En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce un vrai coaching ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (75) Posté le 04-04-2008 à 10:23
Bonjour, je n'ai pu commencer le "régime" (je déteste ce mot, synonyme de tant d'épreuves passées et d'échecs), en effet j'ai dérapé suite à des pb perso et je suis étonnée qu'aucune diététicienne ne soit venue me demander pourquoi je n'ai pas rempli mon carnet depuis lundi ! N'y a-t-il que mails et vidéos automatisés ? Le système de questions est utile, mais cela reste unilatéral. Pourquoi pas plus de suivi de la part de l'équipe du docteur Cohen ?!
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2008 à 09:11
Lucette, pour que l'on commente votre carnet minceur, il faut en faire la demande pas le biais des "questions personnelles". Bonne journée !


lucette (60) répond Posté le 14-04-2008 à 20:29
j'aimerais bien que l'équipe de JM cohen visite mon carnet minceur ainsi que la courbe de poids pour me dire si je suis sur le bon chemin et si mes repas sont pris correctement. Merci.


Martinette (75) répond Posté le 11-04-2008 à 20:21
Bonsoir à toutes, je reviens ici car j'ai oublié d'enlever l'alerte mail, j'aimerais bien qu'on comprenne que pour moi c'est le moi "coaching" qui me gêne, car pour moi un coach est quelqu'un "qui vient aux nouvelles", maintenant je suis peut être utopiste mais j'ai le droit d'avoir mes idées, à ceux et celles qui ne sont pas d'accord je leur dis vous en avez le droit, mais un peu de tolérance !
Vous auriez très bien pu exprimer votre avis sans employer le "tu" accusateur ! On a dit de moi que j'étais exigeante, égoïste, on me dit de faire ci, de faire ça. . . Est-ce que je vous dis ce que vous devriez faire, vous ?! Je n'en peux plus de cette agressivité, inutile de prolonger ce forum, il y a les pour (je ne suis pas seule, relisez les interventions), et il y a les contre : on en a fait le tour. Bonne continuation à toutes.


MANUE (70) répond Posté le 10-04-2008 à 14:30
utilisez ce forum pour vos questions,entre nous on peut se donner les questions qu'on a formulé ainsi que les réponses et puis discuter avec d 'autre personnes qui font ce régime est génial et entrainant.dès que j'ai un coup de blues je pianote sur mon ordi et après ca va mieux.si ca ne marche pas avec vous peut etre qu'il serai mieux de consulter un diététicien dans son cabinet


Martophe (83) répond Posté le 10-04-2008 à 14:21
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Dom. Pour le prix que nous payons pour accéder à ce site, nous avons 1/2 ou 1/4 d'une séance chez un diététicien. . .. on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Et on ne peut mettre notre responsabilité sur les autres. Si je n'y arrive pas c'est parce que personne sur ce site ne m'a empêché de manger du chocolat tous les soirs ? ? ?? ? ?? Donc c'est de leur faute ? ? ??? On est toutes et tous majeurs et vaccinés, on est donc censés se prendre en charge depuis un certain temps.
Martinette, ce site t'aide déjà à rééquilibrer ton alimentation en te conseillant des repas, en te donnant des conseils quand tu en as besoin, en t'aidant à gérer toi même ce que tu manges et en te responsabilisant (si tu dérappes un jour, alors il faut savoir équilibrer le lendemain). Si tu veux vraiment un régime adapté à ton mode de vie, alors va voir directement le Dr COHEN (ou quelqu'un d'autre) à son cabinet une fois par semaine, tu verras que le service sera d'une qualité très supérieure. . .. . ... mais le prix aussi ! Il faut arrêter d'être exigeants comme ça !
Bien sûr que ce site a aussi un coût, mais que serait-il s'il était gratuit ? Nous n'aurions pas de conseils de diététiciens (car pas d'argent pour les rémunérer, tout simplement), et nous n'auriont pas autant d'outils pour nous aider.


NICOLAS (88) répond Posté le 10-04-2008 à 11:18
Bonjourje viens de lire ces quelques reflexions, je suis un peu surpris, j ai fait de tres nombreux régimes et aujuurd'hui j'essai celui-ci avec beaucoup d'espoirs, mais je suis également suivi par un endocynologue nutitionniste qui sait que je suis ce régime et qui n'a rien contre au contraire. Je le vois une fois par mois et il me coute 63 €. pas de blog, pas nutionniste au jour le jour ou peut être le jour d'après, pas de psy et pas de copains copines pour me remonter le moral sans jamais me juger. Je ne crois pas à la philantropie , mais tout à un prix il suffit de l'expliquer, en attendant accrochez-vous toutes et tous et avançons ensemble.


NICOLAS (88) répond Posté le 10-04-2008 à 11:13
Bon jourjeiens de lire ces quelques REflexions, je suis un pu surpris, j ai fait de tres nombreux srégimes et aujpurd'hui j'essai celui-ci avec beucoup d'espoirs, mais je suis également suivi par un endocynologue nutitionniste qui sait qu je suis ce régime et qui n'a rien coontre au contraire. Je le vois une foi par mois et il me coute 63 €. pas de blog, pas nutionniste au jour le jour ou peut être le jour d'après, pas de psy et pas de copains copines pour me remonter le moral sans jamais me juger. Je ne crois pas à la philantropie , mais tout à un prix il suffit de l'expliquer, en attendant accrochez-vous toutes et tous et avançons ensemble.


Martinette (75) répond Posté le 10-04-2008 à 00:22
Merci Romane, nous sommes donc sur la même longueur d'ondes. . . avec Jocelyne et Jack également. . . pas de problème pour s'entraider, tu as commencé quel jour ? Rejoins nous sur la promo du 7, si tu n'y es déjà allée, tu verras il n'y a sur ce forum aucun jugement, et beaucoup d'empathie, de sympathie les unes envers les autres. Bienvenue !


Martinette (75) répond Posté le 10-04-2008 à 00:19
Miquèla, j'avais déjà fermé la radio !!! Et puis je suis revenue et je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir "mal compris" !


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 09-04-2008 à 22:52
MARINETTE tu as raison, moi aussi je pensais que mon carnet serait lu quotidiennement, cela prouve que lors de l'inscription nous n'avons pas eu TOUS les renseignements car s'il ne s'agit pas d'être "suivi" régulièrement, je ne vois pas l'intérêt d'être abonnée. Tu es de Paris, moi du 93 veux-tu que l'on s'entr'aide ?



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen