Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le programme à 1400 et à 900kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par erika (boussois , 59) Posté le 01-04-2008 à 23:09
Bonjour, voilà j'ai commencé par 3 semaine à 1400 kcal et maintenant cela fait 3 semaine que je suis à 900 kcal. Je souhaiterais savoir si on pouvait altérner les programmes par ex. 3 semaines à 900 et 1 semaine à 1400 ??? ou faut il continuer à 900 jusqu'au temps ou on n'a atteint le poids souhaité et ensuite passé à 1400 pour la stabilisation ....

Merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 12:54
Lily, un petit verre de kir équivaut à 80 Kcal, vous pouvez exceptionnellement en consommer un à la place d'un fruit. Mais ne vous lâchez pas le week-end, je compte sur vous ;)
Sinon en guise d'apéritif n'oubliez pas le jus de tomates 100 % pur jus qui est un bon compromis.
Courage !


lily (95) répond Posté le 02-05-2008 à 18:30
Bonjour, j'aime bien le week end prendre un petit apéro (petit kir) par quoi puis-je le remplacer pour le moment. Et à votre avis cela fait combien de calories ? Je sais bien que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais le week end tout est permis normalement . . .Merci de votre réponse


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2008 à 15:50
=> Lily : bravo pour votre activité, il est effectivement important de se consacrer du temps pour soi, c'est VOTRE moment de plaisir.
Le jaune d'oeuf ne se consomme pas dans le repas de rattrapage car c'est cette partie de l'oeuf qui contient tous les lipides. Or pour un menu qui veut rattraper un écart, on cherche à limiter au maximum l'apport en lipides.
Vous pouvez par exemple garder ce jaune d'oeuf pour faire une "fausse mayonnaise" pour accompagner vos asperges par exemple : pour cela, mixer du fromage blanc, le jaune d'oeuf dur, un peu de moutarde, éventuellement un peu de jus de citron, sel, poivre et des herbes. Le goût est surprenant.
Bonne journée à vous !


lily (95) répond Posté le 29-04-2008 à 12:32
Merci pour votre soutien. Réponse tardive car j'ai eu du mal à retrouver ce forum. Pas douée jusqu'au bout !! Cathy : étant en retraite je me prends pour moi 4 matinées : 10 minutes de plateforme oscillante, puis 15 minutes de vélo d'appartement, 10 minutes d'abdo avec le Crunch Trainer et je termine par 10 minutes plateforme ou je fais 1 séance de vélo d'appartement, puis une bonne douche fraîche et relaxation. C'est vraiment mon moment à moi toute seule et en musique bien évidemment. Dès que le temps va le permettre je prends mon vrai vélo. La semaine passée j'ai rien perdu, mais j'ai une grosse contrariété, ce qui n'arrange rien. . .Merci pour vos conseils. Pourquoi ne doit-on pas manger le jaune d'oeuf dur dans le rattrapage, et qu'est ce qu'on en fait. Bonne journée


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:49
=> Tatale : Merci de votre témoignage, bravo et bonne continuation !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:48
=> Lucie : ne baissez pas les bras !
Chaque organisme réagit différemment à un même régime. Vérifiez que vous suivez bien le régime 1400 Kcal, en contrôlant les quantités des assaisonnements. Même conseil qu'à Lily, n'oubliez pas que le sport permet d'optimiser les résultats du régime !
Tenez bon !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:46
=> Lily : essayez de suivre la formule confort 1400 Kcal et surtout : bougez.
Ne forcez pas mais essayez de pratiquer une activité physique régulière (2-3 fois dans la semaine) + 30 minutes de marche rapide tous les jours. Cela permettra d'optimiser les résultats. Et veillez à bien consommer toutes les protéines car elles vous aideront à entretenir la masse maigre (les muscles).
Bon courage


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:44
Bonjour à toutes !
=> Annick : Essayez de respecter les structures des repas, mais vous pouvez bien sûr faire quelques modifications en remplaçant un légume par un autre, une viande par un poisson etc etc.
Si les quantité vous paraissent trop importantes, vous pouvez réduire la quantité de légumes au dîner par exemple.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:44
=> Zenate : Vous pouvez tout à fait alterner des journées classiques et des journées végétariennes.


tatale (62) répond Posté le 28-04-2008 à 10:44
salut à toutes, je lis vos messages, bien que je ne fasse pas partie de votre forum,j 'ai53 ans ,je pesais 108kg au début, je pése maintenant103.3au bout de 3 semaines.la premiére à 1400c et les deux autres à900c.tu vois lily que l' on peut maigrir aprés 50 ans.si tu juges que 900c est trop restrictif, reste à 1400c, tu perdras moins mais tu n' auras pas de fringale et tu perdras progressivement.bon courage à toutes



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen