Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 06-07-2012 à 10:25
:) NINOU t'es bien prssé d' aller en maison de retraite, bonne journée :)


NINOU_446 répond Posté le 06-07-2012 à 08:44

c'est nous dans 50 ans. :D
bonjour les filles,
OH!là!là!! MIRABEL toi ici en semaine, il pleut dejà alors là! il va neiger. contente de voir que tu vas bien, çà fait plaisir.toi aussi tu t'initie à la peinture, alors maintenant à tes pinceaux, tu es sur un forum d'artistes alors on veut voir une toile faite par toi et pourquoi pas hi!hi!hi! avant il faut que tu arrête de picoler si non tu vas nous faire du Picasso hi!hi!hi!.tu as vu comme je me débrouille pour insérer des belles images, si tu veux savoir comment on fait va voir plus bas je donne mes ficelles à Franzi pour y arriver, c'est très facile, une fois qu'on s'est lancée.si ti veux je donne des cours particuliers, ce matin je fais que dire des bêtises c'est signe que mon moral est au beau fixe. :D
BATELEUSE j'ai réussi à lire ton message, je progresse!! alors est-ce que tu as entendu les cordes des violons ou est ce que c'était encore les cordes de pluie, j'ai pensé à toi car le soleil (cet idiot) se montre tous les soirs au moment de se coucher, donc vers 20h il faisait beau.
Ce matin il y a du soleil mais aussi des gros nuages, y en a marre de ce temps pourri, vivement cet hiver qu'il fasse beau hi!hi!hi!
bon j'arrête de sortir plein d'âneries.
je vous souhaite une bonne journée
à plus bises à toutes :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-07-2012 à 18:58
Salut, les filles ! Je viens de me recentrer un peu sur le forum et j'ai appris la triste nouvelle pour FIFOTTE. Je compatis du fond du coeur à sa détresse car, pour avoir subi ça il y a des années, je sais par quoi elle passe. Pour l'instant, il faut juste qu'on soit là pour elle, quand elle le voudra. On ne peut, hélas, rien faire d'autre pour la réconforter. Autre sujet : pour les amatrices de peinture, je me suis offert, pour la 1è fois depuis ? ? ? temps une journée-sortie rien que pour moi, avec déjeuner au restaurant. Sortie à Essoyes, dans l'Aube, où vivait Renoir. Visite du patelin, de l'atelier, de l'espace Renoir, super bien fait, un passionné, fouineur, documenté à fond, plein d'idées et d'anecdotes. GENIAL ! En club bien sûr mais certains crétins mis à part (les hommes de + de 60 ans peuvent être aussi couillons que des ados de 17 >:) et après deux carafes de vin. . . au secours !), les autres étaient vraiment sympas. Je me suis fait un brushing au moral, les filles ! Bon je vais vous laisser, temporairement je souligne. Je reviendrai sans doute demain papoter encore un peu. Dis donc, NINOU, tu deviens redoutable en insertions ! C'est quoi les chouettes petits messages fleuris dont tu émailles tes messages maintenant ? je me sens très nulle avec les :(( . Cherche pas, c'est de la jalousie pure. . .. Allez, bisous NINOU, bateleuse et toutes celles qui savent encore trouver le chemin du forum. :x


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-07-2012 à 18:47
Ninou,Il pleut aussi des cordes ici, nous n'aurons pas les cordes des violons, dommage. . .pour une fois que g t de sortie culturelle. . .Oui, c un tps à soupe!!!!! X(


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-07-2012 à 18:45
Ninou ds messages amies, tu cliques sur le titre et tu devrais avoir le message. . ..


NINOU_446 répond Posté le 05-07-2012 à 18:27

coucou bateleuse
Je ne sais pas quel temps tu as, mais ici il tombe des cordes depuis au moins 2 heures, on se croirait au mois de novembre, je te plaint pour ton concert en plein air, en plus il ne fait pas chaud, j'espère que ton orage est passé et que le beau temps est revenu.
en ce qui concerne les crudités la chaleur et tout et tout pour moi on verra l'année prochaine car côté soleil on est mal barrés, ce serait plutôt pot au feu et soupes.
je te souhaite une bonne soirée, tu me raconteras ok.
bises à toi et toutes les autres qui passeront nous voir. :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-07-2012 à 17:11
Franzi, tu passe quand tu veux. . .
C dur d'être "quotidienne sur le Forum, mais ce n'est pas grave, l'important c d'y revenir..
Ce soir concert plein air TCHAIKOWSKY, mais l'orage gronde aï aïe aïe!!!!
Que j'ai du mal moi aussi à faire attention en ce moment, l'été on dit c bien les crudités,la chaleur(? ? ?) tout çà, mais on oublie les invitations + fréquentes, les apéro pour un oui pour un non, davantage envie de sortir. . ..bref, pas si simple. . .Mais ce qui est dit est dit - 3 kilos pour moi fin Juillet :-q


NINOU_446 répond Posté le 05-07-2012 à 10:17

bonjour les filles,
merci pour les compliments. Aujourd'hui après un orage cette nuit il fait gris, mais on respire il fait moins lourd.
comment allez vous ce matin?
BATELEUSE je vais te mettre un message dans mes amies et tu verras si çà fonctionne.j'espère que ton mari va bien, que c'est pas grave et que l'opération va le remettre sur pied.
FRANZI je suis allée sur ton site, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais dis moi il y a beaucoup de taureaux, est ce que tu es d'origine espagnole ou est-ce ume passion pour ce genre d'animal? pour mettre des messages, je les stocke dans mes images,sur le forum je clique en bas sur parcourir à côté d'ajoutez une image et je vais chercher dans mes images, je sélectionne ce que je veux insérer et il y a un trombone. . . qui se met et après avoir écrit mon texte quand je fais ok ce que j'ai mis s'affiche, j'espère avoir été claire.si non dis le moi.
FRANCISCA tu ne donnes plus de tes nouvelles, est-ce que tu te remets de ton opération et où en est tu avec le régime?
quant à MIRABEL,NIKI et les autres pas de nouvelles bonnes nouvelles.
je vous souhaite une bonne journée à toutes.
bises à bientôt :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 04-07-2012 à 22:40
Encore moi, bateleuse, je viens de trouver Bussy Albieux sur la carte . Notre maison en Auvergne se trouve près de Lachaux à 10 km de Chateldon donc à tout cassé à une soixantaine de chez toi !
J'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave .


franzi_01 répond Posté le 04-07-2012 à 22:07
Coucou Bateleuse,
Je rentre de chez ma copine . On a été sages on n'a mangé que diététique !
Moi j'habite Bellegarde sur Valserine, près de Genève. Mais les week-end on va très souvent en Auvergne où on a une maison entre Thiers et Vichy, dans les Bois Noirs. Donc l'autoroute St Etienne / Clermont, on l'a connait par coeur. . .. . .. . .
On n'est donc pas très loin l'une de l'autre.
Voilà moi, je peins depuis très longtemps. si tu as vu mon site, j'explique un peu ma démarche. J'ai toujours aimé peindre lorsque j'étais petite, ado, et je m'y suis remise plus sérieusement dans les années 80 lorsque mes enfants étaient plus grands et maintenant je ne peux plus m'arrêter. . ...
Trouver son style, cela prend du temps et il vient tout seul un beau jour tu ne sais pas pourquoi ! C'est souvent en répétant le même sujet que tu avances. Si tu fais partie d'un club de peinture, c'est bien car cela stimule au début et tu es confrontée au regard des autres .
Je te laisse, j'ai justement un panneau à reprendre : Bellegarde est ville étape du Tour de France et avec d'autres adhérents de l'association de peinture, on a fait une série de panneaux pour décorer la ville et on doit les mettre en place demain soir dans les rues . . ..Donc pinceaux ce soir , puis dodo car je bosse aussi demain .
A bientôt



2621 - 2630 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen