Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
marieofoz (Vi) répond Posté le 10-04-2008 à 09:27
Peut etre Marina que tu devrais contacter directement le docteur Cohen, personne ne t as obligee de t inscrire. Essaye tout de meme car le programe marche nous maigrissons toutes a notre rythme mais nous maigrissons. j ai pose plusieurs questions aux coachs et j ai toujours eu des reponses personelles et precise
En plus j ai redecouvert des petits plats simples et delicieux allez suit ton regime et regarde l aiguille de ta balance aller du beau cote


princesse (54) répond Posté le 10-04-2008 à 07:44
bonjour à ttes. je suis d'accord ce n'est pas facile mais le but est de rééquilibrer nos repas, prendre de bonnes habitudes sans culpabiliser sur nos petits écarts.je n'interviens pas souvent sur les forums , mais je lis vos conseils. je trouve aussi que certaine se sentent un peu trop supérieures. . .c'est d'hommage.


iris 27 répond Posté le 03-03-2008 à 21:10
Bonsoir suzanne !
Ce concept est vraiment bien , car ,j'ai tendance à grignoter quelques biscuits l'après midi (à ne pas faire ) et mon poids descend .Moins vite ,que d'autres , mais actuellement je suis fatiguée " rien à voir avec le "régime "
BONNe continuation


Cannelle (67) répond Posté le 03-03-2008 à 10:36
Bon courage suzanne pour le début ! Les menus sont pratiques car on n'a pas besoin de réfléchir à ce que l'on va manger. Les recettes sont très bonnes en plus ! BOnne semaine, bises


suzanne (vertou, 44) répond Posté le 02-03-2008 à 21:34
je commence le 3, j'ai essayé avant de mesurer mes calories dans mes menus, c'est assez contraignant.Avec les recettes toutes faites on ce pose moins de questions, je pense que c'est aussi une question de psychisme,les rapports et conclusions des autres sont encourageantes.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-03-2008 à 15:25
Bien chère MARINA vous nous pompez l'air façon de parler il fallait bien réfléchir avant de vous inscrire on vous voit partout sur le forum de l'avis de mon médecin lui il trouve que c'est une aide pour toutes celles qui veulent maigrir c'est un soutien moral si vous n'êtes pas satifsites faites le savoir par les questions-personnelles et ils vous répondra et désabonnez-vous moi j'ai 57 ans et suis nounou et contente de ce régime et arrêter la critique A plus


7 nains ( ) répond Posté le 16-02-2008 à 13:54
N'oubliez pas pour ceux qui " en ont pris " pour 6 mois que lorsque nous aurons atteint notre poids - objectif - il y aura certainement d'autres menus pour nous que ceux du début de programme.
C'est là qu'il faudra faire la différence et faire le constat final.
Car sur 3 mois à 1400Kc / semaine - perte possible de 15 kg - il y aura autant de temps avec réintégration petit à petit de certains éléments interdit de consommation en première semaine.@ +


mary (19) répond Posté le 15-02-2008 à 16:49
je suis dac avec le fait qqu'il ne faut pas etre négative mais peu-etre sopser a besoin de savoir comment lires la reponse au questions poser? et pour marina ,avant ce regime j'ai suivi un avec mon medecin avent d'avoir mon premier enfant et c'est exactement pareil qu'ici sauf que je peut lires des messages, encouregement des personnes du cite,je me sens plus entouree, c'est mieux qu'aller une fois par mois chez le medecin,sans mettre ces competences en doute ,simplemment je prèfaire comme ca .


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 15-02-2008 à 16:05
Ce la ne fait que confirmer que marina est vraiment l'une des seules à penser que ce programme ne vaut pas la peine d'être suivi ou alors inefficace !!! Bref !! Ne relancons pas la machine car de tte manière, même si lele ns lit, ellene prend même pas la peine de se défendre !!! Dc voilà !!! Ce n'est qu'un caillou jeté ds la mare, et sans ricocher . . .. . .. . ..!!!!
Je confirme raumi, très bon rapport qualité prix !!!


harmonie (0) répond Posté le 15-02-2008 à 15:43
Après des petites déceptions au début, je me suis vite aperçue une fois que j'ai compris le fonctionnement que je n'avais pas à regretter mes 89 €.

les menus sont diversifiés, y compris le matin, cela donne de très bonnes idées, je ne me casse plus la tête le soir à savoir ce que je vais faire, je m'habitue à des goûts que je ne savourais jamais et même les aliments que je trouvai très fades sont maintenant pour moi excellents en y ajoutant des herbes etc.

moi aussi Marina au début j'ai été déçue par la non personnalité du programme avant de comprendre qu'il était tellement diversifié que tout le monde peut s'en contenter.

En plus quand tu as choisi ton forum, tu es très aidée et pris en charge par les autres, motivée pour continuer car il y a aussi les résultats de toutes qui s'affichent.

très bon rapport qualité prix



51 - 60 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen