Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le programme à 1400 et à 900kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par erika (boussois , 59) Posté le 01-04-2008 à 23:09
Bonjour, voilà j'ai commencé par 3 semaine à 1400 kcal et maintenant cela fait 3 semaine que je suis à 900 kcal. Je souhaiterais savoir si on pouvait altérner les programmes par ex. 3 semaines à 900 et 1 semaine à 1400 ??? ou faut il continuer à 900 jusqu'au temps ou on n'a atteint le poids souhaité et ensuite passé à 1400 pour la stabilisation ....

Merci
Retour au forum
lucie (54) répond Posté le 26-04-2008 à 22:09
Je viens de lire vos messages. J'ai commencé le 21, et au bout de la 1ère semaine, je n'ai rien perdu. J'ai plus de 60 ans et j'ai déjà fait plusieurs régimes dont weight watchers (j'avais perdu 15 kg), mais j'ai presque tout repris. Je pèse encore 72 kg pour 1,62 m, alors qu'avant 45 ans, je faisais 55 kg. Je suis un peu découragée, mais je ne prendrai pas le régime à 900cal, j'aurais peur des fringales, mais je vais essayer d'adapter les menus 1400 cal. Et je repars pour la 2ème semaine avec courage.
Y a-t-il quelqu'un qui a eu ces difficultés au début ?
Merci à toutes pour vos petits courriers et bon week-end.


lily (95) répond Posté le 26-04-2008 à 12:48
Bonjour, j'ai fait un régime avec diététitienne quand j'ai eu 40 ans, cela a très bien fonctionné j'ai perdu 10/12 kg mais malheureusement je l'ai repris à partir de 48 ans, âge ou a commencé ma ménopause et maintenant à 52 ans mes kilos se sont réinstallés depuis un peu plus d'un an maintenant, seul réconfort je n'ai pas dépassé les 84 que je faisais à 40. Mais je voudrais reperdre ses 10/12 kgs mais il paraît qu'après 50 c'est très très dur. Pouvez-vous me donner des conseils pour moi comme pour celle qui ont plus de 50. Par avance Merci


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 23-04-2008 à 19:54
bonjour erika et merci pour tes encouragements
je vais me battre jusqu'au bout pour mettre au sol tous ces kilos en trop
la je stagne mais bon je vaisy arriver
bises à toutes
choupa


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 23-04-2008 à 14:05
BONJOUR CATHY, je profite de ce blog pour vous poser cette question Je fais le programme 900kg menus classiques mais les féculents de type riz ou couscou quinoa . . .me manquent. alors je voulais savoir s'il était possible d'alterner un jour menu classique et un jour végétarien ou bien semaine classique et semaine suivante végétarien ?
merci d'avance pour votre réponse

et un petit coucou au passage pour toutes les personnes de ce blog.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-04-2008 à 10:03
Bonjour à toutes j'ai une question pour Cathy j'ai commencé le 21 avril en ayant fait des régimes à peu près toute ma vie j'ai 34 ans je pèse 69kg et je mesure 159cm je fais à peu près 40 minutes de sport tous les jours, ma question est: j'ai suivi weight watchers pendant au moins 8ans avec des hauts et des bas et je suis tombée sur ce site et aussi sur les livres de M. Cohen weight watchers me convient tout a fait par contre en comptant les calories que je mangeais par jour c'était trop par rapport à votre régime alors j'ai décidé de continuer des repas très équilibrés comme avant mais en réduisant les calories (1300) par jour est-ce que cela va aller ou faut-il impérativement suivre à la lettre les menus que vous proposez? merci pour votre réponse.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-04-2008 à 10:02
Bonjour à toutes j'ai une question pour Cathy j'ai commencé le 21 avril en ayant fait des régimes à peu près toute ma vie j'ai 34 ans je pèse 69kg et je mesure 159cm je fais à peu près 40 minutes de sport tous les jours, ma question est: j'ai suivi weight watchers pendant au moins 8ans avec des hauts et des bas et je suis tombée sur ce site et aussi sur les livres de M. Cohen weight watchers me convient tout a fait par contre en comptant les calories que je mangeais par jour c'était trop par rapport à votre régime alors j'ai décidé de continuer des repas très équilibrés comme avant mais en réduisant les calories (1300) par jour est-ce que cela va aller ou faut-il impérativement suivre à la lettre les menus que vous proposez? merci pour votre réponse.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-04-2008 à 10:02
Bonjour à toutes j'ai une question pour Cathy j'ai commencé le 21 avril en ayant fait des régimes à peu près toute ma vie j'ai 34 ans je pèse 69kg et je mesure 159cm je fais à peu près 40 minutes de sport tous les jours, ma question est: j'ai suivi weight watchers pendant au moins 8ans avec des hauts et des bas et je suis tombée sur ce site et aussi sur les livres de M. Cohen weight watchers me convient tout a fait par contre en comptant les calories que je mangeais par jour c'était trop par rapport à votre régime alors j'ai décidé de continuer des repas très équilibrés comme avant mais en réduisant les calories (1300) par jour est-ce que cela va aller ou faut-il impérativement suivre à la lettre les menus que vous proposez? merci pour votre réponse.


erika (boussois , 59) répond Posté le 09-04-2008 à 14:24
Bonjour choupa ,

Moi j'en suis à la semaine 7 et j'en suis à une perte de 6.900kg donc tu vois on y arrive c'est tout à fait possible. J'ai commencé le 25.02.08.

Biz


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2008 à 13:47
> CACOTTE : Il est recommandé de boire 1,5 L d'eau par jour, l'eau étant la seule boisson indispensable. Mais rien ne vous empêche de boire 2 tasses de thé ou café sans sucre dans la journée, ou encore des tisanes. Pour varier les plaisirs, n'hésitez pas à presser un citron dans votre bouteille d'eau ! Essayez d'avoir à portée de mains une bouteille d'eau, buvez par petites gorgées toutes les 30 minutes. La sensation de soif est un signe que vous êtes déjà en état de déshydratation, il ne faut donc pas attendre d'avoir soif pour boire.

> ERIKA : Merci pour votre message très sympathique, j'essaierai de venir aussi souvent que possible bien évidemment :)

> CHOUPA : Bonjour à vous. Il est normal de perdre un peu plus au départ car vous changez radicalement d'alimentation d'un jour à l'autre. Continuez en suivant la formule 1400 Kcal, vous verrez qu'il existe des phases de stagnation durant le régime mais il ne faut surtout pas lâcher prise. Le mental est sollicité durant ces périodes, nous vous aiderons à garder la motivation car vous allez y arriver j'en suis sûre !

Bon courage à vous toutes, bon après-midi !


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 09-04-2008 à 09:56
bonjour a toutes

j'ai moi aussi commencer lundi et j'ai perdu 2 kilos est ce que ce n'est pas trop d'un coup je suis le régime de 1400kcal
merci
choupa



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen