Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-11-2022 à 15:42

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Bravo jojo , ça vous fait du bien de sortir à refaire :-q

Il fait beau tant mieux !

Vous faite quoi aujourd'hui ?

Bon samedi à vous :x :x :x bises de moua






Le vieux marin

Un vieux pêcheur à la retraite, malade et fatigué, habitait chez son fils, sa belle fille et leur fils de 8 ans, c'était la tradition en ce temps-là.

Les mains du vieil homme tremblaient et sa vue n'était pas très bonne non plus, ce qui rendait la tâche difficile quelque fois.

A l'heure des repas, tout comme un enfant, un peu de nourriture sur le plancher , une assiette qui vole en éclats ou un verre de lait renversé sur la nappe.

Un jour la belle-fille dit à son mari:

-Il faut faire quelque chose avec ton père, je suis fatiguée de tout ramasser.

On installa une petite table dans un coin de sa chambre pour qu'il mange à l'avenir; au moins, pendant le repas, on aurait pas à subir ses maladresses et on lui trouva un petit bol en bois, ainsi..
plus de vaisselle cassée.

Quand arrivait l'heure des repas, le jeune garçon jetait un coup d’œil vers la chambre de son grand-père, des larmes roulaient sur sa joue et il regardait tout ça en silence.

Un soir avant le souper, le père vit son fils qui bricolait dans l'atelier.

-Que fais-tu là fiston?

- Je fais un bol en bois pour toi et maman , quand vous serez vieux et maladroits pour manger à la table avec nous.

Le père fut stupéfait , il n'a pu fermer l’œil de la nuit.

Le lendemain matin, il raconta toute l'histoire à son épouse et quand arriva l'heure du déjeuner. . .

Il prit son père par la main et le fit s'asseoir avec eux à la table et cette-fois ci, les larmes qui coulaient sur la joue de grand-père étaient des larmes de joie !

On est tous sur un navire qui nous mène vers notre destinée, à nous de hisser les voiles sur le bon côté du vent.

Quand on laisse parler son cœur, pas de besoin de choisir ses mots ni ses gestes. . .

le cœur entend bien mieux que les oreilles. . .




loulou_1720 (16) répond Posté le 16-11-2022 à 09:24






Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous ? que faites vous aujourd'hui ?

moi j'aurai dormi plus mais bon :P

v'la le petit déjeuné *-:)

On va sortir les manteaux bientôt :^>

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua












L’histoire du crayon

Un petit garçon regardait son grand-père écrire une lettre. À un certain moment, il demanda:
-Est-ce par hasard une histoire sur moi ?
Le grand-père cessa d'écrire, sourit, et dit à son petit-fils:

" J'écris sur toi, c'est vrai. Mais plus important que les mots, est le crayon que j'utilise. J’aimerais que tu sois comme lui quand tu seras grand.
Intrigué, le gamin regarda le crayon, et il ne vit rien de particulier.
- Mais il est pareil à tous les crayons que je connais !

-Tout dépend de la façon dont tu regardes les choses. Il y a en lui 5 qualités qui feront de toi, si tu parviens à les garder, une personne en paix avec le monde.

1/- tu peux faire de grandes choses, mais tu ne dois jamais oublier qu'il existe une main qui guide tes pas.Cette main, nous l'appelons Dieu, et Il doit toujours te conduire vers sa vérité !

2/ De temps à autre je dois cesser d'écrire et utiliser le taille-crayon. Le crayon souffre un peu, mais à la fin il est mieux aiguisé. Par conséquent, sache supporter certaines douleurs, car elles feront de toi une meilleure personne.

3/- le crayon nous permet toujours d'utiliser une gomme pour effacer nos erreurs.
Comprends que corriger une chose que nous avons faite n'est pas nécessairement un mal, mais que c'est important pour nous maintenir sur le chemin de la justice.

4/- ce qui compte vraiment dans le crayon, ce n'est pas le bois ou sa forme extérieure, mais le graphite qui se trouve à l’intérieur. Par conséquent, prends toujours soin de ce qui se passe en toi
.
5/ -il laisse toujours une marque. De même, sache que tout ce que tu feras dans la vie laissera des traces, et efforce-toi d'être conscient de tous tes actes. »



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-11-2022 à 08:07

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

BONJOUR Jojo :x :x

l'infirmier est passé à 6h car les labos font grève la semaine prochaine , l'état rogne encore leurs subventions ,vaut mieux distribuer l'argent ailleurs ! X( ce sont des gens

dont on parle peu les labos pourtant si nécessaires ; ainsi que les infirmiers !

Finalement hier j'ai passé l'aspirateur et le balai vapeur , je me suis mis 1 coup de pied où je pense , disons je fais quand je peux *-:)

Il va faire beau tant mieux !

Bon courage à toutes :x :x :x :x :x bises de moua









N'abandonne surtout pas !

Lorsque dans la vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l'argent te cause tant de soucis. . .

Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Lorsque trop d'erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s'écrouler et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner. . .

Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus, et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,ni

combien d'obstacles nous devront surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite ?

Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus, en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude appelleras, du plus profond de toi-même, des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:

Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront. . .

Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.



jojojo_8 (, 32) répond Posté le 09-11-2022 à 11:49
Il pleut !!!!!


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-11-2022 à 12:47

Coucou ;) Bonjour les filles :x

vampiro est passé à 6h30 , ça a été ;)

Il fait soleil tant mieux :-q

Bonne journée bon courage :x :x :x :x :x bises de moua









Le foulard blanc
Un jeune de 20 ans avait sali ses parents. Le genre d’affaire qui détruit un peu la réputation des parents. Et le père a dit à Jean qui avait mal agi:
-Jean vas-t-en et ne reviens plus à la maison !
Alors Jean est parti, la mort dans l’âme, mais il est parti. Quelques mois plus tard, pris de remords, il se dit:
- Je suis vraiment une ordure, un salaud ; il faut que je demande pardon à mon père.
Mais il avait tellement peur que son père le jette de la maison qu’il préfère lui écrire:
- Papa, vraiment, je vous fait du mal, je vous demande pardon. Je voudrais tellement revenir à la maison. J’ai tellement peur que tu me dises non. Si tu me pardonnes, mets un foulard blanc sur le pommier devant la maison, je t’en prie. Tu sais, la grande allée des pommiers qui conduit à la maison.
Quelque temps plus tard, il dit à son ami Marc:
-Je t’en supplie, Marc, accompagne-moi. Je dois savoir. Je te conduirai jusqu’à la maison. A 500 mètres de la maison, tu prendras le volant, je me mettrai à côté, à la place du passager.
Là, je fermerai les yeux. Lentement, tu descendras l’allée des pommiers. Tu t’arrêteras. S’il y a un foulard blanc, alors je foncerai à la maison…
S’il n’y a pas de foulard, jamais plus je ne reviendrai.
Ainsi dit, ainsi fait.
A 500 mètres, Jean donne le volant à Marc, s’assied à la place du passager, ferme les yeux et lentement le véhicule descend la grande allée des pommiers, jusqu’au dernier pommier devant la maison. Et Jean, les yeux fermés, demande à Marc:
-S’il te plaît, Marc, mon ami, dis-moi si mon père a mis le foulard blanc sur le pommier, devant la maison !Et Marc lui répond:
-Non, Jean, il n’y a pas un foulard sur le pommier devant la maison. Il y en a pleins , tout au long de l’allée..

Père Gilbert




loulou_1720 (16) répond Posté le 31-10-2022 à 20:39

Coucou ;) bonsoir les copinettes :x


Bonne soirée :x :x :x :x bonne soirée à vous toutes













Je vous offre une rose. . . 🌹
Pour ceux qui sont malades et espèrent pouvoir guérir. . .🌹
. . . pour ceux qui ont perdu en un instant la personne qu'ils aimaient 🌹
. . . pour ceux qui ont perdu tout ce pour quoi ils avaient passé une vie de sacrifices 🌹
. . . pour ceux qui n'ont jamais connu la chaleur d'une caresse 🌹
. . . pour ceux qui n’ont jamais été libres d’affirmer leur opinion 🌹
. . . pour ceux qui n'ont jamais goûté au bonheur d'être parent 🌹
. . . pour ceux qui effectuent leur travail avec amour et dévouement 🌹
. . . pour tous les jeunes qui fuient la vie et qui se retrouvent là où ils ne devraient pas . . .🌹
. . . pour ceux qui savent recommencer même quand le chemin à parcourir est très long 🌹
. . . pour ceux qui sont coincés dans l'emprise de leurs dettes 🌹
. . . pour ceux qui savent faire un don sans étalage 🌹
. . . pour ceux qui acceptent par la force de l'amour les douleurs vivant en eux 🌹
. . . pour ceux qui aiment trois fois plus autant leurs enfants "différents"🌹
. . . pour ceux qui ont le courage de crier leur désespoir 🌹
. . . pour ceux qui ont le courage de se rebeller contre les abus et l'illégalité 🌹
. . . pour ceux qui sourient et sont heureux 🌹
. . . pour tous ceux que je n'ai pas mentionné involontairement 🌹
. . . pour tous ceux que j'aime et peut-être même sans le comprendre 🌹
. . . pour ceux que j'aime et n’auront jamais l'occasion de l'entendre parce que je ne sais pas le dire 🌹
. . . pour ceux qui aiment la vie 🌹
. . . pour toi qui lis ceci 🌹


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-10-2022 à 07:47

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Comment allez vous aujourd'hui ?
Comme nous avons vu des grues hier ça m'a fait penser à ce texte .
Il va chaud chaud
.hier je suis allée lire au soleil en caleçon et je savais plus ou me mettre quand 1 livreur est venu me porter 1 paquet . Pas eu le temps de courir chercher 1 chemise :^> il a dû penser sais pas quoi mais comme il faisait beau . . .
Vous faites quoi aujourd"hui ? .
Je vous offre un café ?
Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x :bises de moua






L'automne prochain, lorsque  vous apercevrez les outardes en direction du sud pour l'hiver, volant en formation «V«, vous serez peut-être intéressés à  savoir ce que la science à découvert à propos de leur vol.
Lorsque chaque oiseau bat ses ailes, il crée un courant d'élévation pour l'oiseau qui le suit immédiatement en arrière.
En volant en formation «V», tout le troupeau augmente sa capacité de vol de 71% de plus que si chacun volait seul.
Lorsque une outarde sort de la formation, elle sent immédiatement la résistance dès qu'elle essaie de voler seule, et rapidement  elle reprend la formation afin de prendre avantage du pouvoir d'élévation de l'oiseau immédiatement en avant d'elle.
Lorsque l'outarde  en tête de la  formation se fatigue, elle retourne à l'aile laissant sa place à une autre.
En arrière les outardes cacardent afin d'encourager celles qui sont en avant à garder leur vitesse.
Enfin lorsque une outarde est malade ou blessée par un coup de feu et se retire du troupeau, deux outardes se retirent aussi et l'accompagnent afin de l'aider et de la protéger. Elles restent auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse reprendre le vol ou qu'elle meurt. Ensuite elles se lancent ensemble ou avec une autre formation pour rattraper le troupeau.
«Si nous pouvions prendre exemple sur la solidarité  des outardes, peut-être nous supporterions nous davantage !»
(Oies ou Outardes ou grues chez nous
? la formation de vol est la même)














loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2022 à 20:29

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

MERCI Neige c'est super gentil d'avoir pensé à nous à lourdes , mon frère voudrait qu'on y aille mais pas bien eu le temps avec tout ça mais ça viendra , on sera pas loin de chez toi jojo quand on ira ;) super tout ce que tu arrives à faire en tricot ! :-q

L'infirmière est passée à 6h15 :P

Hier le père de Patrice était content de son vélo d'appartement (les 4 enfants ont participé c'est mieux) *-:)

on voudrait qu'ils partent 1 peu à la mer , on a retenu pour eux mais c'est pas gagner car il voudrai partir mais rester pour voir Régis ,Patrice leur à dit pour 3/4 jours faut pas exagérer ( ils sont crevés ) on fait ça pour eux zut ! bref !

Nous avons fait apero dînatoire et Simone avait fait 1 super bon gâteau à l'ananas je sais plus le nom. *-:)

Puis nous sommes rentrés et j'ai lu dehors au soleil . *-:)

il pleut pfff


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x : bises de moua













À toi qui a traversé beaucoup d'épreuves ces derniers mois, qui a eu son monde chamboulé et parfois même le cœur brisé, sache que tu es bien plus fort(e) que tu ne le penses et que tout se met en place pour t'offrir des choses meilleures.

Parfois, on a du mal à comprendre ce chaos en nous et autour de nous, notre état d'esprit nous empêche de voir ce qui se joue au-delà de la situation telle qu'on la voit, mais sache qu'on nettoie toujours notre chemin pour laisser place a des choses bien plus grandes que tu ne peux l'imaginer.

Pour que certaines choses se manifestent dans nos vies, il faut parfois que l'univers nous aide à faire le grand ménage.
Il faut souvent enlever d'abord ce qui nous empêche d'avancer pour nous proposer ensuite ce qui sera bon pour nous. Déconstruire pour reconstruire.

Alors à toi qui a encore mal au fond de toi, aie confiance que de très belles choses.




loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2022 à 11:19
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Hier je me suis réveillée tard , du coup pas fait grand chose à part cuire des lentilles *-:)

Demain je pars à 7h pour le CHU , ils vont me faire 1 transfusion sanguine :P

Patrice lui à rv avec le chirurgien pour voir comment enlever ce kyste , donc il ne peut pas venir ( 1ère fois) avec moi, car on capte mieux à 2 !

Passez toutes un bon jeudi :x :x :x :x bises de moua









Le colibri

Il y a dans la forêt Amazonienne des arbres à perte de vue, mais en regardant mieux, on aperçoit un arbre plus plus haut que tous les autres .
Les branches de cet arbre disent:
« Venez à moi, peuple des oiseaux Venez à moi, je vous accueille»
Et tout ce petit monde piaille, joue, discute vit en harmonie.
Mais un jour, arrive un grand malheur, l ‘arbre prend feu; les oiseaux impuissants s’élèvent dans le ciel en contemplant leur arbre qui part en fumée.
A travers la fumée, ils distinguent un petit oiseau qui va à la rivière prendre une goutte d’eau dans son bec et la dépose sur l’arbre.
Il va et vient, retourne inlassablement à la rivière, prend une goutte d’eau dan son bec et la dépose sur l’arbre.
Ce petit oiseau, c’est le colibri. Vous savez, ce petit oiseau multicolore,
avec un long bec pour sucer le nectar des fleurs.
" Mais colibri, que fais-tu ? Viens Cela ne sert à rien, viens, rejoins-nous »
" Je fais ma part de travail pour éteindre le feu ! Et vous aussi, Votre part de travail pour éteindre le feu »
Les oiseaux se regardent, perplexes.
Et dans un même élan, ils s’élancent vers la rivière, prennent une goutte d’eau dans leur bec et la déposent sur l’arbre, et retournent et retournent encore à la rivière, prendre une goutte d’eau dans leur bec et la déposer sur l’arbre.

Et ces millions de gouttes d’eau forment une pluie si fine et si dense, que le feu finit par s’éteindre.

Depuis ce jour, l’arbre reverdit, l’harmonie est revenue en son sein, et chacun a gardé en mémoire, qu’il DOIT faire sa part.



loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2022 à 11:19

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Hier je me suis réveillée tard , du coup pas fait grand chose à part cuire des lentilles *-:)

Demain je pars à 7h pour le CHU , ils vont me faire 1 transfusion sanguine :P

Patrice lui à rv avec le chirurgien pour voir comment enlever ce kyste , donc il ne peut pas venir ( 1ère fois) avec moi, car on capte mieux à 2 !

Passez toutes un bon jeudi :x :x :x :x bises de moua









Le colibri

Il y a dans la forêt Amazonienne des arbres à perte de vue, mais en regardant mieux, on aperçoit un arbre plus plus haut que tous les autres .
Les branches de cet arbre disent:
« Venez à moi, peuple des oiseaux Venez à moi, je vous accueille»
Et tout ce petit monde piaille, joue, discute vit en harmonie.
Mais un jour, arrive un grand malheur, l ‘arbre prend feu; les oiseaux impuissants s’élèvent dans le ciel en contemplant leur arbre qui part en fumée.
A travers la fumée, ils distinguent un petit oiseau qui va à la rivière prendre une goutte d’eau dans son bec et la dépose sur l’arbre.
Il va et vient, retourne inlassablement à la rivière, prend une goutte d’eau dan son bec et la dépose sur l’arbre.
Ce petit oiseau, c’est le colibri. Vous savez, ce petit oiseau multicolore,
avec un long bec pour sucer le nectar des fleurs.
" Mais colibri, que fais-tu ? Viens Cela ne sert à rien, viens, rejoins-nous »
" Je fais ma part de travail pour éteindre le feu ! Et vous aussi, Votre part de travail pour éteindre le feu »
Les oiseaux se regardent, perplexes.
Et dans un même élan, ils s’élancent vers la rivière, prennent une goutte d’eau dans leur bec et la déposent sur l’arbre, et retournent et retournent encore à la rivière, prendre une goutte d’eau dans leur bec et la déposer sur l’arbre.

Et ces millions de gouttes d’eau forment une pluie si fine et si dense, que le feu finit par s’éteindre.

Depuis ce jour, l’arbre reverdit, l’harmonie est revenue en son sein, et chacun a gardé en mémoire, qu’il DOIT faire sa part.




91 - 100 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen