Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les graisses Trans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 14-12-2007 à 13:16
Avez vous suivi jeudi sur la 2 "Envoyé spécial?
Toute une information sur les graisses hydrogénées qui sont nocives pour l'organisme et totalement ignorées en France. Il y en a dans moult aliments ,cachées Une nouvelle loi doit voir le jour à ce sujet .Il était temps
Vos impressions...
Retour au forum
anna (86) répond Posté le 21-12-2007 à 23:07
j'evite au maxi les plats prepares.qd j'achete des surgeles je fais bien attention ala composition uniquement le produit pas d'additifs
anna


La lagune répond Posté le 21-12-2007 à 16:57
j'ai commencé le 5/11 mais j'ai un emploi du temps chargé. Je tiens une conversation une conversation au thème 'moral et motivation , titre ' se récompenser'et ce matin, j'en ai profité pour survoler un peu les forums et mettre mon gré de sel par-ci, par-là. à bientôt


Oxygène répond Posté le 21-12-2007 à 09:52
merci beaucoup pour la recette Kinnamer
Tu viens de commencer?je ne t'ai pas encore remarquée sur les forums
Bonne journée à toi


La lagune répond Posté le 21-12-2007 à 09:06
Bonjour les filles. Je n'ai pas vu l'émission mais je partage votre réflexion. Pour faire mon crumble Marybelle, je prends120g de farine,60g sucre, 50g beurre. Je mélange avec les doigts comme du sable jusqu'à ce que le beurre soit dissout. Je mets sur les fruits, je tasse et cuits à four doux, 25mn environ.je double les proportions pour plus de 4 personnes. Bon appétit


Oxygène répond Posté le 14-12-2007 à 15:24
OK les filles
Moi aussi,je fais plus attention à ce que j'achète et jamais de plats cuisinés mais il y a des "Trans" jusque dans le pain de mie et surement ne sommes nous pas encore suffisamment avertis . ça prendra sûrement encore du temps avant d'avoir le bon étiquetage et les restrictions adéquates.
Surtout se méfier du gâteau Savane ,et des biscuits secs. Ces derniers allégés ,je m'en servais pour faire mon crumble
Qu'utilisez vous pour le réaliser?


Cannelle (67) répond Posté le 14-12-2007 à 13:55
Hello ! J'étais également devant cette émission. J'en avais entendu parler quelquefois sans vraiment y prêter attention.
Mais depuis le début du régime avec le Dr Cohen, j'achète de moins en moins de produits "tout prêts" et je préfère faire mes gâteaux moi-même plutôt que de les acheter.


nadia (20) répond Posté le 14-12-2007 à 13:46
Salut marybelle !! Moi aussi, j'ai regardé l'émission. C'était très intéressant. J'ignorais aussi ce qu'étaient des acides gras trans. Heureusement, je ne mange quasi jamais de fritures et très peu de plats préparés. Je vais faire plus attention aux étiquettes. Je ne sais pas ce qu'il en est pour nous, en SUISSE !! A voir aux USA, ca a bien fonctionné mais y a toujours la malbouffe :-)



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen