Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-09-2013 à 16:03

Chrys: pour sur on va y arriver toutes ensemble, courage à toutes.

Passez une bonne fin d'aprés midi , à demain


tessetheron (94) répond Posté le 18-09-2013 à 14:34
Un grand bonjour à tous les minous et minette, qui n'a pas de chats sur ce forum, "moi" j'ai une petite "york" idem chien chat. Je n'échange plus. Pourtant ma préférence était chat, Bonne fin de journée. Je dois partir. A plus tard, demain
t


charlotte1507 répond Posté le 18-09-2013 à 13:15
CHRYS
va falloir que je tourde le cou à la balance..car si ça ne baisse pas. . ...je vais craquer et je suis de plus en plus agressive. . ...stressée, pas le temps de cuisiner en ce moment, des clients prise de tête. . ..

l'homme qui me colle dés que je veux souffler. . ..dés que j'aborde la cuisine. . ...il vient dans la cuisine, pour regarder les chiens manger et prendre un apéro. . .alors qu'en rentrant le soir, j'ai déjà pas envie de cuisiner, mais l'avoir dans les pattes grrrrrrrrrrr

donc j'ai poussé une crise hurlante..pour lui demander si je devais négocier des horaires pour cuisiner dans ma cuisine. . .car bien sûr, il n'y fait rien. . .


qui as dit que le stress n'était pas bon pour le régime. . ...


charlotte1507 répond Posté le 18-09-2013 à 13:11
coucou BATELEUSE

te voilà revenue chez nous. . .prend des manches longues pour dormir. . .les nuits sont fraîches. . .mais tu pourras reprendre la marche. . ...
ton homme est il revenu? pour quelques semaines. . ..

NINOU
j'ai répondu OK pour ton message. . .par contre je ne sais pas comment ça fonctionne. . .comme un mail?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-09-2013 à 12:14
Compétitive je veux dire. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-09-2013 à 12:13
CHrys : hi hi hi, pragmatique, un peu, mais très rêveuse aussi. . .merci pour ton soutien, je dois perdre deux kilo d'ici le 26 je pars à un mariage à Paris et je dois rentrer dans ma robe. . .. . ..
NInou, continue à maigrir, çà me rendra jalouse et comprétitive. . .
Je dois chercher d'urgence un chargeur iPad j'ai oublié le mien à Djerba, m. . .. . .
Charlotte, la période pré-ménopause c très ch. . .., comme tu dis, on gonfle sans prendre de poids. . ..demande quelque chose à ton doc si ce n'est déjà fait. . ..
MIrabel, j'espère que le froid n'est pas trop vif là-haut, ici c frisquet, c à dire que passer de 33 à 15, c brusque. . ...
A bientôt


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-09-2013 à 11:51

Bonjour les filles, entre deux break , me voici ! :-O

Ninou je suis prenante également pour ton programme ;)

Charlotte - Sylvie - On va bien finir par y arriver à les faire partir ces kilos !

Bateleuse , Voici mon petit coup de boost Rien que pour toi !!! Mais comme tout le monde va lire, chacun prendra que ce qu'il a besoin , ;) n'est-ce-pas ?
Cherches en toi, 3 points forts ! Moi je te vois :pragmatisme - généreuse et aller de l'avant MAIS également avoir bon cœur - ta volonté de réussir, même si la route est longue et semée d'embûches, nous savons que toi, moi les autres copinettes que nous allons y arriver !

Et puis je n'apprend RIEN à personne en vous citant le fameux dicton : "Chi va piano va sano et chi va sano va lontano" !
Ninou aurait pu vous le dire :D

Je vais préparer le repas et celui de ce soir car ma piscine recommence ce soir ! Eh oui , la période transitoire de repos est terminée, pour moi. Je dois m'y remettre !

J'adoooooore l'eau :-q . . ..
Bises :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-09-2013 à 09:49

Bonjour les filles,

Ninou: un peu de mal en effet et pourtant il va falloir que j'y arrive, j'y suis bien parvenue avant les vacances.
Pour les astuces, je suis prenante.

Bonne journée à toutes.


charlotte1507 répond Posté le 18-09-2013 à 07:53
SYLVIE, CHRYS

vous faites un concours de chat :^> :^> :^> :^> . . .on vote en fin de mois. . .

je vote pour le hamac ce matin. . .mais pour d'autres raisons..


charlotte1507 répond Posté le 18-09-2013 à 07:44
NINOU
bon, je pense qu'à cette fois, je reconnais c'est une rose hihiihi

je veux bien ton aide, car je vois la saison de l'hiver qui approche. . ...et mon corps s'arrondit, sans prendre 1 gramme. . .maudites bouffées de chaleur et le reste. . .et cela me donne une humeur de chien. . .. . .non, je retire, mes chiens sont toujours de bonne humeur

pour le bricolage, c'est que le week end, entre deux dossiers. . .l'homme fait le même boulot que moi, et nous sommes associés dans le même cabinet. . .donc quand nous sommes débordés et stressés tous les deux par le boulot, heureusement que la maison est grande, car l'isolement fait du bien. . .




131 - 140 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen