Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
ginou (97) répond Posté le 14-09-2008 à 00:07
j ai fait le régime dejmc du 24 mars au30 avril j ai perdu 5kilos avant cela javais essayer d autre régime ou j avais perdu a peine 1kilo je suis sure que sa marche courage et suivons les conseils de JMC nous aurons des résultats .j ai recommencé le 8 septeembre


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 11-09-2008 à 12:18
Bonjour jeannie (56),

Vous pouvez tout à fait utiliser de la mozzarella à la fêta, dans les mêmes proportions.


jeannie (56) répond Posté le 10-09-2008 à 13:28
J'aimerai savoir si je peux utiliser de la mozzarella au lieu de la fêta qui peut me répondre ? Jeannie


Cerise (57) répond Posté le 10-09-2008 à 10:14
Et bien c'est encourageant tout ça !

perso j'ai fait WW et à 10 euros par semaine à écouter le même discours et devoir faire garder les enfants pour aller aux réunions ben je me dis que là je suis chez moi, je peux surfer sur le forum et sur mon blog pendant que les enfants dorment et en plus ça me revient moins cher !

Alors je vais essayer ! Lundi le grand jour ! mais j'essaye de me familiariser dès maintenant !


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 07-09-2008 à 08:13
pour moi je suis satisfaite car j'ai réappris à manger et je vais faire mes courses autrement (je lis les étiquettes si je veux prendre du fromage par ex) et de plus j'ai toujours eu les réponses aux questions que je posais à mon coach


marieofoz (Vi) répond Posté le 05-09-2008 à 12:21
Bonjour,

Pour moi le programe a marche j ai perdu tous les kilos que j avais a perdre., je pense qu il faut apprendre a se nourrir plutot qu a s subir nos impulsions. Tout est affaire de volonte et le programe nous donne tous les elements necessaiares a controler note appetit.


Martine34 (34) répond Posté le 04-09-2008 à 10:36
J'ai commencé le régime le 18 aout et à chaque question posée, j'ai eu une réponse rapidement. Je suis enchantée. Evidemment un régime reste un régime et c'est dur de se priver, surtout au début.


arlette (62) répond Posté le 03-09-2008 à 10:50
je vais un peu sur tous les forums, je commence le 8 septembre , mais honnétement j ai commencé des mon inscription ne pouvant attendre, pour l instant j utilise ce qui est au frigo , aprés j essaierai d'y mettre que le permis mais on ne peut priver toute la maisonnée, même si en gros cette maisonnée reconnait avoir quelques kg à perdre aussi , sur les autres forums j ai lu aussi beaucoup de doutes , surtout sur la resistance de notre propre corps, mais les forums servent à nous tenir les coudes pour continuer, c' est pour moi l outil qui me manquait, parler avec quelqu un aussi souvent que je le souhaite car le nutritionniste à une fois par mois c est pas suffisant pour tenir la tête hors de l eau et continuer vers la rive des kg en moins , courage à+


dany95 (95) répond Posté le 01-09-2008 à 12:48
Je vais très rarement sur le forum mais là je suis éberluée par votre message. . ...Si vous vouliez avoir un régime personnalisé il fallait prendre RV chez une diététicienne. Mais si vous râlez sur le prix de l'inscription sur le site de JMC, la note de la diététicienne est bien plus élevée, et pas forcément avec des résultats. . ..Personnelement je suis inscrite depuis le 30/6/08 et j'ai perdu 8kgs, en mangeant de tout et en faisant quelques extras, car je suis gourmande et gourmet. Je trouve, et je suis depuis depuis longtemps de cet avis, en regardant les interwiews à la télé, que JMC est surtout plein de bons conseils et surtout, PLEIN DE BON SENS. Ce sont souvent des conseils de simple sagesse mais, au fur et à mesure des messages, des vidéos, et des renseignements de l'ensemble du site, qui est très bien fait, on apprend beaucoup de chose. Je n'ai jamais mangé aussi équilibré et me sens nettement mieux dans ma peau. J'ai 69 ans et je n'avais jamais fait de régime car il fallait supprimer ceci ou cela et çà me paraissait déséquilibré. Parfois je faisais attention à supprimer tel le ou telle chose, mais pas vraiment à faire un régime.Là je suis satisfaite du site et des résultats, auxquels bien sûre j'ai participé. Gardez votre hargne et suivez régulièrement et sérieusement les Conseils de JMC, et, si vous n'êtes pas satisfaite allez consulter une diététicienne. . .. Quant à l'amie, que vous aviez l'intention d'inscrire, peut-être est-elle capable de se prendre en charge toute


tartine0232 (27) répond Posté le 23-08-2008 à 10:26
le docteur cohen prete son image mes a rien a voir a ses regimes sur ordi il a d autre chat a foueter ses un nom et tout le monde est content moi je le suis bientot 6 mois et je sus contente je me sent mieux mes je fait pas de blabla suivre les menus ses tout pour le moment/////////////////////



21 - 30 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen