Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAFRICAINEDU68 (68) Posté le 07-03-2010 à 21:23
coucou pensez-vous que la wiifit peut aider a maigrir ou au contraire comme on se muscle et bien on maigrit moin
Retour au forum
ju (10) répond Posté le 07-05-2010 à 21:51
Coucou ma Doucette !
Je n'ai pas du tout lu les rapports et les conseilles de JMC de toute la semaine, je fais la politique de l'autruche mais je vais me ressaisir car je me le dois !
Jeudi mon mari avait touvé que j'avais minci alors je me suis pesée alors grande déception "NON" et après j'ai pris le mètre alors là surprise j'ai perdu des centimètres :-q un peu partout !
Tu as raison je regarde les personnes qui réussissent et je les envies, et à force de me lamenter sur mon régime que j'arrive pas à tenir, j'ai dû en faire fuire des filles !
Tout n'est pas perdu et je vais m'y remettre lundi beaucoup plus sérieusement !
Bon courage et pleins de gros :-*


doucette (60) répond Posté le 07-05-2010 à 15:24
coucou Ma Ju

tu as lu et regardé les JMC de la semaine ?
j'ai bien pensé à toi. il explique la stagnation de poids et perso, çà me fait du bien, ces petites vidéos quotidiennes

Aussi, cette semaine, et avant de les avoir vues, je me la suis jouée plus douce. un peu plus calorique en tous cas, (ce midi, 3 carrés de chocolat aux noisettes. . . bbbrrr les + caloriques) et la semaine prochaine, je reprens la structure 1400
je vérifierai comme ça la théorie par la pratique
En tous cas, pour l'instant, je n'ai pas repris, donc je controle

Faut pas trop regarder (donc comparer) les personnes qui "tiennent" comme tu dis. . .
et comme dit JMC, chacun est différent et chacun mène son combat !
Ca veut dire aussi et surtout qu'on a tendance à retenir les personnes qui font mieux (parce qu'on aimerait faire pareil), mais il y en aura toujours pour faire moins (faut pas les zapper pour autant) On a juste besoin de savoir que dans cette souffrance (parce que le surpoids en est une), on n'est pas seul(e), mais c'est vraiment et uniquement un combat quotidien et solitaire (meme si on est encouragé et entourré - et tant mieux si c'est le cas parce que ça ne peut que motiver !)

Je dis volontiers que chaque repas est une victoire !!!! - a mediter, non ?*

bisous, ma Ju et a bientot


ju (10) répond Posté le 06-05-2010 à 08:45
Bonjour Doucette !
Je suis complètement d'accord avec toi, si on fait des écarts c'est normal de ne pas perdre aussi rapidement et dans la durée qu'on voudrait !!!
Mais je ne tiendrai pas sur la longueur si je reste trop strict avec mon régime et je félicite celle qui y arrive.
Ma grande va bientôt avoir 10 ans, je ne l'ai pas vu pousser non plus et puis mon petit dure de 3 ans non plus mais avec mes enfants je n'ai pas le temps de m'ennnuyer !
Bonne journée !!! ;)


doucette (60) répond Posté le 06-05-2010 à 07:25
un bébé de 8 mois !!! c'est magnifique
surtout profite de tous ces moments - le temps passe tellement vite !!!
Quand ma fille ainée est née, j'essayais de me projeter "plus tard", et j'avais l'impression que c'etait si lointain . . ..Aujourd'hui je suis grand mere d'une adorable petite fille et je n'ai pas vu les années passer
Et surtout, essaye de ne pas faire de ta perte de poids le centre de tes pensées. c'est important, certes mais ça viendra. Maintenant, tu sais que ça marche sous certaines conditions.
Pour moi, depuis 3 semaines, je ne bouge plus beaucoup, mais ça ne m'affole pas. je me suis accordée quelques petits écarts, pourtant, j'ai encore 20 kg à perdre, mais je me laisse le "temps du palier" L'important, c'est de garder le contrôle en étant consciente que tant que je ferai des écarts, je stagnerai. . . Je ne pense pas qu'on puisse tenir tout le temps non plus sans ça, enfin je vois ça de mon point de vue.
bon courage et a bientot


ju (10) répond Posté le 05-05-2010 à 22:22
Merci Doucette pour ton soutien que je lis et relis de temps en temps !
Je suis vraiment désolée d'être dans cet état j'aurai voulu te dire des choses réconfortante et non déprimante ! :(
Si Si je des choses super j'ai ma grande famille qui va très bien !!! Mon bébé a bientôt 8 mois et il fait bientôt ses nuits normalement j'irai mieux car le someil aura un rythme régulier. . .
Mon mari est très très très patient :^> et m'encourage tant qu'il peut, mais il peut pas le faire à ma place, d'autant plus qu'il est très mince (la vie est injustement fait, il peut manger ce qu'il veut sans jamais grossir !!!) X(


doucette (60) répond Posté le 30-04-2010 à 11:14
. . ./ suite

Mais dans tous les cas. . .. sois patiente et rappelle toi en combien de temps tu as pris tous ces kilos. Accorde un delai à ton corps pour les perdre
Amuse toi à faire des recettes inédites et à trouver des astuces pour palier tous ces petits manques qui se font sentir
Tu me demandes comment je fais ? comme je viens de te l'ecrire et je trouve sur le forum des copines qui sont das le meme cas que nous a savoir des montagnes de kg en trop et on se serre les coudes, et on discute de tout et de rien en plus de nos soucis
A chacun son rythme en ce qui concerne la perte. c'est rai que le nombre de kilos est représentatif, mais quand tu peux passer à une taille de fringues de moins, commence à regarder dans ta penderie, le pantalon qui te serre un peu mais que tu mettras ensuite quand tu te seras encore un peu plus affinée

GARDE LE MORAL, ne te decourage pas, il est normal d'avoir des passages à vide et ce sont les plus dangereux surtout si tu rumines ça toute seule dans ton coin !!!

bisous et bon courage - je t'invite sur le forum de la bande du 8 mars(qui n'est pas du tout à part)




doucette (60) répond Posté le 30-04-2010 à 11:06
coucou, ma Juju

Je comprends que tu n'aies pas le moral, mais dans notre cas, quand le moral va, tout va !

C'est difficile de tenir sur la durée et quand on ne perd pas, on tombe vite dans un cercle infernal : je ne perds pas. . . je deprime, je déprime. . .. je craque, je craque. . . je reprends du poids ! Et ça m'arrive aussi. Pas plus tard qu'en début de semaine, je me suis énervée : stress du boulot, problème maison, bref, j'ai plongé dans une boite de chocolats, moi, qui n'en ai meme pas mangé à paques !!

Dans ton cas, si tu es en pleine déroute, je te conseille de faire table rase de ces 3 dernières semaines : tu as été capable de faire une démarche difficile pour te prendre en main. Il faut repartir et meme pas de zero, puisque tu as perdu deja des kilos !!!

Si tu ne parviens pas à suivre la grille des menus, respectes en la structure et mange copieusement aux repas. Si tu as envie de grignoter, jette ton devolu sur des aliments qui ne font pas grossir (carottes, concombres, cornichons. . ..) et surtout ne baisse pas les bras, tu vas y arriver. Des centaines de femmes y sont parvenues, tu ne seras pas en reste !!!! Et écris TOUT ce que tu manges, meme sur un carnet que tu traineras avec toi : je t'assure que ce carnet est un peu notre conscience. Quand on sait qu'on va devoir l'ecrire, on hésite à prendre un gateau ou un bout de chocolat
Mais ne reste pas seule. Vas sur les forums (je ne viens pas souvent ici, je suis sur la bande du 8 mars - rejoins nous !!!). . ./


ju (10) répond Posté le 28-04-2010 à 13:31
Coucou Doucette !
Bientôt 2 mois et que 5kg de perdu je suis super déçu car je ne perds plus depuis au moins 3 semaines et je n'arrête pas de faire des écarts !!!
Samedi -0.800 et lundi j'ai tout repris et en 0.500g sur la balance, j'en ai marre vraiment, je ne trouve plus le souffle pour reprendre et reperdre. . . Je n'arrive plus à me contrôler et je me laisse trop aller. . . J'ai plus autant de volonter même si j'ai encor + de 25kg à perdre, je connais le théorie et à la pratique il n'y a rien X( !
AU SECOURS :(( !!!
J'espère que pour toi ça va !
Est-ce que dans ta perte tu as connu ça et comment t'as fais pour te remettre dans le bain et tenir sur la durée !
A+


doucette (60) répond Posté le 27-04-2010 à 21:22
coucou Ju,

Viens plus souvent discuter avec nous (ici ou sur d'autres forum)
Je t'assure que ça te fera du bien
Le temps passe vite. . . bientot 2 mois. . . et deja de gros résultats, non ?

Allez, ça repart !!!! Et c'est la semaine du sport en plus

:D J'ai lu un article sur le houlahop dans femme actuelle, et j'ai bien envie de tester ça, histoire de voir si je suis aussi bonne en réel que sur la wwiii

qu'en dis tu ?


ju (10) répond Posté le 27-04-2010 à 07:21
Bonjour les filles,
Merci Doucette mais c'est très dure !
Cette semaine j'ai bien marché et samedi résultat -0.800g c'est super !!!
C'est vrai aussi que je n'imprime plus les menus et je joue trop avec les équivalences alors de ce côté encor du boulot !
Et puis je ne passe pas assez de temps sur les forums. . .
Je n'ai rien écris sur mon carnet :((
Bonne semaine à vous



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen