En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impossible de vous joindre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pierrette (Bordeaux, 33) Posté le 31-12-2007 à 10:57
depuis ce matin je ne peux vous joindre,

Avez vous un n° de téléphone.

ou comment faire partir un e-mail, vos adresses e-mail ne passent pas.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 06-02-2008 à 20:53
oui il n'y a jamais de session le mercredi,uniquement le lundi, mardi ,jeudi et vendredi,et le samedi c'est la pesée.A plus.


cerise (30) répond Posté le 06-02-2008 à 20:51
bonsoir Bribri
n'ayant pas de réponse, j'ai demandé à annuler mon engagement - pris le 21 janvier pour 6 mois -
je vous tiendrai au courant de la suite qui sera donnée
très cordialement


patounette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 13:37
salut les filles !
aujourd'hui je n'ai pas eu de mail du docteur cohen, y a pas de session du mercredi? est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?


bribri (25) répond Posté le 06-02-2008 à 10:52
Savez-vous si je peux résilier mon abonnement de 3 mois qui a débuté début Janvier 2008 et qui bien entendu est payé en totalité car prélevé en Janvier en une seule fois.
Quelqu'une d'entre vous l'a-t-elle fait et si oui est-on remboursé du trop perçu ?
Merci de me donner la marche à suivre précise.


cerise (30) répond Posté le 05-02-2008 à 19:40
merci marie-claude
j'ai bien noté le numéro de JM Cohen

j'ai encore appelé le n° que l'on nomme " besoin d'aide ". Toujours pas réponse.

J'ai bien contrôlé que les infos étaient dans les questions personnelles et non pas dans le carnet inaccessible par les diététiciennes

de toute façon je suis totalement démobilisée pour ce programme et ne souhaite pas continuer

naturellement j'attends la réaction, simplement pour savoir comment me désengager

je suis à Uzés depuis juin 2007.
ck.marie@wanadoo.fr

très cordialement


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 05-02-2008 à 13:54
Bonjour cerise, voici l'adresse et n° du Dr cohen. 9, rue de la saussière à Boulogne Billancourt, tél. 01 46 21 21 21.
De quel côté du gard es-tu? Attends d'avoir une réponse avant de quitter. Donne de tes nouvelles. A+
PS, je n'ai pas le code postal


cerise (30) répond Posté le 03-02-2008 à 08:57
anne-marie,
je viens de relire les messages
je vais tenter d'appeler le numéro que tu auras bien voulu m'indiquer, et j'annulerai comme toi
à quelle adresse et probablement par recommandé - avais-tu payé par carte bancaire avec prélevement ?
je préfère avoir tous les éléments pour éviter des pertes de temps
merci tout plein (je suis née en Lorraine du sud )


cerise (30) répond Posté le 03-02-2008 à 08:52
marie-claude
aurais-tu la gentillesse de m'indiquer le numéro de téléphone du cabinet du dr cohen puisqu'il semble que tu sois arrivée à obtenir une réponse

je t'en remercie vivement
très cordialement


anne marie (57) répond Posté le 02-02-2008 à 20:49
ça y est j'ai annulé mon abonnement je me sentait trop seul a faire des efforts pour peu de résultat,il suffit pour annuler d'envoyer une demande dans courrier personnel ,et refaire l'essai plusieur fois comme moi, bonne chance sabina


cerise (30) répond Posté le 02-02-2008 à 08:06
bonjour à toutes
je n'ai aucune réponse du coach, meme en essayant le mail cohen . . .

j'ai contrôlé : j'ai envoyé 5 messages dans les questions personnelles, et de nombreux messages dans les forums

sans aucun doute les diététiciennes font la grève du courrier !!!

pouvez-vous m'aider . . .



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen