Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 26-01-2012 à 09:59
bonjour,
que vous êtes bavardes! ;) 2 pages à lire!!! tant mieux ça veut dire que le forum a bien démarré :-q
j'ai un petit coup de mou en ce moment: en fait je me fais enguirlander par tout le monde car je ne suis pas assez disponible :-S
mon groupe se pose donc des questions existentielles (va-t-on tout arrêter) sous prétexte que je ne suis pas assez libre les samedis (je leur ai demandé de répéter tous les 15 jours à la place de toutes les semaines)et mes parents idem. Ils attendent de moi une disponibilité à 100%!!! :-bd
du coup, je me sens vraiment vampirisée de toutes mes forces, je donne tout pour ma formation, mon boulot et le reste et pour moi, il ne me reste rien. de plus j'ai des pertes de mémoires préoccupantes! le dr me dit que c'est le surmenage!
j'ai l'impression que je dois des choses à tout le monde, c'est incroyable! mes parents me culpabilisent!
je ne céderai pas!
je suis à fond dans mes études, les résultats sont là et dans 3 mois c'est fini!
gérard me conseille de me mettre en maladie et de me reposer.
en fait d'octobre au 31 décembre, j'ai travaillé 7/7 jours et là je crois que mon corps et mon cerveau vont lacher!!!
comme vous voyez:c'est pas le pérou!!! :((
de plus, de chez moi je ne peux pas accéder à ce forum!!! :-bd
ah! quand ça va mal, ça va mal. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
bonne journée à vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 26-01-2012 à 09:14
:-q ça y est tout est rentré dans l'ordre !!!!!!
Peut-être grâce nos hommes de ménage !!!! ;) ;)
Notre 4ème semaine de régime est déjà bien entamée, sentez-vous des résultats ? ? ?? :^> :^>
ENSEMBLE nous avançons courageusement avec la volonté de vaincre cette fois-ci nos kgs ennemis grrrrrrrrrrr !!!! :-q :-q :-q
Et nous nous épatons parce que notre volonté est intacte yesssssssss !!!!! :D :D
Journée ménage, puis courses et piscine, journée chargée grrrrrrrrrrrrr :-S :-S


motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 08:20

yessss moi aussi donc ils sont quand meme des pros lol ont fait leur boulot yesss merci ujourd huit .com


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-01-2012 à 08:14
je suis arrivée direct!que du bonheur!!!pas trop de temps!ménage avant de préparer ma liste de courses:les petits arrivent demain soir!!!!je vais les chercher en gare à 22h52(à30km de chez nous)les petits 8 et 9 ans et 1/2 vont être fatigués!!!


mamiblue_0 répond Posté le 26-01-2012 à 07:50
yesssssssss rentrée direct ce matin !!!!! ben Minouche moi avec la cortisone je veux bien peser et mesurer mais!!!!!! bon ai fait un mail et maintenant suis pressée d'aller faire mon ménage pas encore celui de printemps mais je profite justement que mes douleurs soient moins agressives pour en faire un peu plus a +++++++++ tard et bonne journée a toutes


motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 07:41

MERCI POUR LE PETIT DEJ DADA :P et pour l homme de ménage aussi ce qui me plait bien chez celui la a part sa plastique :-O nickel c est qu on peut le remonter quand on veux ihhihihi ;)
bon et bien j aie été tenté de me peser ce matin :(( mais non pas été sous le clicclac la cherhcer yes ca attendra samedi :D
bon quand le camping sera ouvert ce sera le vendredi comme tigrou :-q
cette fois les filles priere de prendre le cm et de faire un raport complet non mais ;) ca feta un mois :-q :D donc bilan avant de commencer fevrier gros bisous repassage a plus


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 26-01-2012 à 07:37
J'imprimais un document et en attendant je regardais si ça marche, et oui!!!! alors juste bonjour pour l'avoir dans mes favoris


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-01-2012 à 07:24

ah ah la vous dite plus rien un ;la vous le vouler et bun non hihihihi je me le garde mdr ;) ;) ;) :D
et maintenent petit dejeuner ;) je vous attend


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-01-2012 à 07:22

bonjour les fille ah je suis fatiguer mal dormie jai rater le train hier soir et voila hihihi sais mon pharmacien qui me dit sa que si je rate le train le soir pour dormir et bun faut attendre le prochain hihihihi ;) ;)
bon je vous et mis un autre homme de menage et me dite pas quil et pas bien ;mdr je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz les fille


mamiblue_0 répond Posté le 25-01-2012 à 21:20
c'est vrai on lui manque a J.Marc et pourquoi il ne rit pa sil doit aussi trouver l'hiver bien long et sens la date du retour au camping approché me plait bien ce gâteau et je pense que comme les cerises les abricots doivent aussi bien aller ils se marient bien avec la semoule
oui mais moi j'ai beau souffler sur le tablier il ne bouge pas et je voudrai bien voir ce qu'il y a dessous @-) @-) @-) @-) explique a Mado pourquoi tu ne peux pas lire les magazines quand tu les achètes comment peut elle comprendre elle va croire qu'elle a des neuronnes gelées chez son copain Mado reviens vite chez toi au moins tu seras bien au chaud tu retourneras chez ce radin quand il fera plus chaud non mais !!!!!!!
oh non Dada là ce n'est pas beau trouve toi un autre modèle ;) ;)
Minouche je suis très heureuse de tes résultats tu vois comme c'est agréable de s'entendre dire par le doc ce que tout cela t'apporte bravo mon poisson clown
ça y est tu as trouvé la porte Mandine il faudrait que l'on motive aussi Tournesol comment ça les filles sont sottes je crois qu'elles o,t envie de découvrir le monde et de jouer mais vrai que a deux et pour peu que la mère en profite aussi alors y a de la joie mais bientôt elles vont être séparées et vcela va leur être dur au début
bon que de bavardage mais je suis privé d'ordi quand Sacha est là et Jules ne donne pas sa part non plus quand sa soeur est là il monte jouer avec celui de son papy!
bonne nuit a demain



4321 - 4330 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen