Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 06-04-2013 à 09:22

bonjour bonjous les ninounettes,
Sylvie ils sont trognons ces bébés, ce sont des jumeaux !! tu dois être ravie d'avoir de si beaux petits enfants !! passe un bon week end dans le Loiret j'espère que tu aura du soleil et pas de neige !!
Bateleuse tu as quand même de la chance d'avoir 20° ici çà ne monte pas au delà de 10° alors plus j'achète !! on a beau avoir du soleil quand il fait froid c'est pas le top, mais çà vient tout doucettement, oui on y croit !! que fais tu de tes journées si tu ne te baignes pas !! tu visites ??
Chrys alors tu as perdu 3 kg ou pas !! eh! entre nous ce serait formidable !! bon même 1kg ce serait déjà pas mal !!
moi je fais encore du sur place, mais je dois dire que je ne fais pas vraiment tout ce qu'il faut, alors je ne peut m'en prendre qu'à moi même, je ne suis pas encore prête mais il va y avoir un déclic et là je peux vous dire que çà va dégringoler d'un seul coup oui oui !!!
Mirabel alors hier tu t'es endormie devant ton petit chéri, je me suis couchée tard en attendant de pouvoir te lire, mais j'ai rien vu, déçue la fille, pas grave tu vas te rattraper n'est ce pas !! bon encore un beau soleil mais çà caille toujours, que font les hirondelles, elles ne sont vraiment pas pressées de nous annoncer l'arrivée de celui que nous attendons avec tant d'impatience et qui se fait appeler désiré !!
allez bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-04-2013 à 17:09

Coucou les filles,

Ninou: pas de Normandie ce weekend, je vais voir les petits enfants dans le Loiret.

Bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x :x


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-04-2013 à 15:45
Ben NInou, ici c musulman!!!!!!pour l'alcool. . ...
Aujourd'hui 20 dregrés, çà fait de gros contrastes. . ...OUi, pour la piscine, encore un peu juste, bien qu'on m'aie rappelé que chez les bretons l'eau ne monte pas plus haut l'été. . ..
Moi pas courageuse, moi attendre. . .
Mirabel, tu va bien t'amuser avec ton Gatto ne pas confondre avec gâteau. . .hein NInou, , dis-donc, tes recettes de gâteau sont-elles vraiment de mise? :D
Hello à SYlvie, et à bientôt, toutes. . ..


NINOU_446 répond Posté le 05-04-2013 à 15:35

bonjour mes chères ninounettes,
Sylvie je n'ais pas beaucoup de soleil non plus, impossible de t'en envoyer, mais par contre il fait moins froid, j'espère qu'il en est de même pour toi !! bon courage pour les quelques heures qu'il reste à travailler, j'ai vu à la météo qu'il a encore neigé en Normandie, je pense que tu n'y vas pas ce week end, la prochaine fois que tu sera là bas il fera très beau, c'est pas possible autrement !!
Bateleuse j'espère que tu peux quand même te baigner dans ta piscine, c'est bien domage que l'eau soit si fraîche alors que la température extérieure est élevée, pourquoi ils ne servent pas de vin dans les restaurants, ils ne doivent pas connaître les bons vins français !! il va falloir leur faire découvrir nos merveilles !! je comprend mieux pourquoi tu étais sûre de maigrir là bas, restrictions oblige !!!
Mirabel hier tu as écrit en même temps que notre chère Bateleuse et tu n'as donc pas vu son message !! concernant mon fondant au caramel beurre salé, je peux t'assurer que ce n'est pas salé du tout, c'est même bien sucré et très bon, mon voisin m'vait fait goûter une crêpe au caramel beurre salé et j'ai bien aimé c'est pour çà que j'ai testé ce nouveau gâteau de chez "alsa" qui se prépare en 5 mn et cuit pendant 15 mn, c'est vite fait et délicieux je peux te l'assurer, gourmande comme je suis je ne te conseillerais pas des trucs pas bons !! en ce qui concerne ton futur petit félin je te fais confiance tu sauras très bien le dresser !!
bon je dois vous laisser ma copine est arrivée pour jouer au scrabble.
bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-04-2013 à 09:43

Bonjour les filles,

Je vois que certaines ont du soleil , quelle chance. Ici il pleut.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 04-04-2013 à 19:57
Bonjour, ninounettes jolies :) ! C'est bien calme à cette heure, les filles ! Faudrait voir à ouvrir un œil sur le vaste monde, hein ?

Fondant au caramel au beurre salé, NINOU ? C'est zarbi. A vrai dire, ma chérie, je n'ai jamais goûté à du caramel au beurre salé, j'ignore pourquoi mais ça ne m'inspire que modérément. Pourtant j'aime beaucoup le sucré-salé mais ce doit être l'idée d'associer du caramel à du salé qui me défrise. Tiens, à propos de défriser, je me suis fait couper les cheveux, bien courts, c'est la tonte de printemps et hop ! Un petit coup de serviette éponge au sortir de la douche, plus de brushing et même plus de séchoir. Et plus de coiffure façon scarole fanée à la moindre hausse de l'humidité ambiante ! Plus de moral au ras des pâquerettes pour cause de tête en mode plumeau mité. . . Voilà. Fin de la parenthèse capillaire.

Aujourd'hui, ciel bleu et températures un peu plus clémentes : 8°6 à c'te heure ! Té, on penserait aux débardeurs et autres T-shirts ! Mais, comme nous le rappelait la ninounette sage : en avril, ne te découvre pas d'un fil !. . .Quand même, j'aimerais bien que ça continue même si Météo France nous remet du négatif le matin dans les prochains jours et du guère chaud l'après-midi. On aurait même de la pluie après-demain. Youpee ! C'est bon pour les poissons, d'avril ou pas, mais c'est limite pour nous. On n'a pas de branchies, que diable ! Avec palmes et tuba, tu parles de fashionistas !

Ma NINOU, mon mini félin doit avoir environ une semaine, donc il est encore entre les pattes de sa maman avec qui il apprend des tas de trucs passionnants. Je prendrai le relais vers la fin du mois de mai et je t'avoue que je n'ai pas encore trouvé un nom au petit lutin poilu. Par contre, je me fais des cheveux à la perspective de devoir lui apprendre à vivre en société, enfin avec un humain et son environnement ! Tom était très calme. Alors, j'ai un peu perdu la main. . .Et tu sauras tout, promis.

A + les chéries :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-04-2013 à 19:14
Alors, comme çà NInou, tu as voulu faire marcher le Forum avec ta fausse déclaration. . ...
Je ne suis pas venue ce jour-là donc j'ai eu le début et la fin de l'histoire en même temps. . .. ;)
Bon, il fait beau et je ne m'en plaindrai pas, mais il est vraiment trop tôt pour la baignade, sauf pour quelques dames d'un âge trés avancé, qui sont décidément les plus courageuses. . ..Rares, mais courageuses. . .Pour ma part, il manque quelques degrés pour que je consente à m'immerger. . .l'autre jour, j'ai quand même voulu essayer, mais arrivée en haut des cuisses, mon organisme a opposé un refus catégorique.
Nous allons beaucoup dans les petits restaurants locaux (Très bon marché. . .). Et le soir, un potage yaourt. . ..SAchant que le pain n'est pas bon et que les resto ne servent pas de vin, cette manière de manger me convient, on verra Samedi. . ..
Le ciel est bleu, la mer belle, les maisons blanches et les bougainvillées font oublier le vent sableux et la malpropreté de l'île, poubelles renversées, sacs plastiques bleus (en accord avec le bleu djerbien, sans doute. . ..)routes défoncées. . .il n'y a pas de roses sans épines et de paradis sans côté sombre en ce monde contrasté, mais si je vous dis qu'il a fait 30 degrés aujourd'hui, je sens que vous allez penser : mais de quoi elle se plaint la Bateleuse, non mais. . ...!!!
Je ne me plains pas, d'ailleurs, je m'adapte. . ..
Car de la froidure
On n'en n'a cure
Dans ce coin-là
Tralalala. . .. :-q
Bises et courage, à bientôt. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 16:20
Je me suis trompée d'image mais n'allez pas vous coucher maintenant , il n'est que 16h25

L'image sera pour plus tard dans la soirée.

A demain. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 16:19

Un petit coucou les filles.

Ninou: elle est bien mignonne ma petite maya et câline, mais en effet plus lourde qu'une abeille, pas de régime pour elle, elle n'aime pas les camelles vide , il faut toujours qu'elle ait quelque chose à manger , on ne sait jamais. Je lui donne surtout des croquettes, elle grossit moins, on devrait faire pareil.
Pour le fondant caramel beurre salé tu as parlé trop fort, c'est mon point fort les oreilles, moi je préfère le chocolat.

A Vous toutes une bonne fin de journée et à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 04-04-2013 à 11:06

salut mes ninounettes,
Chrys encore bravo pour tes rimes bien trouvées, tu es douée, comment vas tu ce matin, gastro ou juste une petite indisposition !!
en tout cas soigne toi bien !!
Sylvie elle est belle ta petite maya je croyais voir maya l'abeille mais c'est pas du tout la même couleur ni la même grosseur hi hi hi !! tu as eu de la neige en Normandie, ils en annoncent encore ces jours ci, cette année on aura été gâtées et c'est pas fini !!
moi aussi j'adore regarder the voice je trouve que le concept de cette émission est super bien trouvé !! qui sait ils vont peut être dénicher une future Piaf, Haliday, Aznavour ou autre !!
Charlotte comment vas tu ! relaxe c'est pas bon le stress quand on fait du régime, que fais tu comme travail si c'est pas indiscrèt !!
coucou Bateleuse alors çà boum !!! tu bronzes, attention aux coups de soleil !!
Mirabel mon petit héron tu as raison nous allons mettre Garfield au régime mais avoue qu'il est trognon avec sa petite rondeur, plus mince je ne sais pas s'il serait aussi craquant !! dis donc toi au volant çà doit rouspéter dûr, j'espère que tu ne te laisses pas faire avec tous ces chauffards qui déboulent de partout !! alors c'est quand que tu commences à pouponner avec ton petit chaton !! et comment vas tu l'appeler ce petit mignon, allez reconte moi tout je suis curieuse comme une fouine !! et tes souris elles sont allées voir ailleurs ou tu as pris un chat pour faire la chasse !! eh! juste entre nous car les autres sont au régime, je parle tout doucement, hier je me suis fait un fondant caramel beurre salé, un vrai délice hummmm !! chut faut pas le dire aux copines !!
bon les ninounettes je vous dis bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*



1401 - 1410 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen