Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 19-09-2013 à 19:54
sympa le rouquin avec sa casquette. . .fera craquer les minettes lui aussi, un futur ULYSSE


charlotte1507 répond Posté le 19-09-2013 à 19:53
sympa. . .je viens de me payer une bonne tranche de rigolade. . ..ça fait du bien en fin de journée. . .mais bien sûr. . ..le rat de l'opéra. . ..
eh oui, je suis terre à terre. . .surtout le matin, quand à 7h30..je prends le deuxième café. . .et là c'était après une insomnie à 3 heures du mat. . .

et avec mes loulous à moi. . .ils sont plutôt mulots que rat de l'opéra. . .quoique pour les caresses et les mamours. . .je suis pas pas sûre que celui avec des poils fassent l'affaire. . .


l'homme a des choses à se reprocher. . .ce soir, a passé l'aspiro, réparer la poignée de la porte de la cuisine 'eh oui, elle couinait. . .la porte, pas moi quoique. . ..) et acheter le pain(son cerveau marche mieux quand je lui mets la pression). . .mais ok , aucune médaille en vue . . .je me doute que ça va durer 2 jours, le temps que je sois moins stressée. . .


fabynette (00) répond Posté le 19-09-2013 à 15:14
bonjour les filles,
super sympa votre forum et ces photos de chats, désolée mais moi je n'ai plus d'animaux, non que je ne les aime pas mais j'ai dû faire piquer mon chien et depuis . . .. . .. . .. . .. . .. . ... sniff sniff
je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps, voir si tout va bien car moi occupée par mon concours alors pas trop dispo. mais je trouverais bien un petit moment pour venir papoter.
Affectueusement


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-09-2013 à 10:01
Bonjour, mes jolies :) ! Je vois que certaines ont déjà fait un petit tour sur le forum. Aujoud'hui, sylvie nous a envoyé un joli tableau. Merci beaucoup pour cette minute poétique, sylvie. A propos, mille excuses pour l'interprétation du tableau d'hier. Charlotte, toujours rationnelle, a vu la petite fille avec l'oiseau et moi, par relation avec la kyrielle de chatons, j'ai pensé à un petit rat. . . Ceux de l'Opéra, charlotte, pas les rongeurs de base ! Tu croyais quoi, ma belle ? Dans ce cas, c'est moi qui aurais dû chausser mes lunettes, non ? Aujourd'hui, c'est une petite fée que je vois, exactement une de celles que je cherche en vain dans le jardin. Mais je ne perds pas espoir. Je sais qu'un jour, je trouverai un elfe ou une fée au détour d'une touffe d'herbe ! Le tout est de se trouver au bon endroit au bon moment, non ? Ceci dit, charlotte, tu as sans doute raison de laisser l'Homme se dépatouiller tout seul dans la cuisine. C'est lui faire mesurer l'étendue de ta généreuse sollicitude à son égard. Maintenant, on va lui retirer deux points pour non-assistance à épouse surmenée ! Ne pas te préparer un petit truc à grignoter au retour d'une journée épuisante, ce n'est pas bien du tout et le titre de 'Mari de l'année' est mal barré en ce qui le concerne, à mon avis. . .. Désolée pour le report de ta visite à ta mère. Contrariant. Au fait, tu parles de jardinières. C'est le mieux en hiver parce que, le cas échéant, en cas de gel, un morceau de voile d'hivernage, deux pinces à linge et la farce est jouée. C'est ce que je faisais, quand je préparais des jardinières. Maintenant, je suis amorphe et je ne lève plus le petit doigt. Ce sont les pensées et les violas qui ont la vedette par ici. On peut faire de très jolies choses avec elles, il y a tant de coloris, et leur résistance est surprenante. J'avais toujours une jardinière Halloween : pensées orange et noires. Et des suspensions de violas qui tenaient des mois. Ah, clap de fin. A +, mes chéries :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-09-2013 à 09:26

bonjour mes chères ninounettes,
Sylvie pour une fois que je suis là de nonne heure je te dis bon courage, encore 2 joursà trimer et tu pourras enfin te relaxer, allez je t'envoie des ondes positives !!
Chrys bon courage à toi aussi, regarde bien la route et fais attention au gibier qui peut traverser, avec l'ouverture de la chasse ils sont un peu affolés pauvres petites bêtes, leur vie ne tient qu'a un fil ou plutôt un fusil !!
Bateleuse allez ma belle accroche toi tu vas la mettre ta belle robe, tu sais ce qu'il faut faire !! hélas ma soeur est partie chez son fils et me voilà toute seule, je vais essayer de garder le cap mais c'est pas évident, hier après midi mes voisins ont fait des crêpes et j'en ai mangé 2 au Nutella noix de coco c'est pas encore trop grave car tu sais que je peux manger ce que je veux au goûter, le soir je n'avais pas faim donc je n'ais rien mangé, c'est pas bien de sauter des repas mais pas envie de me mettre à table !! et ce matin ma balance fait la tête !!
Charlotte c'était la pleine lune hier, ça joue beaucoup sur certaines personnes ça va peut être aller mieux !! pour éviter de perdre ton texte tu devrais le copier avant de l'envoyer, je sais je me répète mais c'est ce que je fais et parlois je m'y reprend à 2 ou 3 fois avant qu'il parte et comme ça je ne perd pas ma bafouille !! je ne peux pas te prêter ma soeur, elle est partie s'installer chez son fils et je suis livrée à moi même, est ce que je vais continuer comme lorsqu'elle était là, faut voir !! en tout cas je me sent mieux dans ma tête et dans mon corps et je suis bien décidée à continuer à maigrir, dieu que c'est bon !!!
pour le rat que tu cherches je crois avoir compris, il doit s'agir de la petite fille qui ressemble à un petit rat de l'opéra, Mirabel dis moi si je me trompe !!
Mirabel alors toi aussi tu es intéréssée par mon régime miracle, si tu veux je te donnerais la marche à suivre en privé comme je vais le faire aux autres amies, tu comprends pourquoi. zut fin bisous :-


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-09-2013 à 08:54

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes.


charlotte1507 répond Posté le 19-09-2013 à 07:46
CHOUETTE, le message est enfin passé. . .

NINOU, il me tarde de te lire, mais le petit plus de ton régime, c'est ta sœur, je te la loue si tu veux :-q :-q :-q :-q :-q

dis moi, la jardinière, as tu des idées de composition de jardinière pour l'automne, y a que ça qui peut me détendre le week end. . .


charlotte1507 répond Posté le 19-09-2013 à 07:44
restons zen. . .. . ...pour une fois que je fais un long message, voire un peu comique. . ..si, si je peux y arriver en ce moment. . ...et bien le message n'est pas passé. . ...

en résumé, je parlais du rat, que je ne voyais pas, contrairement à MIRABEL. . .moi je vois une petite fille avec un oiseau. . .vous êtes sûre que j'ai besoin de lunettes


pour l'homme, j'aime bien l'idée de l'utilisation de la poêle, mais j'applique une autre méthode, puisque je ne peux pas cuisiner, tranquille, alors que je préférerais plutôt me détendre. . ..alors je ne cuisine plus depuis deux jours, il se débrouille. . .il voit peut être la différence. . .

de toute manière, hier soir je suis rentrée à 20 heures. . .c'est mieux quand je n'ai pas à m'occuper de lui, de toute manière, il n'avait pas cuisiner pour moi. . .

MIRABEL
toujours aussi bonne pshychologue. . ...tu as remarqué que j'étais morose. . ...c'est au fait que je devais aller voir ma mère. . ...et comme elle habite à 800 km de mon domicile, j'ai besoin de bloquer 4 jours. . .. . .donc j'avais prévu ce vendredi. . .et zut, j'ai un dossier urgent ce vendredi. . .

idem, vendredi prochain. . ...donc j'ai l'impression d'être une boule de flipper, qui ne maîtrise plus rien. . .c'est grave docteur?


tessetheron (94) répond Posté le 18-09-2013 à 22:54
Une journée à 100 à l'heure, je suis contente d'être enfin rentrée chez moi il y a quelques minutes. Bonne nuit.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-09-2013 à 22:38
Bonsoir, mes belles :) ! Un passage tardif et rapide, juste pour vous retrouver un court instant. Bateleuse, enfin de retour sur nos terres ! Pas trop frigorifiée, ma belle ? Ici, c'est petite laine et veste en polaire. Il faut bien compenser, hein. Comme dit charlotte, la saison des manches longues est là. . . Tes petits bonshommes, chrys, c'est nous devant la balance ? Cool ! Et pour nous changer des petits chatons, hop ! un adorable petit rat ! Merci sylvie. Pourquoi pas, un concours de minets, mais est-ce que les photos seules seront admises ou les dessins peuvent-ils concourir aussi, charlotte ? Vous noterez que mon impartialité ne saurait être mise en doute ! Il y a un peu de blues généralisé, hein :^> ? Allez, mes douces, il faut suivre l'exemple de NINOU dont le programme personnel me parait très bien, appuyé sur un moral au beau fixe. Serait-ce l'ingrédient miracle qui nous fait défaut :-O ? Et si on se faisait une cure de :D :D :D , histoire de voir si ça marche mieux que la cravache ;) ? Charlotte, je sais qu'il n'est pas toujours très facile de pratiquer la même profession que son conjoint. On barbote dans la même pataugeoire et du coup, on débranche rarement alors qu'il faudrait pouvoir se laver le cerveau. Ce n'est pas très propice à la détente. C'est pourquoi je comprends qu'en plus les intrusions de ton époux dans ton bac à sable à toi, ta cuisine, surtout s'il reste planté sans rien faire, même pas éplucher ne serait-ce qu'un oignon ( :(( un Kleenex ?), t'horripilent et que tu le chasses de ton territoire en feulant X( . Tant que tu ne lui jettes pas de poêle à frire à la tête. . .
J'ai mis plein de petits bonshommes pour compenser hier où rien ne marchait !. . . Il me reste un peu de marge mais j'ai la cervelle aussi creuse que le gouffre de Padirac et c'est fichtrement profond, là-bas. . . Alors, je vous souhaite une douce nuit, mes chéries, de jolis rêves et un joyeux réveil demain. Où on se retrouvera, bien sûr. :x :-* :-* :-*



121 - 130 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen