Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOS petit budget

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sensi (79) Posté le 04-02-2008 à 11:35
Je n'ai pas de gros moyens, j'ai déjà bcp réfléchi avant de m'inscrire ici compte tenu du prix.

Pouvez vous me dire quels vers enseignes et produits pas chers je peux me diriger pr m'aider dans ce régime.

PS : d'hab je vais chez Lidl, L Price et Leclerc.

Retour au forum
zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 09:37
bonjour à tous
J'ai en effet un garage mais il est très encombré. Quand à la Yaourtière j'en ai une mais mes Yaourts sont toujours trop liquide. mes gosses n'en veulent pas. Ah ces sales gosses !! ils me sont un bons prétexte pour justifier mes kilos . . . mais c'est surtout des kilos d'amour il faut le dire .


bene71 (71) répond Posté le 16-04-2008 à 08:57
zenate si tu fais des conserves il te faudra investir au départ car il faut des bocaux (plus de 10 euros les 6 de 1 l)des élastiques à bocaux, un stérilisateur et si tu as la place dehors chez toi ou dans un garage, un trépied pour mettre ton stérilisateur dessus (pour pas abimer ta cuisinière) sinon tu peux en trouver un électrique aussi c'est mieux si pas de place et surement un mode d'emploi avec.
tu peux trouver des livres pour savoir faire les conserves il y en a surement chez ton libraire le plus proche ou par correspondance.
pour les yaourts dood c'est vrai qu'ils sont meilleurs comme ça. et faciles à faire.


Dood (31) répond Posté le 15-04-2008 à 20:12
Je me joins à vous pour continuer sur la qualité et le budget. Autant que possible, j'essaye de manger "bio" ou assez naturel. Alors devant les prix, je me suis lancée dans les produits maison. J'ai donc fait mes 1ers yaourts maison qui ont finalement eu du succès! pareil pour le vinaigre de framboises (un accident, je l'avoue). . .


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 13:38
quand même pour faire des prix si bas ça doit bien avoir des incidences sur la qualité : 20 oeufs à moins de 2 euros à ALDI 0,49 € les pâtes , steak haché à 4.98 € le kg . . . non moi je ne peut pas croire qu'on se nourrit bien avec ça. D'un autre côté je sais que les grandes marques et les grands supermarchés se font des marges excessives . Comme c'est difficile de s'y retrouver dans tout ça. J'espère trouver rapidement un bon boucher un bon producteur local et me mettre moi aussi à faire mes concerve Je ne sais même pas comment il faut faire j'ai jamais vu ma mère en faire . . .


bene71 (71) répond Posté le 14-04-2008 à 20:57
eh oui zenate on a un jardin mais il ne dure pas toute l'année (quand on bosse, on ne peut pas etre au jardin en meme temps) c'est toujours ça de pris sinon le marché c'est pas mal non plus en principe mieux que le supermarché mais il faut encore pouvoir y aller !
ne pas oublier : prendre les légumes de saison plus riches en vitamines parce que moins importés, moins de transport. . . etc. . . et moins chers forcément. sinon les congelés et conserves dépannent bien et oui, on peut aller au moins cher, par ex. en discount alimentaire je les trouve aussi beaux qu'en supermarché. Et la qualité n'est pas forcément là où on le croit.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 14-04-2008 à 15:11
Quelle chance de pouvoir avoir des bons légumes du jardin . Profitez en bien on est plus heureux de faire le régime quand on sait qu'on avale de bons produits, bons pour la santé. Personnellement je trouve dommage de tout gacher en achetant ensuite des produits moins bons juste parce qu'ils sont pas chèrs . Pour moi le calcul gagnant ce n'est plus la quantité pas chère mais la qualité quite à consommer moins. Mais peut être que je ne vais pas y arriver financièrement et que je serai bien obligée de revoir mes priorités . Si j'y arrive j'en serai fière c'est un peu ça mon moteur pour accepter le régime.
Bon courage prenez bien soin de vous et de votre famille.


bene71 (71) répond Posté le 14-04-2008 à 14:36
oui les fruits aussi ! pour les prunes je crois qu'on en aura pas cette année. . .


mirabelle (54) répond Posté le 12-04-2008 à 19:15
un petit coucou de lorraine, je suis comme bene71, des concerves maisons j'ai la chance d'avoir un papa qui fait encore son jardin alors l'été concerves de légumes et fruits cela aide bien pour un petit budjet et le restes lidl, aldi et ed
bonne journée


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 09-04-2008 à 21:55
JE remplace certaines viandes, par saucisses de volaille, jambon blanc, et pour les légumes j'achète des surgelés (ex. CHOUX fleurs 0,89e à AUCHAN) courage nous vaincrons - amicalement.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 09-04-2008 à 13:33
Moi aussi je suis vraiment "ric rac "au point de vue budget mais j'ai pas envie pour maigrir de manger n'importe quoi et de me bousiller la santé . Je me casse la tête pour essayer de trouver des bons produits . Le Bio commence à diminuer partout c'est encore très cher et j'en achète que lorsque ça ne dépasse pas le double du non BIO je prend la viande label rouge car je n'ai pas encore trouvé de bon boucher . J'ai un sérieux doute sur les 1ers prix pour l'instant je résiste . C'est vrai que ça m'oblige à repenser à toute ma façon de consommer pour moi et ma famille car je ne veux pas devenir trop rigide et je veux faire plaisir à mes enfants tout en prenant soin de leur santé à venir .
je me lance donc le défi de réussir à manger de bonne qualité sans me ruiner. Ca va être dur j'ai commencé à faire le tour des enseignes avec un tableau comparatif des prix . C'est galère mais c'est un de mes objectifs prioritaire d'ici les 6 mois à venir.



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen