Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids tres faible mais régulière?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nu Shu (ANGLET, 64) Posté le 26-05-2008 à 09:47
Tres peu de poids perdu chaque semaine et pourtant la courbe descend surement . La confiance arrive et pourrait me faire oublier la notion de poids! je commence à ressentir dans mes vêtements la sensation de changement et de bien être quand il faut s'habiller. qq kg en 5 semaines je suis fière d'avoir réussie sans privation, et vous?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-10-2008 à 16:24
Vous avez bien raison francine(13), les cm partent un peu plus vite au début mais poursuivez vos efforts et vous perdrez également vos kilos !


francine (13) répond Posté le 14-10-2008 à 08:15
j'ai peu maigri mais par contre j'ai perdu quelques centimetres à la taille
aux cuisses et aux biceps. . . je poursuis


jaky (62) répond Posté le 14-10-2008 à 07:37
cela fait 2 mois que j'ai fini mon programme en ce moment je me decourage car j(ai pris 1.kg 5 je reste au poids mais je n'arrive pas ale faire partir je suis un peu stresssee en ce moment est-ce la cause je m'accroche bonjour a toutes


Légère (51) répond Posté le 12-10-2008 à 14:33
J'ai perdu 2,9 kg en deux semaines. Je suis contente de ce résultat mais surtout du plan alimentaire. Il simplifie la vie tout en gardant notre liberté de choix.


samsara954 (Montpellier, 34) répond Posté le 10-10-2008 à 10:00
Ne vous lassez pas Colibri. Ca m'est déjà arrivé et puis un jour, en continuant le régime normalement, on se met à reperdre du poids. Moi je voulais passer à 900 Kcal lundi mais avec la vidéo de JMC, je crois que je vais garder 1400 car pour l'instant je perds du poids mais je ne suis qu'au début


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 09-10-2008 à 06:10
Bonsoir,
J'ai bien compris Solenne, et je vous remercie toute l'équipe de diététiciennes pour vos réponses.
J'ai appris pas mal de choses avec vous et j'en tiens compte.
Seulement, j'ai eu ma réponse à une question personnelle avec un peu de retard car il semble qu'il y ai eu un petit problème. . .rien de grave.
Actuellement comme je stagne, je n'ai pas trop le moral. . .et j'ai d'autres soucis.
Bonne fin de journée
@+


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2008 à 14:58
Bonjour Colibri, vous n'avez pas de coach perso. Nous sommes une équipe de diététiciennes et répondons chacune à l'ensemble des questions qui nous sont posées chaque jour.


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 08-10-2008 à 04:09
Bonjour Astrid,

Oui oui, j'ai bien posé ma question dans "mes questions personnelles"
c'est la 1ere fois que je n'ai pas de réponse.
c'est dommage qu'on ne connaisse pas le nom de notre coach perso.
dans les forums, on sait qui remercier.
Merci Astrid pour votre réponse.
@+


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 07-10-2008 à 10:42
Bonjour Colibri (97),

Pouvez-vous à nouveau poser votre question dans votre rubrique "Questions personnelles". Avez-vous bien posé votre question dans la rubrique "contenu" de question personnelles et non dans votre carnet minceur ?


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 07-10-2008 à 01:09
Bonjour,
j'ai posé une question personnelle à mon coach, comme je n'ai pas eu d'alerte comme d'habitude pour la réponse, je suis allée voir dans mon espace question perso, et je vois "vous avez reçu 3 réponses" comme si j'avais eu ma dernière réponse. En fait le coach ne m'a pas répondu du tout.
Que faire ?



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen