Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-06-2012 à 09:29
Suite. . .Resto indien, j'adore. . .Hier vernissage de "l'école de peinture" où je vais, sympa et j'ai réussi à ne pas "prendre". . .Ninou, mort à la déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-06-2012 à 09:23
Donc, bilan de la semaine, 500 g, malgré 2 écarts, suis contente!!!!!!!!!!Et vous ?
Pas bien bavard le Forum en ce moment, ailleurs c pareil. . .. . . X(


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 29-06-2012 à 17:58
bonsoir les filles,
aujourd'hui resto indien çà craint pour la pesée de demain, peut être en baisse :-bd
j'espère que vos résultats seront bons et à la hausse :-q
voilà en espérant que tout va bien pour vous, je vous dis à bientôt
bises à toutes :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 28-06-2012 à 14:00
bonjour les filles,
aujourd'hui il fait lourd et orageux, çà va craquer ce soir, j'aime pas tellement, j'ai peur de l'orage, normal je suis une fille du berry et à la campagne quand çà craque c'est pas du chiquet gr. . ...!!!
bravo bateleuse tu vas tu as bien rattrapé ton retard, tu vas y arriver avec ces 10kg en trop, moi je stagne un peu, mais ne désespérons pas çà va aller, il le faut.
Franzi tu te couche tard dis donc! je vois que tu as un métier pas évident, çà doit pas être marrant tous les jours, tu sais 3 ans c'est vite passé malheureusement, on vielli trop vite, mais il est vrai que quand on travaille on a hâte d'être en retraite, mais quand on y arrive on se rend compte qu'on a pris de l'age, mais il faut en profiter pleinement car c'est bon de prendre son temps et de profiter de la vie au jour le jour, tu verras c'est super.je te souhaite d'y être rapidement, courage. . .
Francisca comment va ta vésicule? et toi aussi comment vas-tu?
un coucou à toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous.
bisoux à toutes :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-06-2012 à 09:56
Bonjour à toutes. . ...Hier suis allée à la piscine, ai fait quelques longueurs..
Temps magnifique non ? Accrochons nous aux petits bonheurs du jour : Le soleil, un buisson de fleurs, un sourire échangé dans la rue, comme çà, pour rien..Ne nous victimisons pas.On ne revient pas sur le passé, on ne maîtrise rien de l'avenir, alors, pourquoi s'en faire à l'avance de ce qui ne se passera pas forcément comme on le craint ? Carpe diem, c'est la seule chose qu'on tient..
J'ai reperdu l'excès du mariage, on verra Samedi s'il y a un bonus..
Bises :x


franzi_01 répond Posté le 28-06-2012 à 01:01
Bonsoir à toutes,
Eh oui, me revoilà à presque 1 H du matin !
Apéritif dinatoire ce soir avec champagne et gâteau au chocolat pour finir >:) >:) >:) >:) >:) Je n'ose pas imaginer le résultat !
Ninou, il me reste 3 ans et demi pour la retraite. . .. . .Il me manque beaucoup trop de trimestres et je dois essayer d'aller jusqu'à 65 ans !!!!Bientôt, il va falloir aller travailler avec un déambulateur. X( Je travaille en psy avec des enfants et des fois j'en ai ras le bol. Courage !
Francisca, bon rétablissement. Je n'ai plus de vésicule depuis presque 15 ans et ne suis pas ennuyée pour manger . ON est juste au régime quelques temps après l'opération .
Bon il est vraiment très tard, je vous laisse .
Courage à toutes .
Amitiés


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 27-06-2012 à 12:16
bonjour les filles,
contente de vous retrouver, désolée mais j'ai ma dépression qui reprend le dessus, eh! oui une visite chez la psy et comme on parle de mon harcèlement moral que j'ai subi, çà m'angoisse rien que d'en parler, mais je vais essayer de l'oublier encore pour un moment.
je me sentait forte mais moi aussi il m'arrive de craquer, mais je vais me reprendre puisque vous êtes revenues et çà me fait très plaisir et merci pour votre soutien, çà aide beaucoup.
FRANZI pour l'île déserte je suis partante, j'ai fais n'importe quoi et j'ai repris 1kg, c'est quand la retraite pour toi ? moi je dois y être cette année, mais je suis en invalidité depuis plus de trois ans donc je ne travaille plus. pour ce qui est de mettre des images je crois qu'il faut faire un copier/coller, mais moi non plus je ne sais pas le faire, je vais essayer avec mon ami et je te dirai comment procéder si j'y arrive!!
NIKI merci pour ton soutien, je vais essayer de m'y remettre pour perdre ce vilain kilo que j'ai bêtement repris (bonbons, gâteaux, apéro,chips etc..)mais c'est bon quand tout va mal.
FRANCISCA je ne savais pas que tu te faisais opérer de la vésicule, comment vas-tu? on m'a enlevé ma vésicule il y a 30 ans et je me suis payée un mois et demi d'hôpital, maintenant c'est rapide, 3 petits trous et c'est parti, moi j'ai une grande cicatrice, eh! oui c'est çà le progrès! par contre j'avais un régime forcé donc pour tout c'est une bonne chose. bonne journée à toutes. bisous :-*


francisca1 (Mouscron, 77) répond Posté le 27-06-2012 à 09:58


Bonjour à toutes, me voilà revenue de la clinique où l'on m'a enlevé la vésicule. Je ne pensais pas que de si petites pierres pouvaient faire aussi mal. Après 5 jours de clinique, je suis très heureuse d'être rentrée et de vous retrouver.Le médecin m'a conseillé de manger en évitant le gras. Je lui ai répondu que j'évitais déjà le gras depuis 2 mois. Je me suis pesée ce matin 69kg 650. Je vais certainement reprendre un peu, on m'a quand même mise à jeun durant 2 jours, ça va plus vite avec la méthode Cohen (rire).Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et comme disaient les mousquetaires: tous pour un et un pour tous ). Bonne journée.

Francisca1.


niki5 (99) répond Posté le 27-06-2012 à 08:26
;) coucou ninou
Courage tu n'es pas seule. Nous sommes toutes là pour toi comme toi pour nous. Alors accroché-toi, ce n'est qu'un mauvais passage. :((
Moi, j'ai fait des bêtises . . . J'ai abusé des bonnes choses d'un apéro dînatoire. :((
Maintenant, il faut réparer les dégâts . . .
Suis en pensées avec toi, tiens bon. Nous allons y arriver.

Un bonjour à toutes les filles et bonne continuation. Amitiés. Niki


franzi_01 répond Posté le 27-06-2012 à 00:49
bonsoir à toutes
Pas de panique Ninou, on est là même s'il est un peu tard ou tôt !
Pas eu le temps de me mettre sur l'ordi depuis la semaine dernière! En plus je n'ai pas internet lorsque je suis en auvergne ! Pas de balance non plus ou une veille balance qui était généreuse . Résultat du bilan ce matin: j'ai repris 100g !!!! :P :P Ouf, ce n'est pas trop catastrophique. . .. . .
Demain soir, j'ai l'anniversaire d'une amie : dur pour le régime encore une fois ! et puis un nouveau week-end en perspective . J'y arriverai jamais X( X(
Depuis le début je n'ai perdu que 1kg 5 environ !
Il faudrait vivre sur une ile déserte , ou ne voir personne quand on est au régime .
Je ne sais toujours pas comment vous faites pour mettre vos photos dans le texte ?
A plus tard, car je bosse encore et demain cela va être dur d'être à l'heure @-) @-)
Vivement la retraite !



2651 - 2660 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen