Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-03-2013 à 16:55

Et encore celui-ci qui reprends des forces pour monter la garde et garder l'oeil ouvert !


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-03-2013 à 16:54

Petite pensée pour mirabel, et comment vont tes souris ? Débarrasée ou pas ? Avec tous ces chats sur le qui vive !!!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-03-2013 à 16:05
Bonjour, chères ninounettes :) ! c'est une activité de ruche, ces temps-ci. On sent que les beaux jours se profilent dans les têtes à défaut de l'air ambiant. Car il caille toujours, hein. Et l'humidité s'infiltre partout. Je n'ai pas encore vu d'hirondelles, à part celles que NINOU nous propose gentiment. Dès que j'en vois une en vrai, je vous le dis. On saura alors que les mauvais jours sont derrière nous. C'est vrai qu'hier c'était le jour de passage au printemps. Ouais, bon, si vous le dîtes ! Perso, je ne sens pas trop le changement. Il y a un vent à décorner un buffle d'Afrique. Et il y aurait du boulot. . .
Je vous ai fait faux-bond, hier, et je vous présente toutes mes excuses, mes douces. J'ai pu bouger mon carrosse, donc moi avec, et je ne suis revenue qu'assez tard, avec des trucs à faire et j'ai zappé ma visite sur le forum. Bon, j'arrête ma séance d'auto-flagellation. . .
Bateleuse, tu prépares ton envol pour le soleil ? Le vrai, celui qui te transforme en homard le temps d'étaler ta serviette sur le sable ? Tu y feras attention, hein, ma grande ? Parce que, dans l'eau, on ne le sent pas et on se fait griller comme une merguez. Reviens nous toute dorée, plein d'hectogrammes en moins (eh, 10 hectos = 1 kg !), le moral reboosté, en pleine forme et prête à botter les fesses pâlichonnes de celles qui laissent flotter les rubans. Si, il y en a ! Je le sais mais je dirai rien ! D'autant moins que je fais partie du club parce que j'oscille entre 0 et + 1 sans me fixer vraiment et il suffirait d'un gros carré de chocolat de plus pour que je commence à escalader l'échelle vers les + 2. 64 c'est mon poids à moi chéri que j'aime et qui me va à peu près. A moins, je risquerais de me plisser comme un accordéon. J'aime bien avoir l'impression que ma peau est bien à moi et pas qu'elle ressemble à une combinaison de plongée trop grande. Je constate déjà avec morosité que la gravité est bel et bien une loi, que nulle ne peut ignorer. Hélas. . .A +
:x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-03-2013 à 11:37

bonjour mes chères ninounettes,
hier vous m'avez saoulée avec vos paroles, je trouve que vous êtes trop bavardes hi hi hi
bon comme premier jour de printemps on a connu mieux, les oiseaux sont tout fous et çà piaille de tous les côtés mais le soleil et la température c'est pas çà qu'est çà !! mais çà va venir !! le soleil est dans nos coeurs *-:)
Chrys Bateleuse n'est pas encore partie, mais çà ne saurait tarder, en ce moement elle fait juste l'inventaire de ses vêtements !!
essai de boire un peu plus si tu crois que ta stagnation vient de çà, mais je ne suis pas persadée car moi je ne bois pas de la journée et ma balance bouge un peu, alors cherche ailleurs il y a sûrement une autre cause !! et la piscine tu n'y vas plus !!
Bateleuse alors l'inventaire est fini !! tu te rappelle la petite robe que tu as achetée l'année dernière est ce qu'elle te va encore !!
Mirabel tu hivernes encore !! réveille toi c'est le printemps, les marmottes sont sorties de leur torpeur alors il est temps de faire pareil !!
bonne journée les filles en vous souhaitant :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-03-2013 à 21:26

Ninou, BRAVO pour ton poême. . .

Bateleuse je te souhaite le plus beau des séjours, profites-en bien et reviens nous en pleine forme avec de magnifiques histoires à nous raconter !!! ;) Prends soins de toi.

Bisous


NINOU_446 répond Posté le 19-03-2013 à 16:55

ce mignon petit chien en jyjama c'est celui de mon chéri

bonsoir les ninounettes,
coucou Bateleuse alors tes valises sont prêtes c'est pour quand le départ et pour combien de temps !! oui j'en reviens pas je me suis remise à cuisiner à la vapeur et plus équilibré et çà paye youpii !!
Chrys notre grande bosseuse, quoi de neuf de ton côté, à part le temps qui est pourri, çà je crois que nous avons toutes le même et en plus c'est pas la grande chaleur, mais çà vient !!
Mirabel ma soeur jumelle, je n'ais aucune envie d'arrêter de fumer, donc si je grissis çà ne viendra pas de çà !!
les filles j'ai fait un poême je me lance !
fini les rillettes en entrée
à nous les crudités
nous allons les pulvériser
ces kilos mal placés
de la cuisson à la vapeur
pour calmer nos ardeurs
c'est tellement bon de se faire plaisir
sans avoir à se retenir
allez les filles suivez moi
nous allons dégommer notre poids
et si nous ne sommes pas prêtes
attention à la défaite
allez les ninounettes
notre balance est en fête
et si nous avons un doute
il faut s'accrocher coûte que coûte !!!

oh ! çà fume !! j'ai chaud à mes plumes !!

allez bonne soirée les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-03-2013 à 20:30
Désolée pour les fautes, c la faute au digital, je ne suis pas encore très habituée à l'impasse du mari. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-03-2013 à 20:28
Hello la poétesse, je veux bien aller à Rome, mais ne suis pas trés intéressée par le pape. . ...
En attendant, je fais les valises pour Djerba et il n'y aura pas trop de vêtements, puisque ceux qui ne vont pas resten à faire pénitence. . .en fait, c'est moi la punie, mais j'emporte 3 maillots, preuve de ma détermination à aller me tremper dès que possible et à écumer la piscine presue tout de suite. . .. . .
Je veux y arriver, je suis de mauvais poil sinon. . ..et je déteste à nouveau le miroir. . .. . .
Vous écrirai de l-bas, promis. . . O:-)
Bravissimo NInou, un kilo, c pas rien. . ..
Bises à toutes. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-03-2013 à 20:21
Salut, mes douces :) ! Très joli brin de poésie, chrys ! Merci . Ouais, NINOU ! Qui qui marche sur les pattes de derrière de l'autre, je vous prie ? Moi je trouve plutôt drôle cette simultanéité, genre soeurs jumelles qui font la même chose au même moment. Sauf que je suis plus jumelle que toi, de quelques bonnes années. . .

Bien, votre verdict balance, les ninounettes. Toute victoire, même modeste, est une superbe revanche sur les faux plis. Bien sûr, NINOU, la cigarette fait office de coupe-faim, de calmant et de substitut au pouce qu'on suçait quand on était bébé. Ou du moins c'est ce que des psys ont déterré quelque part dans les tréfonds de notre âme. A X x 100 Euros de l'heure, bien sûr. Mais il est possible de maîtriser le côté montgolfière, je te l'assure. La première fois que j'ai arrêté, c'était de mon propre chef, du jour au lendemain, une décision cash et sans appel. Je n'ai pas grossi des masses, puisque je n'ai absolument rien changé à mes vêtements et que j'avais un ceinturon que je n'ai pas eu à ajuster de plus d'un trou. C'est te dire que la prise de poids était absolument négligeable. J'ai tenu un an puis j'ai repris la cigarette non pour des raisons 'esthétiques' mais à cause de deux pintades qui ont commencé à me pourrir la vie, au bureau, comme seules savent le faire des bonnes femmes à cervelles de piafs. . .Et pour rien, en plus ! C'est dire l'importance du facteur 'état d'esprit', du moral en général. Par contre, la deuxième fois, arrêter a été hyper galère. Accro à 200 % + 11 kg ! Alors, ma NINOU, tu veux mourir la clope à la main ? Y a plus sexy ! Tu ne préfères pas un camélia ? Trêve d'âneries. Tu as déjà la chasse aux kilos qui te pompe de l'énergie. Alors peut être mieux vaut attendre une solide perte de poids pour tenter ce sevrage-là ? Et n'oublies pas la contribution non négligeable des petits apéritifs au doupionnage !.. Allez, courage, ma NINOU ! Garde ton joli sourire.

Ah, clap de fin, mes chéries. A demain ! :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-03-2013 à 14:47

Bonjours les mousquetaires,

Je vois que rien ne vous arrêtes les filles !!! ;)

Je suis moi aussi une cloche,
en partance pour Rome.
De sortie avec Ninou,
Mirabel et Bateleuse,
Nous accompagnez-vous?
En suivant notre "meneuse",
Nous narrant les traditions
De nos belles régions.

De nombreuses places,
Il y a dans mon car,
Pour la quête du chocolat,
On verra plus tard,
Car Dame-Balance,
De par sa présence,
Souvent, nous agace !!!

Bonne àprès midi à toutes. Je tiens le coup !!!



1481 - 1490 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen