Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou trouver ces produits ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARY.T (62) Posté le 20-05-2009 à 11:11
je ne trouve pas en grandes surfaces:
la cardamome
les epices colombo
l anis etoilée.
merci de me repondre
Retour au forum
légère et belle (49) répond Posté le 30-06-2009 à 20:24
les petits suisses sont généralement rangé à côté des petits suisses à 20%. leclerc, hyper U, carrefour le fait


Mini34 (34) répond Posté le 28-06-2009 à 17:37
Faut pas ce prendre la tête ! Quand je n'ai pas de petit suisse, je remplace par un fromage blanc .Je les trouve à Auchan dans la marque Yoplait et pas dans le rayon à 0%.Pour le boulgour toujours à Auchan au rayon couscous. Ci pour les vacances vous passez à St gilles à l'inter marché et la vous avez du boulgour bio et fin comme la semoule de couscous, avant de le faire cuire vous le mettez à tremper dans 4 fois son volume d'eau quand il ne craque plus sous la dent 30 secondes au micro onde .vite fait bien fait. Quand aux épices toujours à Auchan entre le rayon cube Magie et les poivres dans la marque "saveur brute Ducros ". Bonne course


tournesol (85) répond Posté le 23-06-2009 à 21:38
on trouve la cardamome dans les magasins ou on vend les épices. . .


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 17-06-2009 à 18:53
Nathy bonsoir,
Le boulghour étant une céréale, tu peux le remplacer par une autre céréale ou féculent.
Si tu cherches dans "BONUS" puis "équivalences" tu trouveras une rubrique intitulée "je souhaite remplacer un féculent par un autre" et tu verras qu'il y a tout un choix de possibilités.
Bon courage à toi.


nathy (85) répond Posté le 17-06-2009 à 18:17
bonjour
peut on remplacer le boulghour et par quoi merci


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:32
Moi non plus je ne trouve pas les petits suisses à 0%, je remplace par du fromage blanc à 0%. J'utilise un petit peu de parmesan à la place de la concoillote qui ne m'inspire pas du tout ! Pour le chocolat non sucré et dégraissé, est-ce qu'il faut en consommer ? C'est bizarre parce que JMC dans une vidéo dit que tous les chocolats (noir ou au lait) sont à peu près équivalents. En tout cas, le Van Houten n'est pas sucré. Pour le dégraissé, peut-être en magasin diététique ?


coco61 (61) répond Posté le 09-06-2009 à 15:30
bonjour à toutes et tous, moi je trouves le chocolat non sucré, mais pas le non sucré et dégraissé!!!!svp, merci!!!!à +


candide (99) répond Posté le 08-06-2009 à 20:22
moi j'habite au portugal et certains produits comme la concouilote et les petits suisses 0 je ne trouve pas


mamy répond Posté le 08-06-2009 à 13:38
pour la morue dessalée il sufit de prendre de la morue salée et de la faire dessalée a bientot


mimibb (63) répond Posté le 05-06-2009 à 11:23
pour celles qui ne trouve pas les produits à 0%, il faut bien chercher dans le rayon des laitages car en principe ils ne sont pas au même endroit que les autres
moi je prends des produits de la marque auchan:yaourt,yaourt brassé,fromage blanc et petits suisses j'ai été agréablement surprise,je les ai trouvé frès bon



31 - 40 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen