Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 23-11-2007 à 04:26
Merci Mélie et Sourgentina pour vos ecouragements.
Bises a ++++++++


sourgentina (06) répond Posté le 22-11-2007 à 22:50
Contente pour Gene c'est super !!!
Mélie penses à faire des inhalations et bon courage !!!


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 22-11-2007 à 21:45
bonsoir gene contente pour toi et que tout se soit bien passé. bon je vais me coucher car j'ai un synusite de tout les diables et ma tête va éclater bises à toutes à demain.


gene (40) répond Posté le 22-11-2007 à 21:31
Bonsoir les filles,comme promis je vous donne de mes nouvelles.
J'ai donc eu mon rendez vous avec le médecin du travil qui c'est bien passé, mes fins de droits était le 07 décembre donc je re intégre mes fonctions le 08 décembre mais plus sur le meme lieu de travail.Pour moi c'est un grand soulagement,je vais etre acompagnatrice auprès de personnes agées à leur domicile.Je suis super contente car le fait de repartir dans la structure ou j'étais avant j'avais drolement la boule au ventre.Je vais succiter des jalousies car je suis quand meme payer par par le meme employeur,c'est un peu compliqué.En tout cas je vous remercie toutes pour vos messages d'encouragement,ça m'a fait beaucoup de bien.Je sssssssssuis en train de me relever et je vais aller de l'avant comme vous me l'avais dit.
gros bisous à toutes.
Geneviève


sourgentina (06) répond Posté le 22-11-2007 à 19:23
Gene je te comprends très bien. J'ai eu un accident il y a + de 4 ans et j'ai été déclarée inapte, j'ai du me reclasser.
Hier j'ai vu le médecin de la sécu, qui me met en aggravation et je vais sans doute faire un mi-temps thérapeutique.
Pas évident mais on y arrive !!! Il faut surtout aller de l'avant et s'accrocher.
bon courage !


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 22-11-2007 à 12:15
salut gene moi je suis à la maison depuis 3 ans pour une toute autre raison je suis en congé parental mais je me demande aussi quand je retournerai au travail si l'atmosphère sympa sera toujours au rendez vous je travail en école maternelle je suis asssistante en maternelle et je fais aussi la cantine cela sera peut -être un peu difficile au début mais tu y arrivera je sens que tu es une personne très courageuse aller aux les coeur et bon courage on est là et on te soutiens. bises


gene (40) répond Posté le 22-11-2007 à 09:31
Bonjour Renata,et merci ton message me fait beaucoup de bien.
je te dirais à toi et à ttes qui sont sur ce forum comment c'est passé mon entretien.
Bisous


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 22-11-2007 à 08:56
bon courage GENE,
tu trouveras un autre poste, le moral remontera, je te soutiens de tout coeur.
il est effectivement dur de reprendre le travail après une aussi longue interruption
amicalement


gene (40) répond Posté le 22-11-2007 à 08:43
Bonjour les filles,comment allez vous ce matin? ? ?tjrs le moral, moi ça va,ci ce n'est que j'ai peur de payer l'écart que j'ai fait mardi.
En plus aujourd'hui je vais sur mon lieu de travail,j'apprehende aussi car je suis en arrêt maladie, depuis janvier 2007 pour dépression.
Mon boulot d'avant j'étais femme de ménage et aujourd'hui beaucoup de problème de santé donc je ne peux plus le faire.
Alors un reclassement (obligatoire car je suis ds la fonction publique).
DONc j'ai la visite médicale à 12h50 et le fait d'avoir besoin d'aller sur mon lieu de travail j'angoisse,je ne sais pas ci cette semaine va avoir marché pour moi car le stress est là.Je vous dirais comment ça s'est passée, mais le fait de vous en parler ça m'a fait du bien, merci à vs ttes .
Bises. Geneviève


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 21-11-2007 à 21:54
pareil pour moi pas le temps de penser à la bouffe preparatif de noël et les premiers achats de cadeaux aujourd'hui j'ai une famille nombreuse heureusement on ne fait de cadeaux que pour les enfants c'est déjà pas mal ca r j'ai 8 neveux et nièces plus un filleul et bien entendu mes deux enfants.



141 - 150 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen