Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 07-12-2007 à 09:51
Coucou les filles,alors je ne vous vois pas beaucoup sur le forum,j'espère que vous allez bien.
Je pense à vous et fais pleins de bisous.


gene (40) répond Posté le 06-12-2007 à 09:21
Bonjour les filles,Laly,Mélie courage vous devez traverser des périodes trés dure mais si vous voulez en parler je peux vous écouter.
Si vous voulez je vous donne mon adresse mail,si vous préférez
gdesbieys@aliceadsl.fr
Voilà si je peux vous aider ça sera avec plaisir.
Amitiés et bisessssssss.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 05-12-2007 à 23:28
salut les filles pas trop eu le temps de venir vous parler trop de repas de famille mais peu d'appetit car souci familiaux j'espere que ça ira mieux d'ici les fêtes sinin bonjour l'ambiance je vous dis à demain bises


sourgentina (06) répond Posté le 05-12-2007 à 18:40
Coucou, suis un peu fatiguée aujourd'hui, hier ménage et ce matin installation du nouveau lave-vaisselle (donc re-ménage), le vieux nous a lacher 15 jours après le lave-linge : joyeux noël pour le porte-feuille, et comme jamais 2 sans 3 la chaudière(que l'on a changé en début d'année) et déjà en panne !!!!!!!!!
heureusement qu'il ne fait pas froid et que l'on se passe facilement du chauffage !!!!
A part ça tout va bien !!!!!!!!! et vous ?
Bonne soirée


gene (40) répond Posté le 05-12-2007 à 14:05
Et bien les filles il n'y a plus personne? ? ?? ? ?
Vous n'avez plus le temps de venir papoter? ? ???
Tanpis je vous souhaites une bonne après midi et je vous dit à plus!!!!!!!!
Bisessssssss.


gene (40) répond Posté le 04-12-2007 à 10:42
Bonjour les filles,Mélie,Sourgentina et ttes les autres!!!!!!!!!!!!!
Comment allez vous, je vous lis et je vois que ça va à peu prés.
Ne t'inquiète pas Mélie je suis sure que une fois les fêtes passées tout rentreras dans l'ordre comme pour nous toutes d'ailleurs.
Bises à vous toutes et à ++++++++++++++.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 03-12-2007 à 23:19
pour moi le week a était plus difficile et la semaine ne s'annonce guere mieux repas de famille sur repas de famille ma bon je gére je choisi les aliments les moins calorique et je diminues les quantités. bonne nuit et à demain


sourgentina (06) répond Posté le 03-12-2007 à 18:02
Pareil que toi !!!!!!!
Samedi soir j'ai découvert au resto une pizza "diététique" : la pizza kebab !!
pâte à pizza beaucoup de salade verte tomates et oignons et viande kebab bien sur, donc pas de fromage et je n'ai pas mangé les bords (comme conseillé par notre diététicien favori !!!) et pourtant le croquant des bords de pizza . . .. bon j'arrête !!!! et ce soir là même pas bu de vin ni d'apéro.
Je deviens raisonnable !!!!!!!!!!
bonne soirée


gene (40) répond Posté le 03-12-2007 à 13:05
Hello les filles,j'ai fini par récupérer de ma soirée de samedi soir.
Hier j'ai fait farniente tte la journée,et ça m'a fait du bien.
cette semaine préte à faire fondre mes kilos.
Et vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bisessssssssssss.


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 01-12-2007 à 16:30
bonjours a toutes
perdue 3kg en 2semaines sans mourir de faim c est super on vas continuer avec vos commentaires pour soutenir le moral c est bien bravo a toutes



101 - 110 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen