Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAFRICAINEDU68 (68) Posté le 07-03-2010 à 21:23
coucou pensez-vous que la wiifit peut aider a maigrir ou au contraire comme on se muscle et bien on maigrit moin
Retour au forum
LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 15-03-2010 à 13:32
coucou les fille ,comment vou porter vous ? MOI SA VA SUPER JE COMMENCE MA 3eme semaine et je sui tres satifaite de se programe,en 2semaine g perdu 3,300kg:plus que 28,700kg,je sui contente pour toi ju'dla que t perdu autant,et toi doucette ta perdu ?


ju-dla (10) répond Posté le 14-03-2010 à 22:14
Coucou Doucette (-3kg) je suis super contente de ma 1ère semaine mais week end tranquille demain je rattaque la 2ème semaine avec bcp de motivation car je vois enfin le résultat rapidement. . . Retour de la wii !!!


doucette (60) répond Posté le 14-03-2010 à 13:36
hello les wiffeuse !
alors, resultat de cette semaine ? ? ?
Prete a attaquer la deuxieme?


doucette (60) répond Posté le 11-03-2010 à 07:53
une petite reponse vite fait, je pars au boulot
Les autres fois, et il y en a eu qq unes, je le disais, parce que j'avais l'impression qu'en en parlant, ça m'aiderait à tenir. J'ai eu de la chance d'etre encouragée par les gens que j'aime, mais au bout du compte, quand on arrete et qu'on reprend les kgs. . .. on se deçoit plus qu'on ne decoit les autres. . .
Alors, cette fois, je garde ca pour moi et pour le forum. Ici, on est tous et toutes au meme tempo. Et seul mon petit mari est au courant . . . et vous bien sur bisous et bonne journée, je reviendrai ce soir


doucette (60) répond Posté le 11-03-2010 à 07:50
une petite reponse vite fait, je pars au boulot
Les autres fois, et il y en a eu qq unes, je le disais, parce que j'avais l'impression qu'en en parlant, ça m'aiderait à tenir. J'ai eu de la chance d'etre encouragée par les gens que j'aime, mais au bout du compte, quand on arrete et qu'on reprend les kgs. . .. on se deçoit plus qu'on ne decoit les autres. . .
Alors, cette fois, je garde ca pour moi et pour le forum. Ici, on est tous et toutes au meme tempo. Et seul mon petit mari est au courant . . . et vous bien sur bisous et bonne journée, je reviendrai ce soir


ju-dla (10) répond Posté le 10-03-2010 à 23:56
Je ne l'ai dis à personne non plus, car trop déçut par les remarques des autres. . . Il y a toujours des gens qui savent tout sur tout et qui te font des belles réflexions qd tu arrêtes ou qd tu craques !!!
Vous en êtes où dans votre régime alimentaire ?
De mon côté la cuisine malgache c'est difficile à faire lors d'un régime (notre pain c'est le riz) donc on en mange tout le temps à tous les repas !!!
Les enfants sont content d'avoir plus d'équilibre dans les repas et d'essayer des nouvelles recettes !
Bonne nuit les filles et bon courage mais on va y arriver vraiment toute ensemble !!!


LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 10-03-2010 à 20:51
la patience a ses vertu,je sai pa si la question m'étai destinai mai je rpon comme meme,je sui d'origine malienne c en bas du maroc et de l'algérie ,au mali on mange tré gras ,on met bcp d'huile dans les plat,entouka je ne pourai pa cuisiner d plat de la bas facon dietétique, mais sa me manque pa tro,sa y es ton mari tencourage a nouveau pourvu que sa dure,entouka ce soir ctai un régal,g meme l'impression d'avoir tro manger.di moi doucette comment tu fai pour ne le dire a personne ?C PA TRO DIFFICILE?Moi je lai di a tou le monde et sa m'aide bien,biensur chacune on le vit différemment,bye bye les filles


ju-dla (10) répond Posté le 10-03-2010 à 18:24
Merci au faite comme on a bcp de point commun je suis malgache et toi ?
Mon mari m'encourage par des périodes mais il est trop pressé donc il se lasse vite après il continu à m'encourager d'ailleurs il s'est excusé. . . Ah les hommes. . .
A ce soir normalement Bonne continuation et merci pour le conseille !


doucette (60) répond Posté le 10-03-2010 à 18:22
ben ju ju, on est la, nous !!! Et si tu as arreté la cigarette, tu tiendras ce coup ci !
Rappelle toi des efforts de volonté pour ne pas fumer ! (c'est une ex-fumeuse qui te parle).. et ne pas reprendre, j'espère pour toi et le petit bout de chou
Moi aussi, j'ai essayé plusieurs fois en en parlant à mon entourage, et ce coup-ci, , il n'y a que mon mari qui le sait - j'ai été obligée de lui dire, il a voulu me faire plaisir samedi denier en achetant tout ce qu'il faut pour une mega raclette . . . à laquelle j'ai fait honneur, ceci dit en passant.
Allez, tiens bon, il y a des résultats, et ca semble meme assez surprenant (j'ai craqué ce matin, je me suis pesée)
laisse ton mari parler, fais lui un gros bisou quand il te dit ça, et pars en sifflotant. . .. he he


LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 10-03-2010 à 18:18
décidement on a plein de point en commun car moi aussi g arreté de fumer et vlam 40 KG dans les hanche,au debut le medecin disait que si je grossi c ke jétai tro maigre (46kg)je faisait et puis je ny ai plu prété attention et voila le resulta, mais tu sais ju'dla il faut que tu dmande a ton mari de t'encourager car tora plus de motivation,et pour ne pas craqué ché t ami di leur d'éviter de te proposer d chose tro grasse ou emmene un fruit avec toi,trouve toi un truc que tu poura grignoter sans culpabiliser et san baver sur ce que ta voisine grignote,bye



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen