Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-11-2008 à 10:20
Nana,

Nous répondons à toutes les questions qui nous sont posées sous 48 H maxi. Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que nous n'avons pas reçu votre question. Vérifiez que vous les posez bien dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES puis veillez à bien VALIDER.
Votre question apparait alors en dessous dans "dernières mises à jour".

Bonne continuation.



Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-11-2008 à 10:19
Bonjour Monica,

Le programme vous offre des menus basé sur l'équilibre alimentaire.
Le régime que vous suivez à 1400 calories par jour est suffisamment équilibré pour apporter tous les nutriments nécessaires. Le contenu de ce régime en matières grasses ne peut poser de problèmes en termes d'augmentation de cholestérol ou de triglycérides.
Nous vous conseillons toutefois pendant que vous maigrirez de vous faire surveiller régulièrement par votre médecin traitant. Le programme vous offrira des menus et recettes variés et vous recevrez des conseils vidéos pour vous motiver, vous informer et vous donner des actuces pour suivre le programme.

Bonne continuation.


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 25-11-2008 à 20:01
Bonjour nana, c'est étonnant que tu n'ais pas eu de réponse car moi j'en ai posé plusieurs et j'ai toujours eu la réponse sous 48 heures.Recommence peut-être que ta question n'est pas partie ou qu'il y a eu un problème.
Bonne continuation
Eve


Nana (82) répond Posté le 25-11-2008 à 13:02
bonjour, depuis le début de mon régime j'ai posé une question au sujet de mon diabéte de type 2 : à savoir si le régime proposé me convient, je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet.


Monica (92) répond Posté le 20-11-2008 à 23:01
bonsoir, je me suis inscrite et je commence le programme lundi prochain. Après réflexsion, je reste dubitative quant à ce programme que je pensais adapté aux problèmes de chacun : cholestérol, sucre, hypertension, stress. . . En fait je constate que les régimes sont les mêmes pour tout le monde. Ayant déjà acheté les ouvrages de M. Cohen, et connaissant ses méthodes, pour avoir déjà suivi ses régimes et ceux de certains de ses confrères. . . Je me pose la question pour l'après ! En dehors du fait de pouvoir participer aux forums ! Mais alors oui, cela ferait cher ! Peut-être que JMC répondra à mes interrogations ! Monica


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 11:21
Bonne continuation Artemisia et félicitations pour votre motivation !
N'hésitez pas à aller commmenter le livre d'or du programme.


Artemisia (coudrecieux, 72) répond Posté le 28-10-2008 à 11:41
la formule internet que je trouve super. Je l'ai fais et j'ai perdu 22 Kg de janvier à septembre. Mais le problème qui me fait essayer la méthode du Dr Cohen, c'est la stabilisation. WW l'amaigrissement ça demande une discipline à compter les points que je ne peux tenir éternellement. Dès que je relâche, alors là je me lâche et je grossis encore plus et plus vite.
La méthode du Dr Cohen, je la découvre chaque jour. Je viens de passer par une période de crise de mini boulimie (le soir) désemparée par les menus proposés qui bousculent mes habitudes de vie. J'étais en contestation. En effet j'ai des horaires de repas désordonnés, je mange peu au déjeuner parce que je suis trop occupée pour faire de la cuisine et "la vaisselle" et surtout que je n'ai pas faim. Je cuisine le soir. Je trouve qu'il y a trop de produits laitiers, donc je n'en prend pas le midi, je suis végétarienne, mais je trouve que le tofu reviens trop souvent, etc. . . Tout ça me rend perplexe. J'attend pour voir, et au fur et à mesure, mes craintes s'envolent, les conseils du Dr Cohen assouplissent la rigidité apparente des menus. Ce que je cherche c'est avoir une alimentation adaptée à mon mode de vie qui me permet de maigrir dans un premier temps, mais surtout qui puisse durer. Je découvre au fur et à mesure que ça peut être possible. Merci. Donc je me réaccroche à la méthode en l'adaptent et en suivant les conseils. On verra bien ?


Artemisia (coudrecieux, 72) répond Posté le 28-10-2008 à 11:39
la formule internet que je trouve super. Je l'ai fais et j'ai perdu 22 Kg de janvier à septembre. Mais le problème qui me fait essayer la méthode du Dr Cohen, c'est la stabilisation. WW l'amaigrissement ça demande une discipline à compter les points que je ne peux tenir éternellement. Dès que je relâche, alors là je me lâche et je grossis encore plus et plus vite.
La méthode du Dr Cohen, je la découvre chaque jour. Je viens de passer par une période de crise de mini boulimie (le soir) désemparée par les menus proposés qui bousculent mes habitudes de vie. J'étais en contestation. En effet j'ai des horaires de repas désordonnés, je mange peu au déjeuner parce que je suis trop occupée pour faire de la cuisine et "la vaisselle" et surtout que je n'ai pas faim. Je cuisine le soir. Je trouve qu'il y a trop de produits laitiers, donc je n'en prend pas le midi, je suis végétarienne, mais je trouve que le tofu reviens trop souvent, etc. . . Tout ça me rend perplexe. J'attend pour voir, et au fur et à mesure, mes craintes s'envolent, les conseils du Dr Cohen assouplissent la rigidité apparente des menus. Ce que je cherche c'est avoir une alimentation adaptée à mon mode de vie qui me permet de maigrir dans un premier temps, mais surtout qui puisse durer. Je découvre au fur et à mesure que ça peut être possible. Merci. Donc je me réaccroche à la méthode en l'adaptent et en suivant les conseils. On verra bien ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2008 à 10:54
Merci pour vos témoignages ginou(97) et eve83 (SOLLIES-PONT, 83)n'hésitez pas à nous laisser un mot dans notre livre d'or.


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 17-09-2008 à 22:46
Si vous trouvez que 89€ c'est cher allez voir une diététitienne à 30e la séance non remboursés, et entre les séances vous êtes toute seule à vous de vous débrouiller. J'ai essayé beaucoup de régimes et je suis même allée voir une diététitienne pendant six mois. Cela m'a coûté 180€ et je n'ai perdu que 5 kg. Avec JMC j'ai commencé le 1er septembre et déjà perdu 4,6 kg. Alors mon choix est vite fait. Si les menus proposés ne vous conviennent pas vous pouvez toujours les changer à votre guise avec les équivalences.
Bon courage à celles qui font au moins l'effort d'essayer.



11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen