, certainement y a-t-il une bonne entente entre tes collègues et toi et c'est tellement important. . ...
Motivezen. . ... j'sais pas mais entre yoyotte et dentiste. . .. . .. JE NE SAIS VRAIMENT PAS ce que je préfèrerais grrrrrrrrrrr, hi hi hi :x :x :x


motivezen répond Posté le 27-01-2012 à 10:10

oui, il est pas mal typot a toi de me dire ihhihihihihi


typotgirl (69) répond Posté le 27-01-2012 à 09:47
bonjour à toutes,
je vais tâcher de tenir compte des conseils avisés :-q
mais, s'il y a un endroit où l'on eddaie de m'aider au maximum c'est au boulot! donc, ce n'est pas le boulot que je devrais arrêter, n'est-ce pas?. . .
ninette, ta petite maman & toi formez un duo de choc :-q
je sais ô combien le rôle d'accompagnant peut être lourd à porter, surtout seule.
tigrou et minouche, il est mignon le maitre-nageur? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
mamiblue, tu as fini tes blettes? ;)
toutes les autres, que je ne connais pas encore vraiment, je ne vous oublie pas.
titine, plus que 5kg à perdre, bravo, tu tiens le bon bout :-q
bon, allez, je vais un peu bosser pour essayer de combler la dette nationale!!!!!!!!! ;) :D
et il y du du boulot!!!!!!!!!!
bonne journée à tous


motivezen répond Posté le 27-01-2012 à 09:44

dejas pas de soussis titine peus tu nous en dire un peu plus bisous :-*
dada merci pour le petit dej justement je suis en treint de le prnedre je vais piocher ce qui me manque lol ;) :^>
je suis comme tigrou ninette violette je sourie en te lisan biensur vue de l exterieur c est plutot rogilot de la façon dont tu nous presente cette journée :^> ;) mais je comprend bien que tes heures de libres sont salutères hihihihi gros bisous :-*
tigrou mamiblue mais c est fini vos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comment ca veut nous faire descendre du train X( tigrou non mais :^> ca va passsssssssssssss =(( ont est pas au bout du chemin loin de la !!!!! meme pour celles qui ont peu a perdre tigrou zaza patoche titine ninette non mais :^> il y a l apres regime qui est dificile aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon cet aprem dentiste et une dent en moin grrrrrrr pour mon futur apareil du bas 7 dent bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je deteste grrrrrrrrrrrrrrr
a midi
radis vineigrette
langue de boeuf sans la sauce
pomme de terre carote choux vert bref une potée
une orange
ce soir surement que soupe compote pas pour ""yoyote"" :D et ""mètre centimetre "" ;) mais pour cause d arachage de dent bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
a plus les filles


titine5254 répond Posté le 27-01-2012 à 09:22
bonjour les filles. . ...
je suis nouvelle et la copine de DADA en même temps. . ...voulez-vous bien m'accepter dans votre forum. . ...pour ma part il me reste 5 kgs à perdre. . ..je suis d'une nature rigolote
je vous laisse car je pars chez le dentiste pour subir une greffe osseuse et me faire mettre un implan
bonne journée à vous toutes. . .. . .


tigrou_0 répond Posté le 27-01-2012 à 09:22
:D Ninette, j'adore ta façon de parler de ta maman. J'ai souri tout au long de ma lecture,
tu nous fais partager ces moments avec tant de tendresse. . ... On a presque envie de dire que la situation est drôle pourtant que de patience tu dois avoir. Mais l'amour que tu portes à ta maman est si beau et tu trouves pendant qu'elle est au centre les moyens de t'évader et de te "regonfler" (grrrrrrrrrrrrr je parle du moral pas du reste !!!! :-q :-q )
Typot écoute un peu les conseils de tout le monde, il faut absolument que tu souffles un peu et ce n'est pas au boulot que tu y arriveras. Tu n'as mme pas le week-end pour te reposer puisqu'entre musique et famille tu es toujours sollicitée. . ...
Bon vendredi à toutes :x :x :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-01-2012 à 08:02

bonjour les fille allort bien dormie ;) ;) viollette repose toi bien pas facile se que tu fait fait attention a toi ;) ;)
motivezen merci pour les cookis hum sa l aire bon mdr ;) :D
mamiblue lever tot didant moi jarrive pas a me lever je suis raide :(( :((
allort je vous donne petit dejeuner aller avec moi a plus tard les fille


mamiblue_0 répond Posté le 27-01-2012 à 05:05
et bien Ninette a l'heure ou tu t'es couchée !!!! quelle idée ;) ;) je commençais a me réveiller et ensuite levée a 4h30 on pourrait économiser un lit :D :D :D pas facile la vie avec ta maman quoique tu fasses cela sera souvent ainsi des hauts et des bas c'est certainement involontaire malgré tout alors fais les choses pour toi en définitif pour mieux rebondir tant qu'elle peut t'accompagner malgré tout heureusement que tu es bien entourée entre tes amis(es) et les chorales passé un temps tu pouvais la mettre 3 jours en centre est ce toujours le cas ou seulement 2 si tu pouvais la mettre + étant donné qu'elle aime cela te soulagerai aussi un peu même a ne rien faire ou a ne penser qu' a toi bon courage tite Ninette
alors vous dormez !!!!!!!!!!!! moi plus mais pas fatiguée cela va me permettre de penser a q.q. menus et recettes pour la semaine prochaine mais des choses simples car il suffit que je me lance dans un rangement ou autre et pffffffffffff il faut passer a autre chose
si seulement il pouvait faire aussi beau qu'hier une vrai journée printanière mais là c'est un peu tôt encore le soleil aussi dort encore @-) @-) @-) je vous retrouve tout a l'heure


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-01-2012 à 02:01
Et de 2 ! Hier je "m'évanouis" et aujourd'hui je me répète, dur dur de vieillir !
TYPOT, TIENS BON, tu en fais trop, suis le sage conseil de ton GERARD, prends qques jours d'arrêt pour te ressourcer et penser A TOI. . .Délègue au boulot pendant tes 3 derniers mois de cours, si possible à tes collègues. . . En ce qui concerne tes parents, je compatis, au sens fort,MA PUCE. JE t'embrasse de tout mon coeur.
A TOUTES : DOUCE NUIT et plein de bisous. A+ ! :D ;)


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-01-2012 à 01:29
BONNE NUIT les fifilles ! Je suis montée dans le train hier soir tard, j'ai écrit, mais pffft grrr toute ma belle prose s'est envolée, j'suis vrAiment pas trop douée pour l'informatique; J'ai emmené maman vers 11h chez la toubib qui l'a trouvée bien mieux qu'il y a 15 jours, si vous l'aviez vu ma petite mère "bondir" sur la table d'examen, on ne penserait jamais qu'elle a son âge (le "5° âge" !) et qu'elle souffre d'arthrose. Pourtant, quand je suis avec elle se plaint de ses jambes et critique TOUT ! Je l'ai emmenée à midi dans un restau oriental, taboulé aux raisins secs, filet poisson sauce aurrore et riz blanc, tarte aux pommes : ca "ne lui convenait pas", c'était "sucraillé", doucâtre" "pouah", écoeurant", "on n'y reviendra pas". . .ETC, j'en passe et des meilleures !!!Puis rebelotte chez une amie Coiffeuse : elle s'était mis dans la tête qu'elle avait auparavant une "raie sur le côté", et dix de der : ma soupe maison chou rouge et châtaignes était "sucrée", une tr de rôti de dinde "fade". . . autant vous dire que j'ai apprécié mon heure de yoga :D :-O! DEMAIN : REPOS ! Elle va au CENTRE DE JOUR et mon amie YVETTE me rejoint pour midi, on ira se faire une toile: VIVE LES VACANCES ;)
BRAVO pour vos efforts les chérieschéries ! TIGROU, tu m'impressionnes par ta constance et ta volonté, surtout reste dans la loco, c'est TA place :-q ! DADA, tu as gagané au change avec ton nouvel homme de ménage, pas mal ;) !!! MERCI ma TYPOT, pour le bisou à maman ça lui a fait plaisir.



4301 - 4310 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen