Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de réponse aux questions!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorene78 (78) Posté le 15-06-2008 à 15:18
cela fait 3semaines que je pose la meme question et je n'ai toujours pas de réponse!!!
Retour au forum
topsecret (88) répond Posté le 03-07-2008 à 12:08
mamie 20

sur le tableau des équivalences celles ci sont reroupées par catégories, donc très facile à exploiter
ex: je souhaite varier les laitages :
vous pouvez remplaer 1 yaourth à 0%m par :
125 g de fromage blanc à 0% MG
2 petit suisses à 0%
1 faisselle à 0% 200ml de lait ECREME
20g de poudre de lait écrémé ( deux cuillerées à soupe)
Tu vois c'est clair, va vite l'imprimer sur le site
A ton service @+



topsecret (88) répond Posté le 03-07-2008 à 12:02
les filles
ne vous découragez pas; moi aussi j'ai posé 1 question restée sns réponse, mais sur le forum il y a des filles comme nous qui nous soutiennent et qui peuent apporer ue solution à vos questions.
De plus sur ce site j'ai imprimer la liste des équivalences entre les aliments et j'adapte selon la saison. Je me suis fait un dossier dans lequel j'ai cette liste , le menu de la semaine + les recettes. J'ai commencé lundi 30/06, aujourd'hui j'ai craqué, je suis monté sur la balance et j'ai perdu 1kg500. je pense que si (comme je l'ai lu) certaines personnes grossissent c'est que le régime n'ai pas fait correctement où elles sont trop stressées.
Du calme, fait comme moi et vous y arriverez, COURAGE et allez tchatez ça fait du bien
@+


mamie20 (20) répond Posté le 03-07-2008 à 11:14
Moi aussi j'ai posé 2 questions, je n'ai pas eu de réponse,au début ce n'est pas trés évident avec les équivalences,


nanou (centron, 73) répond Posté le 02-07-2008 à 17:19
chère Lorène,peux-tu reformuler ta question? car cela fait plusieurs jours, que je reçois ton message,sur mon ordinateur ne connaissant pas ta question, je ne peux te répondre,


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 09:26
Orlisat
pkoi as tu pris du poids? ? ??
PRENDS LA PEINE D EXPLORER LE SITE ET LES FORUMS!!


Orlisat (67) répond Posté le 01-07-2008 à 08:59
Je suis infirmière et j'ai un rythme de vie plutôt décousu avec un travail de nuit, du matin et d'après midi. Je n'ai pas toujours le temps de manger ou alors mes repas sont très décallés. Je pensais vue que le service n'est pas gratuit et après avoir répondu à un questionnaire relativement complet sur mes habitudes de vie, avoir des conseils personnalisés. Mais non, les menus sont les même, pas adapté à une personne qui n'est pas chez elle pour la plupart de ses repas et en plus il ne tiennent pas compte de mon rythme de travail. Pour les réponses aux questions, elles sont "bateau". Heureusement que je n'est pris que 1 mois. L'hygiène alimentaire et le PNNS, je connais je les transmets quotidiennement à mes patients et je l'applique pour ma famille.


gisocha (clermont ferrand, 63) répond Posté le 27-06-2008 à 20:14
eh bien Nine chapeau, mais sincèrement s'il faut téléphoner pour que "nos coachs" veuillent bien s'occuper de nos préoccupations !!! je ne trouve cela ni normal, ni correct.

de plus depuis le début du régime j'ai eu la chance de prendre 600g j'en rai reperdu 400 et maintenant je ne buge plus. Bravo le régime. on oublie aussi un peu que nos avons en général une famille et qu'on ne peut pas toujours faire deux menus oàù s'arrêterait on avec de jeunes enfant ? ? ??
courage quand même, à bientôt.


gisocha (clermont ferrand, 63) répond Posté le 27-06-2008 à 20:05
je vois que je ne suis pas la seule à poser des questions auxquelles nul ne se souci de répondre. il est vrai que les menus me font marrer en tout cas on a intérêt à aimer les laitages et à les digére sinon tu te débrouilles.je trouvetout cela bien léger pour l'effort que nous faisons toutes tant financiers que de privations


sophie_grece (91) répond Posté le 26-06-2008 à 20:05
j"ai fait 3 demandes de réponses depuis 2 semaines et he n'ai aucune réponse! j'ai également delandé le remboursement!
rien
conclusion c'est de l'arnaque pure et simple


Emilie62 (62) répond Posté le 26-06-2008 à 19:22
C'est vrai qu'il y a des progrès à faire au niveau des fruits et légumes de saison.



21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen