Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 13-07-2012 à 10:37

BONJOUR LES FILLES,
Comment allez vous ce matin? je ne sais pas quel temps vous avez mais ici on se croirait au mois de novembre c'est démoralisant, non seulement il fait gris et il pleut mais il fait froid, il faut ressortir les doudounes grrr. . ...
je m'accroche pour garder le moral, si vous avez du soleil envoyez m'en un peu.
FRANZI est tu descendue de ton perchoir, est ce que tu vois le bout de ton rangement?
c'est là qu'on s'aperçoit qu'on entasse pas mal de choses inutiles, est-ce que tu as quand même le temps de peindre?.
BATELEUSE comment çà va ce matin, est ce que le moral est au beau, tiens bon ma belle çà va aller!! :x
pour les autres qui se font rare un petit coucou, demain jour crucial, espérons que nous aurons toutes des bonnes nouvelles. :-q
bonne journée à toutes et bisous :-* :-*



NINOU_446 répond Posté le 12-07-2012 à 16:26
coucou les filles,
Bateleuse je sais que tu angoisse un peu, mais dis toi que la médecine à fait de gros progrets et que maintenant tout se soigne, donc courage à vous deux et dites vous que c'est juste un petit moment d'angoisse à passer mais çà va s'arranger.Si tu dis que la lune descendante est propice à notre régime alors ne nous décourageons pas, oui je baisse sur la balance grâce à vous, car j'ai le moral et c'est très important!! bravo si tu arrive à perdre un peu malgrès les soucis.
Franzi c'est bien dommage que tu sois loin de moi car je te demanderais bien de venir faire du rangement dans mes armoires, je n'ose pas m'y attaquer, on verra çà plus tard, je ne connais pas ton beau pays mais je suis sûre que çà me plairait parce que j'aime la montagne, pas l'hiver mais l'été, il y a tellement de belles choses à voir, çà fait rêver.
apparemment niki aussi aime la montagne puisqu'elle va y passer ses week end on ne sait pas dans quel coin, peut-être qu'elle nous le dira la prochaine fois.
faites nous rêver les filles c'est bon de s'évader autrement que par les livres ou la télé.
Mirabel et les autres on attend de vos nouvelles.
une pensée affectueuse pour Fifotte, courage à toi, tu ne passe plus nous voir mais on pense quand même à toi.
bonne soirée à toutes bisous :-*


franzi_01 répond Posté le 11-07-2012 à 20:22
Bonsoir les filles,
Je descends de mon perchoir . . .. . . Toujours pas fini mon rangement! Comme on a déplacé une armoire pour y mettre d'autres choses, j'ai de la place à faire ailleurs et c'est une chaine sans fin. . .. Je vide un endroit pour le remplir ailleurs :(( Bref, j'en ai pour ma semaine.
Oui, si vous avez regardé le tour, vous avez vu mon joli pays. C'est vrai qu'il est beau : on ne s'en lasse pas , à la montagne ça change à chaque tournant . A bientôt


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 11-07-2012 à 18:37
Bonjour les filles
Franzi, merci pour tes encouragements, je regarde distraitement ton pays à la télé, mon mari regardant le tour. . .çà a l'air joli. . .ou non, j'aime bien ta peinture. . .
Ninou, merci pour ta sollicitude, je vois que tu maigris bien maintenant :-q moi j'ai reperdu un peu, et je ne compte pas lâcher malgré les obstacles actuels..
J'ai une théorie, en lune descendante, il est + facile de maigrir, profitons-en. . .


franzi_01 répond Posté le 11-07-2012 à 14:50
Bonjour les copines,
Un petit coucou puisque je suis à la maison aujourd'hui. Impossible de sortir pour cause de tour de France qui arrive à Bellegarde. Il est donc impossible de circuler, tout est bloqué depuis minuit.
Bravo Ninou pour tes 4 kg en moins ! Tu tiens le bon bout! Pas d'imprudence quand même !
Moi c'est - 200 g cette semaine ; Pas de quoi pavoiser @-) mais avec le week-end que j'ai eu en Auvergne, je ne pouvais pas m'attendre à plus . Enfin, je me console en pensant que depuis le début, cela fait -1,5 kg ! voir même un peu plus car j'étais montée à plus de 86 kg! Oups !
Je profite donc de ma journée pour réorganiser mes placards, ranger, trier, chose que je n'ai jamais le temps de faire en travaillant .
Aujourd'hui, soleil: on a pu manger sur la terrasse B-) . Bateleuse,tu as raison de penser à faire plaisir à ton mari même si la descente des kg s'en ressent!
Mirabel, cela fait plaisir de trouver quelqu'un qui comprend la corrida ! Ici, et en général dans les régions où ce n'est pas la culture, on me prend pour une malade ! Bon, je retourne à mon rangement pendant que j'ai encore du courage . A +
Bises :-* :-* :-*


niki5 (99) répond Posté le 11-07-2012 à 10:53
;) un petit coucou à vous toutes avant mon départ pour la montagne.
Pense bien à vous. Courage à toutes et à tout bientôt :-*


NINOU_446 répond Posté le 11-07-2012 à 10:04

Bonjur les filles,
Comment allez vous? ? ??
ce matin un petit rayon de soleil, est-ce que çà vas dûrer, je l'espère!!!
Bateleuse comment va ton mari, est-ce que son moral est bon, tu dois être très occupée à la bichonner avant son hospitalisation je te dis bon courage et te soutient par la pensée.
ce matin j'ai encore expédié 400gr youpi !!! pourtant hier pas de régime! j'ai attaqué le 4ème kg, pas mal!! :D
Mirabel, Franzi, niki et les autres j'espère que vous allez bien et qu'on aura des nouvelles bientôt.
bisous à toutes :-* :-* et bonne journée.


NINOU_446 répond Posté le 10-07-2012 à 16:48
coucou les filles,
c'est le calme plat, vous devez être en train de vous faire bronzer, attention aux coups de soleil B-) , moi je bronze à travers les nuages, c'est désolant!!!
si quelqu'un passe par là un petit coucou me ferait plaisir, rien que pour savoir si vous allez bien.
à plus je l'espère. :(
bises :-*


NINOU_446 répond Posté le 09-07-2012 à 18:35

coucou les filles,

vous n'êtes pas bavardes aujourd'hui, je passais voir si vous allez bien, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bonne nuit.
à demain j'espère.
bises :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 09-07-2012 à 09:15

bonjour les filles,
j'espère que le week end était bon,ce matin le temps est incertain espérons qu'on va avoir un peu de soleil çà manque, si vous en avez ce serait gentil de m'en envoyer un peu.
ce matin -400gr encore 200 et je passe de dizaine, çà redonne de la motivation, je ne peux pas dire que je passe derrière les affiches sans les décoller mais çà va bientôt venir, je me sent déjà un peu mieux dans ma peau.
je repasserais plus tard pour voir si tout le monde va bien,
je vous dis à tout à l'heure bises :-*



2601 - 2610 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen