Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Prix des courses...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sam42 (42) Posté le 10-01-2011 à 15:45
Bonjour à tous !
Je commence le régime lundi 17 et j'ai fais un petit tour sur les menus de la semaine.
J'ai un peu peur du prix des courses au vue des recettes proposées : saumon, filet mignon, onglet, etc...
Surtout qu'il faut que je nourrice mon homme également !!! :)
Et vous, à combien se montent vos courses en général ?
Remplacez vous certain aliment "cher" par d'autre plus abordable ?
Merci !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:38
Merci pour ton témoignage Tchoutchou !


tchoutchou (Trevoux, 01) répond Posté le 05-04-2011 à 21:20
Je mangeais déjà énormément de légumes, (je suis végétarienne) mais l'équilibrage n'était pas correct, j'avoue que j'ai casi suivi à la lettre le menu a part un ou deux légumes qui n'étaient pas de saisons et j'en ai eue pour presque le même montant qu'avant!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 07:20
@ Faust : il faut en effet se laisser le temps de s'adapter et de s'organiser pour personnaliser ce programme. Pas évident d'acquérir de nouveaux automatismes, certes, mais cela en vaut la peine !


Faust répond Posté le 31-03-2011 à 17:15

Oui, se tenir complètement à la liste fait mal au porte monnaie. C’est ce que j’ai remarqué la 1ère semaine. En plus je n’ai pas aimé certains ingrédients (que je n’avais pas l’habitude de cuisiner avant). Depuis je jongle avec les équivalences, les restes du frigo et ce que j’ai au congélateur. Surtout que comme j’ai un potager et donc pas mal de légumes au congélateur (ou conserve) de l’été dernier, en plus on élève notre propre volaille et que les viandes on les prend directement en gros chez des éleveurs bios, je ne vais pas faire chauffer la carte bancaire pour les courses alors que les congélateurs regorgent de réserves. Pour les laitages, fromages et autres je ne dépense pas plus qu’avant puisque j’en consommais déjà beaucoup. Par contre plus de dépenses grignotage.

Donc dans l’ensemble il ne m’a fallu que quelque temps d’adaptation au nouveau concept et je pense que ce sera pareil pour vous.

Et pas de problème de perte de poids en jouant sur les équivalences puisque j’en suis à -4,5 kg sur 3,0 semaines. ;)

Bon courage à toutes.
ici vos commentaires. . .


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 08:12
Merci Monabzh pour tes précisions très rassurantes pour Manureva. Les témoignages tels que le tien sont une belle preuve de réussite !


MONABZH répond Posté le 29-03-2011 à 19:47

Début janvier , j'écrivais que ce n'était pas possible de suivre les menus proposés . . .çà revenait beaucoup trop cher.J'ai appris à jongler avec les équivalences et avec ce que j'ai dans le congélateur ( acheté ou cuisiné par moi-même . . .) 2 mois et demi après , me nourrir ne me coûte pas plus cher qu'auparavant.


manurêva (LAVAL, 53) répond Posté le 29-03-2011 à 15:50
Merci Melinda ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 13:38
Bienvenue à toi Manurêva et bon début de programme parmi nous !


manurêva (LAVAL, 53) répond Posté le 29-03-2011 à 09:23
J'avoue que le faite de faire les courses me refroidit un peu, je commence que lundi prochain et je ferais mes courses fin de semaine mais si cela reviens trop cher je remplacerais des aliments par d'autres un peu moins chers!!! voilà bon courage a vous tous B-)


55LIONESS (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 22-02-2011 à 22:37
Ne vous plaignez pas!Je reviens de Paris et Toulouse..au carrefour market et au marché je me suis éclatée. . .sur les prix.Si vous venez chez moi c à se flinguer!!!C'est ma cousine qui m'a branché sur le régime Cohen. . .j'ai bien "dégonfflée" mais il faut marcher. . .Pas de provisions ,le port chez nous est bloqué et les grandes surfaces ne st pas approvisionnées.Je n'ai pas tout cherché mais en essentiel j'en ai eu pour 150 euros les laitages et fromages à 0° absents, pas endives , salsifi,je ne peux pas respecter le régime en intégral pour le moment mais je crains pour la bourse.Escalope de veau à 28eur/Kg la mache 200g~à 5eur.Bon courage à tous."Pour être belle,il faut souffrir. . ."



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen