Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 10:54

Bonjour les filles,

Pas grand monde ce matin sur le forum.

Ici toujours aussi froid en plus la pluie arrive, ciel très gris.

Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-04-2013 à 23:17
Bonsoir, mes chères ninounettes :) ! J'aurais pu être un héron, vu la façon dont je gobe les poissons, mais ce soir je serais plutôt chouette. . . Mais je n'ai pas voulu laisser passer la fin de la journée sans venir faire un mini tour sur notre cher forum. Adorable, le lapinou pilote, oreilles au vent, chrys. Quant à ton Garfield, ma NINOU, il serai grand temps de lui inculquer quelques principes diététiques, tu ne crois pas ? Comment ça, tu avais senti qu'avec moi, ton canular marcherait ? J'ai l'air si naïf qu'on peut me faire gober n'importe quoi ? Remarque, tu as parfaitement raison. La preuve, le succès absolu que tu as remporté avec ton "scoop". . . Net et sans bavures. Encore toutes mes félicitations, ma douce.

C'est quoi la journée continue, chrys ? Non, sans blague, je pose la question parce que j'imagine mal une petite bonne femme tourner toute la journée au volant d'un car. Si tu étais toute seule sur la route, passe encore, mais avec tous les crétins motorisés qui y gravitent, comment fais-tu pour ne pas avoir d'envies homicides à la fin de la journée ? J'ai du mal à supporter les abrutis handicapés du volant au bout de 80 km, alors tu imagines, une journée entière. . .Je m'incline !

Je ne vais pas trop traîner dans le coin ce soir car il se fait un poil tard et je ne voudrais pas vous faire débuter la journée sur une note indigeste. Bateleuse, tu coinces toujours la bulle en attendant que la température de l'eau grimpe un peu ? Reste zen et fais ta cure de poisson, ma grande. Tu vas pouvoir bluffer tout le monde fin avril, pas vrai ?

Voilà, mes chéries, clap de fin (pas trop fort pour ne pas réveiller celles qui dorment déjà. . .). Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et de doux rêves. A demain :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 16:22
excuse je parlai de ninou pas de nanou.

comme tu le dis pas de gêne entre nous.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 16:20

Pas de problème Nanou, tu n'es pas indiscrète.
Je suis ravie de partager avec vous toutes ces petits moments sur les forums. Chaque jour je lis vos messages et j'écris suivant le temps dont je dispose.
Pour le weekend, départ tôt samedi matin, arrivée sous la neige, neige toute la journée.
Un peu de courses, et oui même au régime il faut manger et puis mon homme lui ne fait pas régime.
Achat de rideaux suite au changement de mes fenêtrés, achat de peinture etc. . .
Après midi , j'ai dormi un peu, çà fait du bien. Le soir the voice et oui j'aime bien.
Dimanche en famille, dimanche soir repas d'anniversaire de mon filleul, une tarte aux fraises plus loin, rentrée à la maison (de campagne) .
Lundi le temps de ranger un peu la maison, retour pendant midi sur paris pour limiter le monde. Et puis Ma petite Maya n'aime pas beaucoup la voiture.(voir photo)
Lundi après midi un peu de repos et puis linge. Mon ami a peint les plafonds salle de bains et WC.
Mardi matin reprise du boulot et voilà rien d'extraordinaire mais çà fait du bien.
A vous toutes les filles bonne fin de journée et à demain. Je dois terminer le travail avant de quitter et de me rendre au drive pour mes courses. :x :x :x :x :x :x :x :x :x



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-04-2013 à 13:30

Ah, je vois que certaines,
Ont remarquée ma jolie voiturette !!!
Moi au volant,
Les oreilles dans le vent.
Véhiculant mes ninounet(te)s,
En offrant mes derniers chocolats,
Aux petites bobinettes,
Aux airs narquois.

Merçi bien à Sylviebouillette,
Pour le café servi,
Je te remerçies,
En agitant ma serviette.

Quand à Charlotte !
Je suis toute penote,
De ne rien avoir trouvé,
Mais nous allons maîtriser !

Demoiselle Mirabel,
T'as bien cru que notre Ninou,
Allait se faire la belle,
Elle s'est bien moquée de nous !

Bisous à vous toutes les belles, Journée continue pour moi aujourd'hui, Je repars et ne rentre qu'en fin d'après-midi et suivant l'heure j'irais certainement faire la sirène dans l'eau. Donc à demain bisous à toutes.



:-q :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 03-04-2013 à 12:37

bonjour les ninounettes,
désolée de vous avoir laissées sans nouvelles hier, mais très occupée avec mon nounours !!
que de lecture c'est bien c'est signe que vous êtes toutes présentes !! et je vois que mon poisson d'avril a quand même réussi à vous faire douter c'était le but, pas de vous angoisser mais juste un petit soupçon, je suis une vilaine fifille hi hi hi !!
bon passons aux choses sérieuses maintenant !!
Sylvie merci pour ton café "délicieux" !! alors çà bosse fort, tu nous a pas raconté ton week end en normandie, qu'as tu fait de beau !! si je suis indiscrète il faut me le dire, on ne se gène pas entre nous ok !!
Chrys çà roule !! bien l'image !! on dirait toi au volan de ton car, avec les oreilles dans le vent !! c'est bien noté tu as promis de faire de ton mieux pour baisser enfin sur dame balance, ne nous déçois pas !!
Bateleuse alors comment se passent ces vacances, tu dois t'ennuyer sans nous hi hi hi !! nous avons un beau soleil mais la température a du mal à remonter, il ne faut pas se plaindre dans le sud c'est de la flotte !!
Charlotte oui tu as fait le bon choix, la bonne humeur et l'humour sont de rigueur sur notre forum, maintenant tu fais parti du club des ninounettes, bienvenue à toi !!
Mirabel encore pardon de t'avoir fait flipper, j'ai cherché mais je n'ais pas trouvé mieux pour mon canular !! en fait j'avais senti qu'avec toi çà marcherait !! tu ne m'en veux pas j'espère !! ta petite ninou te demande pardon !! je t'adore et je ne me permettrais pas de te faire des mysères !! si je ne t'avais pas il faudrait que je t'invente, eh! regarde tes chevilles !! le soleil me rend euphorique et on ne peut plus m'arrêter, c'est l'effet kiss kool !! bon à part çà, comment tu vas ma douce !!
oh là mais il est tard et je dois aller préparer mon petit frichti !!
je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 09:34

Bonjour les filles,

Bienvenue Charlotte, tu verra sur les forums on s'entraide , se soutient, mais on sait aussi plaisanter. :D :D :D :D

Bonne journée à vous toutes .

A plus tard. :x :x :x :x :x :x



charlotte1507 répond Posté le 03-04-2013 à 08:04
et mince, mon long message est parti. . .

donc je répépéte. . .. . .je voulais me présenter, ce qui était la moindre des politesses. . .


j'ai 49 ans, mariée depuis 13 ans, , enfin 20 ans de vie commune avec mon loulou qui me supporte..

je fais un boulot stressant, associé avec mon homme

je vis dans les bouches du rhone, au sud d'AVIGNON et prés de saint remy de provence. . ..

pas d'enfant, mais c'est un choix. . ...avec les études, pas eu envie d'enfaire à l'approche de la quarantaine. . .

j'ai pris 24 kilos y a 15 ans, quand j'ai débuté ce boulot, avec le stress, les repas sautés. . .bref. . .
j'ai du me reprendre en mains, et gérer le stress. . .
bref j'ai perdu 12 kilos, mais il en reste autant. . .et là c'est plus dur, car faudrait une vraie restriction. . .



je vais lire vos messages petit à petit pour apprendre à vous connaitre. . .j'ai déjà repéré NINOU qui est la comique de service. . . :D ;


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 15:55

Un petit coucou et bienvenue aux nouvelles.

:x :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-04-2013 à 14:03

Coucou mes ninounettes,

Tout le monde à repris son rythme ;) Bonne blague !!! Hi ! hi ! hi ! J'y avais presque cru également très chère Ninou? Cependant comme j'étais partie en week-end et que j'avais du retard à lire les messages, je me suis vite aperçu du poisson !!!

Bienvenue à toi , Charlotte, tu vas vite t'apercevoir que sur ce site on plaisante beaucoup, ont parle de choses et d'autres et on essaie un maximum de se donner à fond à nos convictions pour affronter chaque fin de semaine notre chère et tendre Dame-Balance.

Bateleuse, Mirabel , Ninou, Je vais faire de mon mieux pour arriver à mes fins et à pouvoir vous donner satisfaction en fin de semaine. J'en croise les doigts et j'y crois FORT !

Aujourd'hui, froid mais ensoleillé !!! ENFIN !

A défaut demain , je fais une journée continue. Pas sûr de pouvoir venir sur le forum !

Cordialement.



1411 - 1420 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen