Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 25-01-2012 à 21:06
oh ce n'est pas que je suis douée mais on a eu l'occasion de faire ça une fois et j'étais vraiment trop mal de ne plus venir ici moi qui cherche la couleur des choses avec le soleil alors ce petit train qui en est plein me manquait en + il veut dire plein de choses il correspond a notre envie a notre motivation alors il faudrait quand même que ça bouge X( X(
mais cette infirmière elle em rappelle q;q. un ça je ne sais pas faire!!!!!!!!!!!!!!
Typot sur le forum il n'y a ^pas de microbes mais des minettes la seule contagion notre amitié :x :x :D :D c'est quoi ce "repas Mado café et petits LU non mais c'est pas du tut ça JMC @-) @-) tu vas aller au fon du wagon si tu fais la vilaine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-01-2012 à 20:57
tout va bien;c'est vrai que je ne suis pas une pro de l'ordi!!!!merci de m'épauler pour arriver jusqu'à vous!!!!
ce soir,que du sérieux!je continue et j'espère que yoyote sera gentille samedi!!!
les filles( des bébés chiens pour celles qui ne savent pas encore!) ont fait des bêtises aujourd'hui et çà me fatigue!!!
BONNE SOIREE A DEMAIN!!!!!


motivezen répond Posté le 25-01-2012 à 20:18

coucounca y est mandine tu es passé lol je voulais juste vous saluer pour votre fin de journée demain est un autre jour je vous embrase bien fort minouche


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2012 à 20:07

bonne soire les fille a demaint journee dur dur aujourdhui les enfant dur dur lol bisou a vous


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-01-2012 à 18:57
JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!MERCI MADO!!!!!j'ai réussi mais par mon profil!je lirai et j'écrirai tout à l'heure!!!!je vais appeler mon père:c'est l'heure. . .après "questions pour un champion"qu'il regarde quotidiennement!!!


motivezen répond Posté le 25-01-2012 à 17:10
ha oui celui la je veux bien aussi :x tigrou mais alors demain matin car jean marc ne serat pas la :^> hihihihihihihihihihi :D
oui les analyses vont de paire avec l alimentation et le sport ca j en suis conçiante trop contente d avoir resisté lol j avais déjas ma coupe de prète et puis je l aie rangé da&ns l armoire je me suis di le samedi c est le jour de libre :^> pas le mercredi :(( nananananere moi aussi je suis fiere tigrou :x :-* :-O
dada surtout pas trop de muscu hein tu me fais carement peur :-O lol :D


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2012 à 16:49

oh la la tigro tu peux me lenvoyer ton homme de menage hihihihi si tu en a plus besoin mdr ;) ;) motivezen super pour tes analise :-q :-q
sais super motivant quand en vois que notre sante va mieux :-q
ne mattender pas dant le petit train mon homme de menage arrive hihihi
aller a plus tard les fille ;) vous et super ;)
allort la pour la photo sa va etre moi dant 6 mois hihihihi mdr :P :P


tigrou_0 répond Posté le 25-01-2012 à 16:40

;) mais si il rigole ton homme quand je l'ai au téléphone grrrrrrr !!!!! *-:) *-:) *-:)
Alors en parlant d'apéro, tu voulais vraiment en avaler un "vrai" ? ? ??? Et bien, tu m'épates d'avoir résisté et de t'être rabattue sur un jus de fruits BRAVO MINOUCHE !!!!!!
Je suis fière de TOI et de. . .. MOI !!!! hi hi hi ça sert quand mme mes grrrrrrrrrr ! :-q
Bien sûr demain à 17 hrs à la piscine non mais, quand je dis je fais. . ... :) :)
Et tes résultats t'as vu ? ? ?? yessssssssss c'est encore là le plus important, non seulement nous allons redevenir jouuuuuuuuuuuuuuuulies mais notre santé n'en sera que meilleure !
Vais aller lire les magazines que je me suis achetés. . .. . . si vous saviez le soin que je prends. . ... à ne pas les oublier hi hi hi . . ... Non Mado, désolée, tu ne comprendras pas non plus hi hi hi pfffffffffffff va pas être contente Mado !!!!!
Et Dada ? ? ?? ? ?


motivezen répond Posté le 25-01-2012 à 15:59

bon voila le gateau de semoule :P je n avais plus de framboise alors mis des cerises vraiment tres bon :-q mais faux aimer la semoule et faire demis doses quand meme :-O ca fait beaucoup je vais congeler et les enfants mangeront le reste demain pas de soussis bisous


motivezen répond Posté le 25-01-2012 à 15:55

oufffffffffffffff bien fait de pas avoir pris m apéro enfin si mais un jus de fruit maison yessssssssss merci mamiblue oufffffffffffff je suis a la maison hihihihihihihihi

a ete voir mon toubib ce matin apres le resultat de la prise de sang il est tres content de moi donc aussi de vous car sinon je ne serais peut etre pas la !!!!!!!!!!!!!!! :x :-*
mon diabete a nickel le cholestréol presque a niveau :-q pas de gamas ""merci tigrou hihihihiet mamiblue ;) :^> """ il ma dit de perseverer et ce que je faisait etait une des meilleurs metode pour la santée
elle est aps belle la vie
mamiblue aurais tu trouvé le bon dosage yesssssssceserait super ;)
tigrou alors demain rixheim 17H comme prevu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
dada merci pour la jolie table tres belle et qui refl_te un peu le goupe par contre non non ton homme de menage ne me plaie pas du tout stp plus de ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas beau du tout bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
mado oui j aie fallie faire une betise mais je me suis retenue en pensant a tigrou qui demain m aurait fait plein de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
typot on assume hien ma belle on a pas peur non non non de notre reputation sinon cela ferai longtemps qu on n ecrirais plus hihihihhihihi
patoche coucou contente que le petit train te conviene ont est enfin a la maison
chez pas pourquoi il rigole plus comme ca mon homme X( il est temps que vous veniez :D lol




4331 - 4340 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen