Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou trouver ces produits ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARY.T (62) Posté le 20-05-2009 à 11:11
je ne trouve pas en grandes surfaces:
la cardamome
les epices colombo
l anis etoilée.
merci de me repondre
Retour au forum
titi (91) répond Posté le 09-07-2009 à 08:47
COMMENT FAIRE QUAND CHEZ MOI IL Y A 2 PETITE SUPERETTES?ET QUE JE NE TROUVE PAS TOUT POUR MA LISTE DE COMMISIONS?par exemple je n'ai pas de pavot, de panga etc. . .. . ..bon je me dèbrouille, mais c pas facile, mais j'ai le moral.


mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 08-07-2009 à 13:37
coco61 as tu fait la recette quand pense tu? bonne apres midi


coco61 (61) répond Posté le 07-07-2009 à 13:38
MAMYLAINE, merci pour ta recette,je vais pouvoir enfin gouter à ce gateau!!!!à +


mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 07-07-2009 à 11:39
je trouve le son d'avoine et son de ble au biocop magasin bio produit pas cher


mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 07-07-2009 à 11:35
voici la recette du( dr.ducan )que vous demander a base de son d'avoine et son de ble meler finememt 2cuilleres a soupe de son d'avoine a la meme dose de son de ble ajouter 1 oeuf ou 1 blanc seulement et 1 cuillere a soupe de fromage blanc 0%mg saler ou sucrer bien battre mettre dans une poele antiadhesive 1 mn de chaque cote deguster mon gout meilleur sucre a l'aspartame


PPbardo (85) répond Posté le 07-07-2009 à 11:26
le boulghour se trouve au rayon diététique( avec le lait de sojales produit gaylord hauser) voila biz


coco61 (61) répond Posté le 04-07-2009 à 18:28
pour le coup il y a 2 messages et si je n'est pas une réponse avec ça ,j'y comprends rien!!!!!!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 04-07-2009 à 18:27
pour le coup il y a 2 messages et si je n'est pas une réponse avec ça ,j'y comprends rien!!!!!!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 04-07-2009 à 18:25
bonjour à toutes
j'entends parler du son d'avoine,ou le trouve t-on svp? ? ???
et la recette du gateau que l'on fait avec ce son,je n'est pas les qtés exactes des ingrédients.merci à vous de l'envoyer sur le forum,car je ne suis pas la seule à la vouloir.ce serait une recette de DUCAN,si vous avez fait ce régime,vous devez la connaître.merci à +


coco61 (61) répond Posté le 04-07-2009 à 18:25
bonjour à toutes
j'entends parler du son d'avoine,ou le trouve t-on svp? ? ???
et la recette du gateau que l'on fait avec ce son,je n'est pas les qtés exactes des ingrédients.merci à vous de l'envoyer sur le forum,car je ne suis pas la seule à la vouloir.ce serait une recette de DUCAN,si vous avez fait ce régime,vous devez la connaître.merci à +



21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen