Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAFRICAINEDU68 (68) Posté le 07-03-2010 à 21:23
coucou pensez-vous que la wiifit peut aider a maigrir ou au contraire comme on se muscle et bien on maigrit moin
Retour au forum
ju-dla (10) répond Posté le 10-03-2010 à 15:53
Mon mari m'a découragé hier soir me disant que je n'y arriverai pas et que j'allais abandonné comme avec tous les autres régimes que j'avais fais avant !!!
J'ai trop envie de lui montrer qu'il a tord alors rien que lui avaler ces mots blessant et vexant je continuerai de plus belle car j'ai vraiement envie de maigrir et de me sentir bien dans mon corps !
J'ai pris 30kg en l'espace de 2 ans : arrêt du tabac (1 paquet/jr) pdt ma grossesse !!!
J'ai besoin de vos encouragements les filles. . .
BYE


ju-dla (10) répond Posté le 10-03-2010 à 15:50
Suite à mon écart très mal géré ce matin j'ai fais 33mn de wii et donc brûler 162kcal (boxe+stepp+marche)j'espère que cela ne se ressentira pas sur la balance à la fin de la semaine. . . Je ferai en sorte que non car je suis comme même très déterminée !
Il faut que j'apprenne à dire NON. . .
Comment vous faites les filles pour résister à se que l'on vous propose.


doucette (60) répond Posté le 10-03-2010 à 14:21
bonjour les wiffeuses
30, ou presque. . . on va dire 29 pffff
Et ce matin j'ai craqué ; non, pas d'ecart, je n'en ai pas fait un seul depuis lundi, mais je n'ai pas résisté à ma meilleure ennemie : la balance et ce que j'ai vu est tres tres tres encourageant. Faut que je ressorte ma wi. Je l'avais rangée suite à des pb de genou, mais je sens que d'ici qq temps, ça va aller mieux, car je serai plus légère pour "stepper"
. . . a suivre
Dis moi, ju, les amandes, noix de cajou.. hummm pas vu dans la grille des menus !!! teeeetionnnn !!!!


ju-dla (10) répond Posté le 10-03-2010 à 12:00
Je n'ai pas pus revenir hier mon mari est resté devant l'ordi toute la soirée et je n'ai pas arrêté de penser à vous les filles. . . J'ai été rendre visite à une amie donc on a grignoté des noix de cajou, amandes, pop corn et un flan nature. . .
Le soir j'ai prie une soupe de légume (tomate, haricot vert, courgette et oignon) et un fromage blanc avec sucre canderel !


LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 10-03-2010 à 08:46
BONJOUR MESDAME di moi doucette tu as 30kg aussi à perdre,kel hasard nou as réunie !il nou faudra bcp de patience mais c faisable car on es bien cotché, moi g mis toute la famille à la diet car on salimentai mal,et la presque tou le monde es convaincu et on mange enfin d frui,c kelke chose que je n'achetai jamais en pensait que sa allait juste pourir,biensur ma famille na pas besoin de régime, ma fille de 9ans ne fait que 23KG et mon chéri en fait 65KG,et mon bb n'en a pa besoin non plu, mais g on a regardé les menus et dcider de tous manger la meme chose à 2 choses prés,eu on d féculent a tous les repas mange des yahourt normale,c vrai ke sa m'aide bcp car g pa du tou l'impression d'etre au régime et on se régale,bref assez papauter il faut que j'aille faire ma séance de wiifit,a plus ,ah pour info je sui souvent connecter apres les repas pour remplir mon carnet.BYE


ju-dla (10) répond Posté le 09-03-2010 à 22:26
Coucou les filles !!
Je trouve enfin du temps pour parler avec vous un petit peu car mes 3 enfants ne sont pas encor coucher et mon mari a besoin de moi donc. . . ma fille à 9 ans, mes garçons 3 ans et un de 5 mois.
Lorsque je fais du step, de la boxe (10min) et du houla, je transpire mais le plus c'est lorsque tu cours ou quand tu marche sur la wii et que ton candidat est sur le vélo où on doit chercher des drapeaux (je mets 3km)
+ les abdos etc. . .
Il y a de quoi brûler des calories et tenir la forme mais on y va doucement à cause de notre poid je me fixe 30min par jour ! C'est déjà très bien !!!
Bon courage et mer ci pour ton soutien


doucette (60) répond Posté le 09-03-2010 à 20:05
bonjour les wiffeuses !!!
Ben dites donc, on va pouvoir fonder le club des 30 !!!
moi aussi, j'ai commencé le 8 mars, c'est a dire hier et je suis aux 1400 calories. Je crois qu'il y a un petit moment d'adaptation et de l'organisation et surtout dela patience.
Au contraire de toi, lafricaine, j'ai pas mal survolé les forums et ce que j'en deduis, c'est que ça marche à condition de s'en tenir aux principes de base
Bien sur qu'on va les lacher ces fichus kilos !!!
Bon courage et bonne wiiii


LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 09-03-2010 à 14:12
et di-moi ju'dla que pense tu de la wii esc-ce que el te fait tranpirer toi aussi, moi je vai sur programe plus et la g séléctioner ke je vouler éliminer l'équivalant d'une part de gateau (374CALORIE)TOUT DE MEME /jour et sa va j'y arrive,et comme je fai le régime à 1400 CALORIE,et bien je les deduit ce qui me fait que 1000calorie et meme moin avec tous ce que je fai à coter.ET TOI ESCE QUE TU T FIXER UN OBJECTIF ?ENTOUKA ON VA LES FAIRE FONDRE SES KILOS AVEC BCP DE PATIENCE?BYE


LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 09-03-2010 à 14:03
ju'dla je sui dac pour se soutenir en plus on a le meme poid a perdre,tu dois etre epuiser avec t 2 ptit bout, mon bb à aussi 5 mois,g pris un conger parental de 1 an et pour ne pas encor prendre du poid g commencer ce régime.tu en ai à la 1er semaine wel es un peu difficile car on pense ka sa tout le temp, mais apres la 1er peser on se detent et on es encore plus motiver.tien le coup car c vraiment un super régime


ju-dla (10) répond Posté le 09-03-2010 à 11:52
Coucou les filles moi aussi j'ai la wii car j'ai un bb de 5 mois et un gd de 3 ans qui n'est pas encor à l'école donc je fais du sport à la maison !
Je dois perdre 30kg j'ai commencé lundi 8 mars bon courage et on se soutiens les filles. JU



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen