Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L’après régime !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Amina (Paris, 75) Posté le 21-05-2008 à 17:23

J’ai commencé le 19 mai, je suis à mon 3ème jour, et déjà je constate du changement (je ne me suis pas pesée, je préfère attendre la fin de semaine), toutefois j’ai des question à poser et des préoccupations, car j’ai fais beaucoup de régime et beaucoup de sport, et à tout les coups j’ai repris, la preuve, je suis là !!
Mon fil de discussion est donc, que va-t-il se passer après le régime, ou fois que nous toutes et tous aurons atteint l’objectif recherché. Je sais qu’il y a une période de stabilisation, mais après cela lorsque tout le monde va reprendre une alimentation supérieure à 1400 k, car je pense qu’il est impossible de continuer son bout de chemin de vie à 1400 k/j.
On va peut être me dire que c’est prématuré, mais tout de même c’est une question de fond.

Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 16:02
Fraise : essayez de bien surveiller les quantités consommées notamment pour ce qui est des assaisonnements et des féculents. Augmentez conjointement votre activité physique pour réenclencher la perte de poids.


sylvette (71) répond Posté le 16-08-2008 à 15:01
sylvette 71 ; comment prévoir réintégrer ;un peu de pates ;pain ;pommes de terre sans exes comme je le faisais au paravant ;sans baucoup de matières grasses


fraise (78) répond Posté le 31-07-2008 à 07:37
je ne perds plus de poids alors que j'aimerai encore perdre 1kg500. j'en perds mon latin. à l'aide!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2008 à 15:31
Nicole : évitez la consommation de merguez, même si elles ont été réalisées dans des boucheries musulmanes. Dans tous les cas, elles sont réalisées avec les parties les plus grasses de la viande.


nicole (51) répond Posté le 30-07-2008 à 15:05
pour les merguez il faut les acheter dans une boucherie arabe il ne mette pas de gras, les merguez industrielle en sont bourré, d'ailleurs il y a plus de gras que de viande.


fraise (78) répond Posté le 07-07-2008 à 12:58
comment avez-vous aborder la stabilisation une fois votre poids atteint?


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-07-2008 à 09:27
Bonjour Blanblan (84),

En cas de fringale, en effet consommer un fruit frais avec une boisson chaude ou froide et /ou un produit laitier 0%.


Blanblan (84) répond Posté le 30-06-2008 à 15:13
1mois,j'ai perdu 2kg500,j'applique en général les menus de COHEN.Il m'arrive des fringales alors je mange une pomme et je bois de l'eau.


Blanblan (84) répond Posté le 30-06-2008 à 15:11
1mois,j'ai perdu 2kg500,j'applique en général les menus de COHEN.Il m'arrive des fringales alors je mange une pomme et je bois de l'eau.


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-06-2008 à 14:16
C vrai mariecapucine, il suffit de l accepter!
comme je dis toujours, il faut ce recentrer sur ce kon veut vraiment et il y a pire dans la vie que d avoir a se surveiller!!
le programme JMC n est pas qu un régime c est une rééducation alimentaire!



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen