Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 19-11-2007 à 13:36
Super Mélie je suis super contente que tu veuille bien reste en contact,c'est trés bien pour ta perte de poid.Dit comment trouve tu ce programme? ? ?? ? ??
Moi il me convient,je trouve que les menus sont variés et en plus je mange des choses que je ne connaissais pas:
exemple (la tarte à la tapenade).Et puis il ya le forum meme si je ne répond pas à tout le monde je lis et ça me fais un bien fou de voir les messages.bises à ++++++


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 19-11-2007 à 12:45
sourgentina je suis de tout coeur avec toi courage on y arrivera. les baisses de moral je connais j'ai perdue ma petite fille de dux ans et de mi il y a un peu plus de 6 ans est c'est pas toujours facile mais avec beaucoup de volonté et l'amour de mon mari et de mes deux enfants j'y arrive. à tout bientôt


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 19-11-2007 à 12:42
salut gene je suis ok pour que l'on reste en contact moi s'est amélia, j'ai 35 ans 2 enfants 13ans et 30 mois, 1.61 pour 75.9 actuellement car j'entame ma 4 semaine et j'ai perdu 3kg9 à l'heure actuelle.


gene (40) répond Posté le 19-11-2007 à 11:44
bonjour à vs ttes,et à toi Mélie en particulier,car moi auusi je suis des landes (PEYREHORADE).
Moi j'ai commencé le 12/11 et j'ai déja perdu moins 1,100.Je commence ma deuxieme semaine et j'espère que elle va se passé aussi bien que la 1ere.
Je te félicite pour ton parcours et si tu veux bien on peux rester en conctact.
Si tu veux je te donnerais mon adresse mail.
voilà bonne journée à toi et à toutes les autres qui viennent sur ton forum.
Bises.
ah au fait je me présente:
Geneviève,44 ans 2 enfants(21 et 18 ans)1,51 et j'ai commencé avec 66kg et après 1 semaine 64,900.Voilà pour ma présentation.


sourgentina (06) répond Posté le 19-11-2007 à 07:31
C'est bien une réaction masculine !!!!
En fait j'ai un problème de pied suite à un accident que j'ai eu il y a + de 4 ans. Et comme la maladie que j'ai eu est officiellement guérie les toubibs ne prennent pas aux sérieux les douleurs qui restent. Je suis allée au centre anti-douleurs et je viens de démarrer un traitement d'antalgique assez dur : dérivé morphinique.
Donc dur pour ne pas être sédentaire et dur moralement.
Mais ça va aller j'ai des baisses de morales mais ça ne dure jamais longtemps.
Merci de m'écouter !!!
Aller je pars bosser bonne journée !!
aujourd'hui je vais faire super attention à ce que je mange : suffit les bétises !!!!!!!!!!!!!


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 18-11-2007 à 20:57
salut surgentina j'espere que tes problèmes ne sont pas trop graves et que cela va vite s'arranger. Mon mari trouve aussi que je me suis affinée et il espere que je ne devienne pas trop élégante pour pas que d'autres viennent me tourner autour j'ai trouvé ça super mignon de sa part. je te dis à tout bientôt avec de bonne nouvelle de part je te le souhaite.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-11-2007 à 10:15
consultez le nouveau forum
divers, recettes diététiques,
faites profiter tout le monde
j'ai crée ce site à votre intention les filles, mais respectez svp. mes "gentilles consignes"
moins il y a de commentaires , plus facile en sera l'impression
amicalement


sourgentina (06) répond Posté le 17-11-2007 à 22:45
Salut Mélie !
Super résultat.
Moi un peu plus lent seulement 2 kg au total, mais j'ai perdu des cm de partout et mon mari m'a dit que ma silhouette commençait à changer.
En plus j'ai des problèmes de santé et j'ai eu une semaine assez dure, mais je n'ai pas craqué sur la bouffe et ça pour moi c'est nouveau.
Donc je suis ravie du résultat et j'ai le moral au beau fixe.
bon dimanche


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 17-11-2007 à 14:06

pour un échange de recettes "uniquement"
allez dans divers, ligne échange de recettes,
joignez vous à moi, si vous en avez,
ce site doit à tout etre rentable
merci pour vos envois
amicalement


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 17-11-2007 à 09:37
salut sourgentina je viens de me peser tout se passe encore 500 gr de moins j'en suis pour 3 semaine avec un total de 2k8 et 2 cm de perdu partout ou il faut prendre les mensurations je suis ravie pourvu que ça dure malgré mes petits dé rapages de 1 voir 2 carré de chocolat de tant en tant j'espère que pour toi cela marche aussi bien sinon mieux passe un bon week end et à bientôt.



161 - 170 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen