Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 22-09-2013 à 02:04

"Il n'y a pas de gens ordinaires. La confusion de la réalité quotidienne a créé un monde dans lequel la plupart d'entre nous ont oublié le caractère sacré et unique de notre existence. . . C'est notre Moi Supérieur, une fois découvert, qui nous permet de mieux comprendre la nature de notre monde et de notre propre existence."


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-09-2013 à 17:58
Mirabel, le retour ! Ah, surprises, hein ? ;) Coucou, NINOU. Jolie vue aquatique, ma douce, magnifique, avec ces roseaux tout légers en avant-scène. Pas mal non plus, ta petite grand'mère en pleine séance de yoga. Plus drôle mais moins poétique. . . 100g, c'est peu, NINOU, mais il faudrait que ça reste un flocon qui passe en l'air, pas le début d'une avalanche. . . Ce serait trop dommage que tu perdes le bénéfice de cette superbe remontée, tu ne crois pas, ma douce ? Bon, mais je ne suis pas revenue jouer les moralisatrices casse-pieds, n'est-ce pas ? N'empêche que telle que tu es, tu nous écrabouilles toutes avec tes kilos gommés quand nous comptons en grammes . . . Comme on compte de la petite monnaie à la caisse, pour faire l'appoint ! J'ai une idée : ce serait bien si tu pouvais nous mettre des images de clafoutis, des aperçus de tartes aux pommes ! Et si, ce qui serait encore mieux, on pouvait transmettre les arômes en même temps que les images ? Ce serait drôlement cool, non ? Regarder une superbe tarte qui sort du four, ma NINOU, et humer le parfum des pommes caramélisées, ou celui des cerises blotties dans leur clafoutis, ne serait-ce pas le nanan du nanan ? Bon, bon,. . . on peut toujours rêver, non ? Allez, soyez cool, dites moi que ça ne vous plairait pas . . . Evidemment, un esprit grognon pourrait considérer ça comme une incitation à la gourmandise, quelque part. Comme garder une bombe de chantilly dans le frigo, à côté des fraises. . . Bof, la chantilly, en ce qui me concerne, pas besoin de fraises . . . Mais avouez que notre NINOU nous met rudement à l'épreuve . . . Bien, pas tout ça, mes chéries, mais l'heure tourne et celle du thé est presque passée, alors cap sur le Earl Grey et une paire de gaufres qui m'attendent patiemment. Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et un excellent dimanche. Avec du soleil B-) !!! A demain, mes jolies :x :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 21-09-2013 à 17:58
petit passage éclair. . ..je suis en tee shirt et en short, pour balayer les feuilles du platane. . ...eh oui, lui a bien vu que c'était l'hiver, mais pour les fleurs c'est l'été, les roses continuent de faire des pousses. . ..

je ne veux pas vous faire râler. . .mais entre hier et ce matin, 900 gr de perdu yessssssssssss. . .donc ce matin, motivée à fond. . ...magasin bio, pour avoir le plein de produit pour continuer mon régime . . ...si le poids suit la motivation. . .et ensuite, le plein pour PICARD. . .pour soigner l'homme. . ..qui d'ailleurs a fini la chambre en 4 heures. . .. . .pas bricoleur, mais la pose de parquet et la peinture c'est son truc. . .c'est beau. . ...et comme je lui dit, il a les chevilles qui enflent. . ...
là MR est devant le match de l'OM. . ..on ne rigole plus. . .sauf s'ils gagnent mais ça c'est une autre histoire. . .

à plus les filles, je vais pas faire le lotus. . ..mais une blanquette de veau. . .eh oui. . ..c'est mon régime



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-09-2013 à 11:08



oh ! pardon je me suis trompée de photo, celle là est plus apropriée !!

bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-09-2013 à 10:55

bonjour les ninounettes,
ce matin ma balance m'a dit que j'ai repris 100gr, oui Mirabel elle me parle, elle m'a même dit on ne peut pas gagner à tous les coups !! non je rigole n'empêche que j'ai bien 100gr en plus, bon c'est pas encore trop grave mettons ça sur le compte de ma soeur qui est partie, il faut bien un fautif, en ce qui concerne la méditation je ne suis pas assez souple pour prendre la position fleur de lotus chez moi ce serait plutôt saule pleureur, mais je ne désespère pas un jour j'y arriverais, quant à faire le vide dans ma tête c'est même pas le peine d'y penser. Vous avez vu les amies toute la semaine prochaine il fait beau et presque chaud, serais ce l'été indien comme le dit Joe Dassin, vous savez "on ira . . .." c'est Bateleuse qui pourrait chanter ça, allez ma belle dit nous ce que t'a dit ta balance ce matin, comme dit Mirabel il y a ta belle robe qui attend que tu te soit délestée de quelques kilos pour la faire descendre de son cintre, elle aussi elle a envie de se bouger, au fait moi aussi j'ai fait couper mes cheveux et c'est vrai que le fait d'aller chez le coiffeur ça fait du bien quelque part, allez Charlotte une petite séance chez le coupe tiffes et tu seras déjà mieux dans ta tête. Chrys il ne reste plus que toi, mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire couper étant donné qu'ils sont déjà ratatinés comme ceux de Mirabel je crois. Bon les amies je me demande à quoi je vais faire ma tarte aujourd'hui, car ma soeur est passée hier et a emmené tout le reste de ma tarte aux cérises, très bonne d'ailleurs, j'ai fait un fond de tarte à base de poudre d'amandes et c'est délicieux, bon j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche. j'ai du ménage à faire et il ne va pas se faire tout seul, quoi que j'aimerais bien, vous savez comme dans le dessin animé où les balais marchent tous seuls, je vais essayer de claquer des doigts comme Joséphine, mais je doute que ça marche, on verra bien !! bonne journée les amies et bisous à vous toutes :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-09-2013 à 09:22
Allez, hop, les ninounettes :) ! Charlotte est déjà partie sur les chapeaux de roues ! Bonjour, ma toute belle. Nous avons aussi du soleil mais pour l'instant le thermomètre plafonne à 8° et des poussières. Pas très très chaud, tu vois. Enfin, juste ce qu'il faut pour s'agiter, notamment dans un jardin. Comme je m'agite devant l'ordi, je ne pense pas que la gymnastique des doigts compte comme activité physique au sens propre. Assouplissement articulaire, peut être ? Bateleuse, week-end mondain ou mini marathon histoire d'évacuer les grammes en surplus ? Pense à la petite robe du mariage ! Comme j'ai quitté mon douillet dodo à une heure indue, j'ai zappé encore une fois mon ex-copine balance. Comme j'ai 'petit déjeuné', pas la peine d'aller me percher sur le plateau. . . Tiens, ça me fait penser au miroir de la méchante reine de Blanche-Neige, toujours à le harceler pour qu'il lui dise qui était la plus belle. Est-ce que nous on lui demande, au plateau, de nous dire qui est la plus légère ou au moins la moins lourde ? Que vous répond-t-il ? Le mien ne dis pas grand'chose. Il est plutôt du genre pas causant. . . Et capricieux. Si je bouge un orteil, des fois il me rajoute 200g, puis les retire, pour m'en recoller 100 dans la foulée. Alors, si je suis d'humeur spartiate, je prends le plus mauvais et je pars à l'attaque. Si je suis en mode mollusque, je fais celle qui n'a rien vu et je passe à autre chose. Ce matin, je me sens nettement ascendant méduse, amorphe et transparente. La journée prend un départ de course d'escargots et je sens qu'elle va se poursuivre dans le chafouin et le filandreux. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. C'est un jour à s'asseoir en fleur de lotus et à entrer en méditation zen. Encore faut-il y arriver, à la fleur de lotus ! Vous avez déjà essayé de vous plier comme un bretzel ? J'ai ! Une fois. . . Ceci dit, c'est cool la méditation, tant qu'une idée saugrenue ne vient pas la faire exploser ! Tiens, déjà ? A +, mes chéries :x :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-09-2013 à 08:43

Alors ce Verdict !
+ 100gr et "Dieu" sait les bêtises que j'ai pu faire il y a deux jours : Bourrage de pain et cônes glacés ! ENVIES >:) :-bd
Je me suis reprise !!! ;) ce matin passage à l'hyper pour faire le plein de la semaine ! alors bisous et à tout à l'heure de vous lire


charlotte1507 répond Posté le 21-09-2013 à 08:24
NINOU
ton message est bien reçu. . ..merci, je te réponds


charlotte1507 répond Posté le 21-09-2013 à 08:22
salut les filles


MIRABEL
je ne veux pas te faire râler. . .. . .mais ici, soleil et aujourd'hui, le mistral est tombé. . .donc on va avoir 28 degrés. . ...je vais continuer de nettoyer le jardin, pour voir quelle jardinière je peux faire. . .. . .le moral est revenu au beau fixe. . .je crois que j'ai trouvé la solution à mon probléme de poids. . .cr cela me prends trop la tête en ce moment et me pourrit la vie, sans compter celle de mon entourage..

j'aime bien l'histoire des dominos. . ..faut se lancer. . ...je vais tenter aussi le coiffeur la semaine prochaine. . ..

allez les filles, faut trouver ce qui nous convient le mieux


tessetheron (94) répond Posté le 20-09-2013 à 22:35
Toutes devant la TV où ? ? ?? J e vais attendre un peu et je vais rejoindre "Morphé". Bonne nuit.



101 - 110 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen