Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment gérer le budget courses ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 25-10-2007 à 08:41
Pas facile de gérer le budget courses, je propose que nous partagieons nos "astuces" pour faire des courses à prix judicieux.
Je commence : la viande, je l'achète en "lot" promotionnel en supermarché, puis je congèle le surplus.
Je trouve que les légumes surgelés sont avantageux, idem pour le poisson. Sinon je profite du marché pour le ravitaillement en fruits et légumes.
Et vous ?
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 10:54
Tartine
les moules surgelées du Leader price décortiquées sont excellentes; Il faut juste faire fonde ail persil celeri et oignon et un ptit verre de vin blanc dans une poele et quand ce cuit juste rechauffer les moules préalablement dégelées. C excellent et tres peu cher


tartine0232 (27) répond Posté le 22-05-2008 à 10:29
j ai etait sur le marche et demandee 1colin et apres il en a fait 2filets 1l de moules pour 24 e je suis tombee sur le cul je prend du congeleses bon et moitie moins chers a plus


dominique 25 (25) répond Posté le 21-05-2008 à 20:42
bonsoir et bien moi aussi j'achète en paquet familial et je congèle c'est très pratique et revient bien moins cher


REGINE (01) répond Posté le 17-05-2008 à 21:30
coucou ,un petit conseil pour les yaourts ,je les fais moi même et cela me coute moins de 1euro50 les 9 ,j'ai une yaourtière mais dans DIVERS et yaourt vous avez des recettes sans yaourtière ,et recette de fromage blanc mais je n'ai pas encore testé , mais les yaourt au lait de soja à la vanille sont vraiment super bon .Voilà pour celle qui ne savait pas mon petit plus à moi bonne soirée.Pour le poisson le panga est souvent pas très chèr et super bon ,je le fais en papillotte je mets des tranches de citron dessous et de l'aneth dessus cuisson a peu près 15mn mini four à 200°


kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 15-05-2008 à 06:48
Moi aussi je fais du poisson congelé j ai trouvé des morceaux de poisson par 600g chez Picard ce st des poissons nordiques en petits morceaux il y a les mm chez Thiriet mais bcp plus cher .Je congéle les restes je prends aussi bcp de légumes surgelés brocolis etc les champignons de paris aussi ;
J ai commandé une machine à faire le vide pour la conservation des aliments je l'attends car ils se gardent ains plus longtemps; par contre j avais acheté des herbes congelées et désydratées mais cela n a pas de gout le printemps est là et mon marin en a planté persil sauge basilic romarin thym etc..bonne journée


REGINE (01) répond Posté le 14-05-2008 à 21:05
BONSOIR TU ES D OU VANCOUVER DANS L AIN MOI JE SUIS A COTE DE BELLEY


Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 10:42
D'accord ZENATE. . .
Tu sais, à Grand Frais, tu en auras pour beaucoup moins cher. J'ai toujours été stupéfaite du montant de l'addition à la caisse de ce magasin.
Par contre. . . c'est pas bio. . .

Désormais, j'ai décidé de ne plus prendre QUE du bio, mais, il est vrai que c'est nettement + cher.
C'est un choix.
J'admets tout à fait (et je déplore) que ce ne soit pas à la portée de toutes les bourses. . . Hélas. . . :-(


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 21-04-2008 à 10:05
Merci beaucoup Miquèla ; j'ai consulté sur internet et en effet il y a un "grand frais" dans une zone près de chez moi " je vais aller y faire un tour . Mais là j'ai fais le plein pour la semaine en légumes et fruits car hier je suis allée à une foire BIO j'en ai eu pour 40 euros.

ah je ne parle que de sous ( j'ai des origines auvergnate !!) mais c'est parce que en plus de la boulimie alimentaire j'ai aussi une addiction : "l'achat compulsif" et j'ai décidé de soigner cela aussi .

Chère MIQUELA j'ai pu lire par ci par là que tu allais bientôt arrêter le programme ? J'espère que tu es satisfaite . En tout cas tu vas "nous" manquer car tes réflections sont toujours très justes parfois remettent les idées en place et toujours porteuses d'énergie. REVIENS NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU DE TEMPS EN TEMPS.
TRES BONNE CONTINUATION



Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 08:35
Bonjour à toutes. . .

Un endroit où l'on peut trouver des légumes extras et s'en sortir pour pas trop cher, c'est "Grand Frais". Il n'y en a pas partout. Mais si vous en avez un vers chez vous, je vous le conseille.

ZENATE. . . courage, tu peux peut-être y arriver à 100 €/semaine

Mais bon. . . faut pas se voiler la face. Ce n'est pas forcément le programme Cohen qui revient cher, c'est essentiellement la "VIE" qui a augmenté et par conséquent, pour tout, le pouvoir d'achat qui est réduit à une peau de chagrin. . . !!!


viviane (79) répond Posté le 21-04-2008 à 08:25
envoyez moi les ingredients qu il ne faut pas melangé dans une journée



1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen